| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 17:13:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 11-06-2019 à 17:20:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Gregouf sans escalade je serais peut être venu |
onina |
J'avoue que quand j'ai vu le terme "electrolytes" sur toutes les bouteilles en Californie l'an dernier, j'ai très fortement pensé à Idiocracy aussi Message cité 1 fois Message édité par onina le 11-06-2019 à 17:16:23 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
arinadar |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 17:18:56 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
onina |
Lambda. Message édité par onina le 11-06-2019 à 17:28:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-06-2019 à 17:31:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Alors qu en province, en me mariant à 28 ans j étais le plus vieux parmis mes collègues mariés --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arinadar |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arinadar |
|
pilef |
Ta femme a enfin dit oui pour l'Inde ? |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 11-06-2019 à 17:46:21 |
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-06-2019 à 17:47:25 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-06-2019 à 17:56:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ayrin Miaou |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca s'appelle une campagne marketing Si tu savais le nombre de trucs à la con qui sortent et que personne n'achète mais dont la presse parle, ca n'en fait pas des trucs à la mode en SV L'exemple le plus connu des dernières années : Juicero https://www.forbes.com/sites/bizcar [...] 1c86307d57
Message édité par Youmoussa le 11-06-2019 à 17:56:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bourneagainshell |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-06-2019 à 18:04:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
Professor |
|
pilef |
Attends qu'elle regarde les températures minimales en hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |