| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 09:09:47 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Professor |
|
faulquemont | Ah mais contrairement à d'autres moi je n'ai aucune difficulté à l'assumer. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
faulquemont | En plus moi je ne vole personne puisque je suis mon propre employeur |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui mais ton employeur c'est orange d il y a 10 ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 09:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 09:21:48 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mr Fox Fox engine | Hi, pour les vrais, la ps classic est à 30€ un peu partout mais pour faire vivre le pib Français je vous conseille darty :
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par keke boum boum le 07-06-2019 à 09:33:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
glandoll |
Pour les fragiles, nouveau petit don du sang ce matin et cet aprem heures sup en recup. Journée convenable avant 10 jours de vacances. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 10:04:52 ![]()
|
pilef |
On a déjà fait les livres et la musique cette semaine. Les jeux vidéos, c'est une excellente idée pour terminer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ha non du tout je viens même de participer à ton futur bonus, via ma nouvelle assurance emprunteur --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Enfin pour nous j'ai quand même trouvé plus avantageux chez Generali Message édité par Lagoon57 le 07-06-2019 à 10:10:58 |
henoutsen |
|
makinoe |
Quand tu peux avoir plus de choix avec un Rpi, non |
cheesecake |
Et bien sûr, les cad sup en suv diesel de 2 tonnes à 8h30 du matin en prison svp, les pires. Message édité par cheesecake le 07-06-2019 à 10:30:04 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
gimly the knight | Demander la permission des autochtones avant de poser le mur serait effectivement un concept totalement novateur |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 11:00:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 11:20:44 ![]()
|
Brazeinstein | C'est très mou pour un vendredi. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
pilef | Comme... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
glandoll |
|
kaboom85 | bon 53 minutes pour un 10km, plus vite que y a 2 ans le sport, convenable ou pas pour vous ? Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 07-06-2019 à 11:42:51 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 11:48:38 ![]()
Pas de généralité sur les BB, c'est juste que je laisse plus passer quand j'entends dire ça. Le reste, je m'en fiche un peu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2019 à 11:49:15 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |