| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 18:25:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 07-06-2019 à 18:28:34 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 07-06-2019 à 18:41:00 |
Message édité par Theomede le 07-06-2019 à 18:43:48 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 18:46:10 ![]() ![]() |
|
leamAs на зарееее |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Genre Pizza , kebab et chinois c'est pas hyper courant ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
r06 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
koko707 Truc07 | En parlant de restos de centres commerciaux, ou pas, j'ai réalisé que j'avais jamais mangé dans un étoilé Message cité 4 fois Message édité par koko707 le 07-06-2019 à 21:54:08 --------------- Koko part en vacances |
briseparpaing |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-06-2019 à 21:38:17 |
Braindead |
Révélation --------------- la superstition ça porte malheur. |
axklaus | Je ne pensais pas retrouver 4 tables Alsaciennes dans La Liste, pas pratique pour s'y retrouver ou j'ai raté une fonction ? Message édité par axklaus le 07-06-2019 à 21:57:05 |
Braindead |
Tu es en ligne pour porter une datejust à 50 ans --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hfr est tj de bon conseil en matière de choix de restau |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Theomede De gauche radicale | Je m'orientait plus sur une submariner, mais je suis pas encore décidé. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
J'y suis allée pour la première fois cette année. C'était très bon mais je pense que la vraie expérience marquante c'était mon premier resto gastronomique (non étoilé) pour l'obtention de mon diplôme. Je pense qu'après pour les distinctions étoilés non étoilés parmi les gastro ça demande un palais assez fin. |
Pas toi --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned | une montre en 2019
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Donner l"heure --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-06-2019 à 23:53:51 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 07-06-2019 à 23:55:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |