| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 18:37:17 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 18:50:37 ![]()
|
Brazeinstein | Moi on m'avait même permis de télécharger des séries sur mon ordi pro --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
faulquemont |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-05-2019 à 19:03:35 |
Braindead |
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 21-05-2019 à 19:03:01 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 19:01:08 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Oui j'ai connu, même si j'étais jeune (moins de 20 ans en gros) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 19:10:24 ![]()
T'as du bol d'être gradé, j'ai déjà vu des suppressions sans somnations de plusieurs Go de films. |
gimly the knight |
Bon. Ben ce temps là est révolu |
kriloner cold-hearted bastard |
Aucune sanction ???
Une laisse. Pas un tel pro --------------- antithéiste |
C'est plus vicieux que ça. On ne demande de sourcer que aux gens qui ne balancent pas l avis " accepte " du moment. On ne demande jamais de sources à tous les wanabee libéraux (para fonctionnaires en cogip) quand ils dénoncent l assistanat, les smicards trop cher, les RSA qui vivent aussi bien que le smic (qui pourtant est trop cher), etc, etc... En gros, si tu as l'avis de TF1 / le figaro / l ifrap, personne ne te fait chier ici. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Braindead | J'aurais été dég, ma soirée était calée pour le soir même --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 19:17:24 ![]()
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Braindead | Oui c'est vrai que c'était pas très malin --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
On demande de sourcer à partir du moment où l'assertion semble fausse ou burlesque c'est tout. Aujourd'hui, c'est Lookoom qui y a eu droit et étrangement, il a fait comme toi en pareil situation Message édité par gimly the knight le 21-05-2019 à 19:30:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message édité par gregouf le 21-05-2019 à 19:43:26 |
axklaus |
|
axklaus |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-05-2019 à 21:26:33 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
faulquemont |
faulquemont |
|
leraturbain |
|
faulquemont |
|
leraturbain | Salade, tomates, oignons, chef |
r06 |
Par curiosité, ça ressemble à quoi une crise rgpd? Pour une boite normale hein pas pour Facebook? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-05-2019 à 23:26:23 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |