| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 17:22:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Lol, tu fais tes raviolis toi-même ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
Moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | IRONY
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
philibear Orbital Bacon |
|
Moreweed |
zad38 |
Message édité par zad38 le 23-10-2010 à 17:41:29 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 23-10-2010 à 17:37:43 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 17:40:33 ![]() ![]() |
Et tu fais ça dans la cuisine pro que t'as fait installé dans tes bureaux ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2010 à 17:43:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Je mange pas de rillettes et les conserves c'est que pour les choses qu'on trouvent pas en frais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais +1 pour zad et HdS, moi aussi je suis crudivore. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
Moreweed |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://chefsimon.com/raviole.htm
Toi, ou elle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
sangohan3891 | Mon post est passé inapercu, même sur le forum la cuisine me pourrit la vie^^!!!!! |
zad38 | Faut t'y faire, ici on parle de tout sauf de combien faut-il par mois pour vivre convenablement |
radioactif Mighty mighty man |
T'utilises ont sorte de pince à ravioli (tu met la pâte, la farce, tu refermes et hop t'as un ravioli fermé). Et tu fais bouillir, et tadaam. Message édité par radioactif le 23-10-2010 à 18:19:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais avant, faut préparer la farce, découper la pâte, l'avoir faite si on a pas voulu l'acheter, etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 23-10-2010 à 18:36:34 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bon, prédécoupée, je savais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-10-2010 à 18:38:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
N'exagérons pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a pas tous des salaires indécents.
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'façon moi je peux pas surveiller la cuisson de quoique ce soit, j'suis en train de troller sur hfr. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 | Faut vraiment être naif pour aimer les merguez quoi --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
sangohan3891 |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |