| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 10:37:35 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso je me vois mieux en intérim toute ma vie plutôt que de bosser 45 ans pour un enfoiré de patron pour payer les traites de mon studio.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Résumé du topic : on aborde plein de sujets différents (qui a dit "HS" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:38:01 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'une, je me suis pas oublié.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et demain on commence les cartons --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | stoi qui sert à rien, mais d'façon t'es juste aigri que j't'ai pas inclus dans l'listing, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | J'oubliais, duologue existe aussi. Duo = 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mais nous oui, du coup ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai jamais dit ça, j ai dit que NOS parents vivaient mieux que nous. Moi perso je vis mieux que les parents --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
W0r1dIndu5tri35 |
Moreweed |
Forcément que tu vis mieux que tes parents, eux ils ont du élever un fils ingrat (et un gras --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Après, il va nous dire "holala les gens ont moins de pouvoir d'achat que leurs parents, regardez toutes ces saucisses que je vais devoir manger pour pas gâcher !" --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
Alekusu2 | Combien faut-il manger de saucisses par mois pour vivre convenablement ? Vous avez 1H ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 23-10-2010 à 17:17:30 |
Moreweed |
Alekusu2 | J'achète jamais de plats cuisinés... Pour les pizzas je préfère les acheter dans une pizzeria du coin, cuites au feu de bois, qu'un truc immonde en supermarché. C'est quasi le même prix mais pas du tout le même goût.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alea jacta est |
|
Moreweed |
W0r1dIndu5tri35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |