| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-06-2019 à 18:05:53 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 18:05:23 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
pilef |
Et s'adapter en mettant un pull, c'était pas possible ? Allergie à la laine, peut-être ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-06-2019 à 18:13:34 |
gimly the knight |
|
pilef |
Il faut vraiment ne jamais avoir essayé un pull pour penser que ça ne fonctionne pas pour tenir chaud |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Pourquoi ca t'attriste? Moi aussi j'ai ri en l'ecrivant --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 19:10:07 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 27-06-2019 à 19:23:18 |
briseparpaing |
|
Desole --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Gimly qui est prêt pour l ephad surchauffé en hiver, déjà |
pilef | Canicule : le pic de consommation électrique a été atteint jeudi à 12h40
-28% |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 22:21:24 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon alors quel petit vieux du topic tout faible qui ne parle que météo on a perdu la nuit dernière ? ( avec une nuit à 29/30 en ville ça a dû piqué) |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
glandoll |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Macnigore |
En général on donne 150€ et ma femme me reproche d'être radin… 200/250€ pour des proches. A notre mariage on avait reçu entre 50 et 200€/personne, ça variait surtout en fonction de l'âge. Les 40/50naires donnaient vraiment beaucoup plus. Et attention c'est un sujet sensible. J'ai entendu des discussions au boulot de gens qui faisaient la gueule à MORT parce qu'ils considéraient ne pas avoir reçu assez de telle ou telle personne à leur mariage…(vision que je ne partage pas, je précise Message édité par Macnigore le 28-06-2019 à 09:36:35 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brazeinstein | En fait sauf s'il s'agit de proches auxquels on tient vraiment, il vaut mieux décliner l'invitation au mariage --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Brazeinstein | Est-ce qu'au moment du divorce on récupère l'argent ? Corrigé de l'inflation le cas échéant ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
KaiserCz bros before hoes | j'ai réglé le soucis autrement : pas de mariage dans mon entourage |
|
kaboom85 |
50 balles pour des potes (je suis seul à chaque fois) je sais jamais ce genre de truc non plus sinon un sujet dantesque : https://www.slate.fr/story/178863/v [...] ets-jaunes est ce que dante note les blocages sur trip advisor lors de la sortie au Buffalo grill du samedi ? Message édité par kaboom85 le 28-06-2019 à 09:56:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |