Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18590  18591  18592  ..  27837  27838  27839  27840  27841  27842
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56597674
pilef
Posté le 20-05-2019 à 15:19:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

C'est j'ai l'impression le cas de tous les métiers de passionnés :sweat:

Sauf si ta passion c'est les fichiers Excel :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 15:19:11  profilanswer
 

n°56597688
Brazeinste​in
Posté le 20-05-2019 à 15:20:05  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
 
Grandir en ville ou à la campagne c'est un long débat avec des arguments qui se tiennent des deux côtés ; en revanche ce que je ne souhaite pas à mon enfant, c'est de grandir en périphérie d'une petite ville, sans pour autant profiter ni de la ville, de la campagne.


 
C'est quoi périphérie d'une petite ville ? Banlieue HLM d'une ville genre Blois ?


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56597702
Cavatines
Posté le 20-05-2019 à 15:21:34  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
C'est quoi périphérie d'une petite ville ? Banlieue HLM d'une ville genre Blois ?


 
Oui ou banlieue pavillonnaire de Bar-le-Duc.

n°56597707
gimly the ​knight
Posté le 20-05-2019 à 15:21:53  profilanswer
 


 
Bien sur que non, tu embauches un précepteur que tu trimbale en vacances et voilà  [:spamafote]

n°56597712
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-05-2019 à 15:22:43  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Oui, enfin tout ça c'est très bien tant que ça tient. Sauf que quand tu dois filer 3000e pour ta livraison de foin, ça veut dire qu'il FAUT avoir les 3000e. Parce que sinon les chevaux ne mangent pas.
Bref, en faire un metier unique, actuellement, c'est quasi devenu impossible, la filière se casse complètement la figure. Donc soit tu es salarié dans une structure, ce qui revient à peut prêt à être esclave dans ce milieu, soit tu as ta propre structure, et là si tu n'as pas un boulot qui rapporte à coté, ça peut vite devenir la cata.

 

En tout cas, actuellement, j'encourage personne à aller là dedans. Parce que le nerf de la guerre ne suit plus.

 

Comment ça se fait ?

 

Vu de l'extérieur, c'est une activité très chère pourtant?
Et même comme ça vous ne rentrez plus dans vos frais ?

 

Remarque, un ancien collègue s'était fait un super business de transport de chevaux, avec même de l international (genre aller chercher des chevaux au Canada).

 

Il me disait que ce business avait été complètement uberise


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56597719
Brazeinste​in
Posté le 20-05-2019 à 15:23:14  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Oui ou banlieue pavillonnaire de Bar-le-Duc.


 
Ah oui ça fait pas rêver clairement ce genre de situations.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56597724
Filob
Posté le 20-05-2019 à 15:24:09  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
 
Grandir en ville ou à la campagne c'est un long débat avec des arguments qui se tiennent des deux côtés ; en revanche ce que je ne souhaite pas à mon enfant, c'est de grandir en périphérie d'une petite ville, sans pour autant profiter ni de la ville, de la campagne.


 
Pour moi au delà du "débat" ville/campagne ce qui est important c'est de voir ma fille grandir et je souhaite pour elle qu'elle ai ses 2 parents réellement présents au quotidien.
Du coup la localisation de la résidence de la famille est très drivée par la logistique quotidienne pour la simplifier/réduire au max :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56597727
gimly the ​knight
Posté le 20-05-2019 à 15:24:17  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Par seulement au modele établi. Notre cerveau aime la routine et les habitudes.
Constamment voyager de la sorte sera forcément une source de stress pour grand nombre d'enfants.


 
Moarf...
 
Un gosse, il suit ses parents sans se poser de question, au moins jusqu'à l’adolescence, et même après s'il est prévenu. Un gosse qui voyage sans arrêt, ça sera sa vie, c'est pas le genre de chose qui va le perturber...

n°56597732
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 15:24:52  answer
 

Filob a écrit :

 

C'est être conservateur que voir les choses différement sur un sujet pour ses gamins?

 

Genre si ça ne gène pas la maman de Kellynda que sa fille regarde 3h de télé par jour, si ça me gène moi c'est que je suis conservatrice?

 

Hum :o

 

Mais encore une fois j'avais pas l'info "scolarité à la maison", pour le coup ça colle :jap:

 



Scolarité à la maison ou alternative , c'est assez courant chez ceux qui se revendiquent pas dans la norme.
Perso ça serait hors de question.

n°56597736
Brazeinste​in
Posté le 20-05-2019 à 15:25:21  profilanswer
 

Sinon j'ai pensé à Theomede ce week-end. La musique de mes voisins du dessus m'a réveillé vers 2h du matin.  :o  
J'avais la flemme de monter donc j'ai pris un balai et j'ai mis deux coups dans le plafond. Ils ont arrêté direct.  :o


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 15:25:21  profilanswer
 

n°56597737
gimly the ​knight
Posté le 20-05-2019 à 15:25:22  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Les passionnés ne se posent pas les questions en ces termes
Tu vis littéralement avec les bourrins.
Ta vie est intégrée avec la leur et les heures ne comptent pas du tout
Tu ne pars quasi pas en vacances non plus  
 


 
IL veut monter ou faire palefrenier ? C'est pas exactement pareil.
 
En revanche, pour le premier, il faut un truc qui ne s'apprend pas, le talent.

n°56597745
gimly the ​knight
Posté le 20-05-2019 à 15:26:13  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est j'ai l'impression le cas de tous les métiers de passionnés  :sweat:


 
Bah non.
 
Moniteur de para c'est aussi un métier passion, et ca palpe bien  [:spamafote]

n°56597757
Brazeinste​in
Posté le 20-05-2019 à 15:27:20  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah non.
 
Moniteur de para c'est aussi un métier passion, et ca palpe bien  [:spamafote]


 
De parapente ?
 
Bof, je connais quelqu'un qui fait ça et il dit que c'est pas non plus hyper rémunérateur.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56597782
gimly the ​knight
Posté le 20-05-2019 à 15:30:10  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Les passionnés ne se posent pas les questions en ces termes
Tu vis littéralement avec les bourrins.
Ta vie est intégrée avec la leur et les heures ne comptent pas du tout
Tu ne pars quasi pas en vacances non plus  
 


 
Mon ancien patron avait un haras en plus de la boite dans laquelle il m'employait. Boulot de dingue que de cumuler les deux activité, résultat, infarctus à 45 ans.
 
Il a vendu la boite pour continuer a s'occuper de ses chevaux (1.8M€ en 2005). Je l'ai vu récemment. Selon ses calculs, le haras aura fini de consommer le pécule de la vente d'ici quelques années :o
 
Je crois que ce truc, c'es comme le parachutisme. Tu peux te faire un petite fortune avec, à condition de commencer avec une grosse :o

n°56597806
gimly the ​knight
Posté le 20-05-2019 à 15:32:15  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
De parapente ?
 
Bof, je connais quelqu'un qui fait ça et il dit que c'est pas non plus hyper rémunérateur.


 
De parachutisme.
 
50 à 100€ de marge nette par saut, les bons en enchaînent une quinzaine par jour. Après, comme tout indep, le problème c'est d'arriver à trouver assez de clients.


Message édité par gimly the knight le 20-05-2019 à 15:33:59
n°56597844
thalis
Posté le 20-05-2019 à 15:35:32  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Comment ça se fait ?
 
Vu de l'extérieur, c'est une activité très chère pourtant?
Et même comme ça vous ne rentrez plus dans vos frais ?
 


 
Depuis 2008 les ventes de chevaux ont fortement baissé.
La TVA est passé de 2.1% à 20%
Un cheval qu'on vendait 3000e on en filait 63e à l'Etat, maintenant on en file 500.
Le foin est passé de 100e/t à plus de 150e/t
La MSA a augmenté, les assurances ont augmentés.
Le véto a augmenté.
La concurrence des particuliers (qui eux ne payent pas la TVA) n'a jamais été aussi forte.
Les gens vont vivre en ville => pas de place pour un cheval, pensions très chères (because bouffes et assurances), donc pas de cheval.
 
Actuellement, ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux quii justement font des pensions de chevaux pret des zones à forte densité.

n°56597845
oh_damned
Posté le 20-05-2019 à 15:35:36  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Moarf...
 
Un gosse, il suit ses parents sans se poser de question, au moins jusqu'à l’adolescence, et même après s'il est prévenu. Un gosse qui voyage sans arrêt, ça sera sa vie, c'est pas le genre de chose qui va le perturber...


 
ça a déjà été discuté plusieurs fois sur ce topic je crois.
Un môme s'adapte + facilement qu'un adulte quand il bouge.
Les parents qui ont peur pour l'équilibre de leur mômes quand il changent de gros trucs dans leur vie font en général de la projection de leurs propres peurs.
Perso je suis toujours halluciné de voir à quelle vitesse les mômes arrivent à s'approprier un nouvel endroit ou à se faire des nouveaux potes.


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56597858
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-05-2019 à 15:36:32  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :

Sinon j'ai pensé à Theomede ce week-end. La musique de mes voisins du dessus m'a réveillé vers 2h du matin.  :o  
J'avais la flemme de monter donc j'ai pris un balai et j'ai mis deux coups dans le plafond. Ils ont arrêté direct.  :o


Tu as bien fait. N'oublie pas de retourner les voir pour t'assurer qu'ils aient bien compris.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56597861
kaboom85
Posté le 20-05-2019 à 15:36:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Je sais  :fou:
 
Mais je ne regrette pas ça, il est important d'avoir rendu à la France ce qu'elle a fait pour moi  :jap:
 
J entendais récemment un économiste de l ofce dire qu une scolarité coûtait 200 000 euros à un pays, et que l Allemagne, en ayant "pique" 1 million de jeune aux pays du sud leur devrait normalement 200 milliards d'euros.
 
Perso, j'ai travaillé 15 ans en France, et j'ai largement remboursé mes 200 000 euros, ne serait-ce qu'en cotisations sociales  :jap:


 
 
sur conflit intergé lehman avait calculé qu'on se remboursait en 7 à 8 ans de travail il me semble


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56597872
oh_damned
Posté le 20-05-2019 à 15:37:32  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Depuis 2008 les ventes de chevaux ont fortement baissé.
La TVA est passé de 2.1% à 20%
Un cheval qu'on vendait 3000e on en filait 63e à l'Etat, maintenant on en file 500.
Le foin est passé de 100e/t à plus de 150e/t
La MSA a augmenté, les assurances ont augmentés.
Le véto a augmenté.
La concurrence des particuliers (qui eux ne payent pas la TVA) n'a jamais été aussi forte.
Les gens vont vivre en ville => pas de place pour un cheval, pensions très chères (because bouffes et assurances), donc pas de cheval.
 
Actuellement, ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux quii justement font des pensions de chevaux pret des zones à forte densité.


 
J'habite en vallée de Chevreuse, il y a des pensions qui prennent 800 balles par mois par cheval. T'en penses quoi ?


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56597905
oh_damned
Posté le 20-05-2019 à 15:39:56  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
 
sur conflit intergé lehman avait calculé qu'on se remboursait en 7 à 8 ans de travail il me semble


 
 
ça dépend fortement de la valeur ajoutée que tu produis
par exemple :
ingé en techno de pointe
VS
bac+5 en sociologie qui finit RSAiste avec petits boulots au smic de temps à autre


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56597910
fabien1176
Posté le 20-05-2019 à 15:40:43  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Ben là actuellement oui, mais la région est bien naze quoi :D


 
Vers chez nous tu peux avoir tout ça. Mais c'est pas vraiment bon marché et les 4Ha vont douiller.

n°56597928
henoutsen
Posté le 20-05-2019 à 15:42:17  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Oui, enfin tout ça c'est très bien tant que ça tient. Sauf que quand tu dois filer 3000e pour ta livraison de foin, ça veut dire qu'il FAUT avoir les 3000e. Parce que sinon les chevaux ne mangent pas.  
Bref, en faire un metier unique, actuellement, c'est quasi devenu impossible, la filière se casse complètement la figure. Donc soit tu es salarié dans une structure, ce qui revient à peut prêt à être esclave dans ce milieu, soit tu as ta propre structure, et là si tu n'as pas un boulot qui rapporte à coté, ça peut vite devenir la cata.
 
En tout cas, actuellement, j'encourage personne à aller là dedans. Parce que le nerf de la guerre ne suit plus.
 
(pour exemple, mon élevage tournait super bien jusqu'en 2008. Et là tout est tombé, les revenus ont baissé petit à petit, alors que le prix du foin et du véto augmentent. Sans compter la TVA, passée de 2.1% à 20%. Là ça fait plusieurs années qu'on a un déficit annuel de 10k. Et c'est le cas de beaucoup d'éleveurs)


 
Ce qui est quand même vachement le cas quelque soit le domaine d'application :o

n°56597934
kaboom85
Posté le 20-05-2019 à 15:42:48  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah non, le tas de merde qu'on trimbale croît inexorablement. On doit en être à facile 10m² de cartons non encore ouvert depuis le Maroc.


 
compter les cartons en m² et non metre cube, on voit le haut management :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56597947
thalis
Posté le 20-05-2019 à 15:44:37  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
J'habite en vallée de Chevreuse, il y a des pensions qui prennent 800 balles par mois par cheval. T'en penses quoi ?


 
Qu'au lieu de faire de l'élevage je devrais faire des pensions :D
Et que ça rejoins ce que je dis, actuellement c'est ceux qui arrivent le mieux à s'en sortir. En zone recherché ça rapporte un max.
Si j'arrete l'élevage, je peux faire des pensions paddock. Vu ma localisation, et le nombre de personnes qui me demandent, je pourrais sans soucis avoir des clients en continu. Aller, pension paddock, disons 2000m²/cheval, je peux prendre 20 bestioles, à 250e/mois. Le prix coûtant c'est 120e/mois (bouffe et eau, quote part assurance/entretien des installations). Tout le reste c'est le proprio qui paye en direct. Soit un salaire de 2600e/mois pour 20 bestioles.
Largement plus rentable que l'élevage, mais
- l'élevage c'est mon kiff
- faut se fader les proprios, et ça ça peut vite être insupportable.

n°56597948
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-05-2019 à 15:44:40  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 


sur conflit intergé lehman avait calculé qu'on se remboursait en 7 à 8 ans de travail il me semble

 

Merci, j'ai cru avoir lu ça aussi.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56597950
kaboom85
Posté le 20-05-2019 à 15:44:52  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Une résidence avec theo, radio et Dante  :love:
 
On prends même kaboom d ailleurs.
 
Prems sur le rdc avec jardin  :O


 
tant que t'invites quand tu sors le barbeux weber, ça me va  ;)  
 
faut une table de ping aussi  :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56597961
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-05-2019 à 15:45:50  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
ça dépend fortement de la valeur ajoutée que tu produis
par exemple :
ingé en techno de pointe
VS
bac+5 en sociologie qui finit RSAiste avec petits boulots au smic de temps à autre


 
Ben non ça dépend de combien d'impôts (directement et indirectement) tu payes, c'est tout  [:petrus75]

n°56597966
thalis
Posté le 20-05-2019 à 15:46:12  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Ce qui est quand même vachement le cas quelque soit le domaine d'application :o


 
Y'a quand meme pas mal de structures où tu peux t'en tenir aux 35h de ton contrat.

n°56597973
kaboom85
Posté le 20-05-2019 à 15:46:35  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Oui, enfin tout ça c'est très bien tant que ça tient. Sauf que quand tu dois filer 3000e pour ta livraison de foin, ça veut dire qu'il FAUT avoir les 3000e. Parce que sinon les chevaux ne mangent pas.  
Bref, en faire un metier unique, actuellement, c'est quasi devenu impossible, la filière se casse complètement la figure. Donc soit tu es salarié dans une structure, ce qui revient à peut prêt à être esclave dans ce milieu, soit tu as ta propre structure, et là si tu n'as pas un boulot qui rapporte à coté, ça peut vite devenir la cata.
 
En tout cas, actuellement, j'encourage personne à aller là dedans. Parce que le nerf de la guerre ne suit plus.
 
(pour exemple, mon élevage tournait super bien jusqu'en 2008. Et là tout est tombé, les revenus ont baissé petit à petit, alors que le prix du foin et du véto augmentent. Sans compter la TVA, passée de 2.1% à 20%. Là ça fait plusieurs années qu'on a un déficit annuel de 10k. Et c'est le cas de beaucoup d'éleveurs)


 
bordel TVA à 2,1%, ça se mettait bien  :o  
 
quand je pense que pour mon grand pere l'impot secheresse est toujours pas passé :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56597987
kaboom85
Posté le 20-05-2019 à 15:48:04  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
 
ça dépend fortement de la valeur ajoutée que tu produis
par exemple :
ingé en techno de pointe
VS
bac+5 en sociologie qui finit RSAiste avec petits boulots au smic de temps à autre


 
7/8 ans de travail j'ai dit  [:spamafote]  
 
et oui bien sur que ça depend du taff
il a du partir du salaire median si je me souviens bien


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56597990
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2019 à 15:48:12  profilanswer
 

Kayou a écrit :


:jap:
 
n°1 veut faire de l'équitation son métier.
C'est pire que s'il voulait être prof  :sweat:  


Il vaut mieux bien gagner sa vie et avoir ça comme passion en déléguant les aspects pénibles.
Un cheval, c'est con et chiant, un cavalier souvent autant, alors gérer les deux + les aspects logistiques + les travaux manuels...
Tu peux en vivre décemment si t'es dans une niche. Sinon mieux vaut payer des gens pour les aspects pénibles :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56597999
Cavatines
Posté le 20-05-2019 à 15:48:52  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Pour moi au delà du "débat" ville/campagne ce qui est important c'est de voir ma fille grandir et je souhaite pour elle qu'elle ai ses 2 parents réellement présents au quotidien.
Du coup la localisation de la résidence de la famille est très drivée par la logistique quotidienne pour la simplifier/réduire au max :jap:


 
Je pense que ça vaut pour les dix premières années, après ton enfant il a moins envie de te voir :o

n°56598009
thalis
Posté le 20-05-2019 à 15:50:05  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je pense que ça vaut pour les dix premières années, après ton enfant il a moins envie de te voir :o


 
Ca c'est pas vrai ! La mienne vient régulièrement passer du temps avec nous :
- pour mendier de la thune
- pour qu'on la trimballe
 
:D

n°56598016
oh_damned
Posté le 20-05-2019 à 15:51:04  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Pour moi au delà du "débat" ville/campagne ce qui est important c'est de voir ma fille grandir et je souhaite pour elle qu'elle ai ses 2 parents réellement présents au quotidien.
Du coup la localisation de la résidence de la famille est très drivée par la logistique quotidienne pour la simplifier/réduire au max :jap:


 
Arrête de bosser.
Ou fais une reconversion pro ou à minimum une réorganisation de ta vie pro pour bosser un max de chez toi.
No red face.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 20-05-2019 à 15:51:58

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56598026
Brazeinste​in
Posté le 20-05-2019 à 15:52:03  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je pense que ça vaut pour les dix premières années, après ton enfant il a moins envie de te voir :o


 
Bah perso j'ai toujours été content d'avoir des parents très présents. C'est vraiment une grande chance je trouve  :)


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°56598029
Filob
Posté le 20-05-2019 à 15:52:13  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je pense que ça vaut pour les dix premières années, après ton enfant il a moins envie de te voir :o


 
Oui, du coup c'est vraiment le moment ou y'a pas débat: il faut vivre en ville pour qu'il soit autonome sur ses activités :o
Et avant ça: au plus près de son taf :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56598044
thalis
Posté le 20-05-2019 à 15:54:01  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Oui, du coup c'est vraiment le moment ou y'a pas débat: il faut vivre en ville pour qu'il soit autonome sur ses activités :o
Et avant ça: au plus près de son taf :D


 
Mais clairement oué, rien que pour ne pas faire le taxi, vivre en ville c'est bien (c'est le seul avantage que j'y trouverais pour ma part).

n°56598051
Filob
Posté le 20-05-2019 à 15:54:50  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Arrête de bosser.
Ou fais une reconversion pro ou à minimum une réorganisation de ta vie pro pour bosser un max de chez toi.
No red face.


 
Aucun intérêt d’arrêter de bosser, elle va à l'école, no way la scolarité à la maison pour nous :o
Pour le reste je m’estime tout à fait chanceuse, pas besoin de réorientation merci :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56598056
thalis
Posté le 20-05-2019 à 15:55:26  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Vers chez nous tu peux avoir tout ça. Mais c'est pas vraiment bon marché et les 4Ha vont douiller.


 
C'est où vers chez toi ?

n°56598076
fabien1176
Posté le 20-05-2019 à 15:56:53  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
C'est où vers chez toi ?


 
Campagne aixoise. Y a de très vastes zones boisées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18590  18591  18592  ..  27837  27838  27839  27840  27841  27842

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR