| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-06-2019 à 18:23:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:23:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Techniquement une loa n'est pas un crédit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
leamAs на зарееее |
Définition de l'administration :
Message édité par leamAs le 04-06-2019 à 18:26:14 |
Theomede De gauche radicale | Dante j'te laisse expliquer à l'acpr que la loa n'est pas un crédit stp ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:30:32 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Enfin en y réfléchissant t'es une sacrée source de stress sur HFR. Mais il me semble que ça précède le smartphone. Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 04-06-2019 à 18:46:52 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2019 à 18:48:36 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Brazeinstein | C'est quoi la source de stress qu'ajoute un smartphone ? Je parle de l'outil en lui-même, pas l'utilisation qu'on en fait. C'est sûr que si on active toutes les notifications, sonnerie et compagnie ça peut vite devenir stressant, mais ça se modifie tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 04-06-2019 à 18:53:26 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
Je suis complètement convaincu par l'intérêt de l'outil et j'ai fait une vingtaine de MOOC à ce jour. Mais je pense que pour acquérir un gros niveau dans un truc dense et technique style quantitatif ou philo, c'est pas suffisant et ça peut juste être un complément. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
axklaus |
|
r06 | En terme de niveau de bullshit ça en impose... |
gimly the knight |
Grâce à l'Internet oui, au smartphone non. C'est mon dernier mot Jean Pierre, je ne changerai pas d'avis et je ne te demande pas non plus de le faire Et franchement, si tout ce que vous avez à mettre face aux centrales nucléaires, aux avions supersoniques et au TGV, c'est le smartphone, ça craint Tiens d'ailleurs, c'était quoi le premier smartphone pour vous ? Message édité par gimly the knight le 04-06-2019 à 19:47:12 |
KaiserCz bros before hoes | un franc succès les avions supersoniques d'ailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
axklaus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 20:32:34 ![]() |
briseparpaing |
|
faulquemont |
En temps effectif, je dois tourner à un peu moins de 2h par jour, ce qui revient à peu près à 35h par mois. |
LooKooM Modérateur |
Ces reponses Lausanne est plus jeune et 'bouge' plus que Geneve car c'est beaucoup plus etudiant. La ville est petite mais beneficie du lac, c'est un lifestyle a mi-chemin entre un Annecy pour les aspects nautiques et un soupcon de vie bourgeoise et un Grenoble pour la scene culturelle/musique tres orientee etudiants. Ca coute aussi moins cher que Geneve. 65k CHF est un salaire qui permet de vivre dans un T2 de centre ville ou un T3 en peripherie et vivre tout a fait dignement. En revanche ca ne permet pas de vivre tres convenablement; il faut gagner plus pres de 100k CHF pour cela a Lausanne, en tant que celibataire. En famille il faut BEAUCOUP plus car c'est un systeme a l'americaine tres couteux avec des enfants. Geneve a beaucoup de bons cotes, parfait pour un couple sans enfant a la trentaine ou avec un jeune enfant ensuite, si les salaires sont bons. Le marche de l'emploi est tres riche et profond, c'est sincerement un bon ecosysteme dans lequel s'inserer, tres international par nature et beaucoup plus divers culturellement que l'on pourrait le penser, grace a la myriade d'entites internationales qui y siegent
Franchement ? Non, pas du tout selon moi et il y a de tres bons posts sur le topic Bourse et Epargne a ce sujet, portant sur les details du passage du franc a l'euro, les evolutions des banques centrales, les evolutions profondes de funding que cela a represente pour les entreprises et les Etats, les evolutions de balance de paiement inter-pays, etc, etc... Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 04-06-2019 à 21:04:21 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Shriv |
briseparpaing | Bah non, on met un event facebook pour manifester pour l'écologie |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |