| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 17:46:01 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Faut distinguer l'ingénierie pure (études, conception, réalisation) de l'exploitation. C'est pas le même métier. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 17:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 17:49:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leamAs на зарееее | Au fond le smartphone n'est qu'une mise à l'échelle de ce qui était déjà permis par l'ordinateur portable, ou presque (difficile de se servir de google map dans la rue sur un laptop). |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2019 à 17:51:19 |
henoutsen |
Un radiocom 2000 suffit pour ça Message édité par henoutsen le 04-06-2019 à 17:51:16 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2019 à 17:52:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 17:55:58 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-06-2019 à 17:58:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 04-06-2019 à 17:59:36 --------------- Photos |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 04-06-2019 à 18:00:40 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2019 à 18:01:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 18:01:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2019 à 18:03:16 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Plutot que votre TGV vs Smartphone, je propose qu'on annonce que c'est Mardredi et on lance un Pegase vs Shiryu |
henoutsen |
Brazeinstein | Pareil pour le TGV, y en a pas des masses qui le prennent au quotidien. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
leamAs на зарееее |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2019 à 18:07:03 |
Brazeinstein | J'ai jamais joué à Pokémon, ni regardé le dessin-animé --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |