| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 14:57:10 ![]() ![]() |
pilef |
Oui c'est pareil, sauf que bizarrement les opposants à la clim considèrent que baisser la température c'est du confort sans donner de valeurs.
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 27-06-2019 à 15:01:02 |
pilef |
J'ai un énorme scoop pour toi : ça dépend des gens.
|
gimly the knight |
|
pilef |
Parce qu'on est tous différents. Il y a des grands et de petits, des gros et des maigres, des intelligents et des limités ( |
oh_damned | Ce topic de petits vieux franchement.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-06-2019 à 15:13:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 15:13:38 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gimly the knight |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pilef |
Ben justement le fait que l'on n'ait pas tous la même zone de confort c'est un peu mon argument pour défendre la clim.
|
|
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
pilef |
Non je dis que la plage acceptable pour vivre dépend des personnes et que tu peux pas forcément compter sur l'adaptabilité de ces personnes pour accepter la chaleur.
|
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-06-2019 à 15:30:23 |
glandoll |
|
oh_damned | Non de Dieu !
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 27-06-2019 à 15:32:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
faulquemont |
|
gimly the knight |
|
valentinvtl |
glandoll |
|
valentinvtl |
Message édité par valentinvtl le 27-06-2019 à 15:38:03 --------------- Carpe Diem. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'en ai déjà parlé sur ce topic Issue de l ex maire megalo d amneville, qui ambitionnait de créer "orneville", le las vegas français. Mais il est mort avant. Vous pouvez Google, docteur kiefer, amneville --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Oui mais le problème c'est comment est produite la conso électrique, du coup. Parce que nous avec le nucléaire, niveau CO2 on est plutôt très bas du coup, clim ou pas clim (c'est pas partout pareil, on est d'accord).
Non mais c'est pas un effet pérenne, c'est juste l'effet très localisé au moment du pic de conso de clim', rien à voir avec le réchauffement climatique si j'ai bien compris. Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-06-2019 à 15:42:51 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Un capteur de voiture ne mesure pas vraiment la température de l'air, il a souvent du rayonnement direct ou indirect, pas bien ventilé, et n'est pas étalonné. Un abri météo est naturellement ventilé et protège du rayonnement solaire pour réellement mesurer la température de l'air. Message édité par gremi le 27-06-2019 à 15:41:36 --------------- In aligot we trust. |
pilef |
Mais oui bien sûr. Considérer les deux c'est réduire le chauffage et se passer de la clim
Je dois rêver tous les bulletins d'information à la radio/télévision qui disent de faire attention et de s’hydrater.
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
faulquemont |
|
pilef |
Pour moi c'est plus l'humidité qui abîme le logement que le froid. Un froid sec ça n’abîme rien.
|
glandoll |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |