| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:26:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 16:26:12 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-06-2019 à 16:29:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il était super bon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
On a déjà discuté de ça. Une notation est toujours relative. Un flunch se compare à un autre flunch. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moi aussi, j'adore --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 16:34:48 ![]() ![]() |
|
Moi non plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Et bas non, c'est beaucoup de frais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Manger au flunch quoi
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:48:16 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Aussi Message édité par SeldonH le 07-06-2019 à 16:49:52 |
kaboom85 |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 07-06-2019 à 16:51:11 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 07-06-2019 à 16:53:31 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kaboom85 |
non il suffit d'avoir des gamins pas trop agés les grosses courses le samedi matin, les activités des gosses le samedi aprem, tout le monde qui se retrouve le soir pour manger et tout le monde fatigué de sa semaine, on choisit la simplicité honnetement je comprends. et de mes souvenirs de gamin, de temps en temps c'est pas désagréable edit : c'est aussi tres provincial. dans ton lotissement, t'as pas 3 restos à 2 minutes à pied comme dans une grande ville Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 07-06-2019 à 16:55:13 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
TheCleaner | Et également le prix |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 16:55:07 ![]()
|
kaboom85 |
kaboom85 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mr Fox Fox engine | Bon sinon la question du week end, peut on s'appeler Francky Vincent et rester crédible en entreprise ?
|
Cavatines |
|
mnml |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |