| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 09:09:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 09:09:41 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Le divorce ça n'arrive qu'aux autres non ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 09:12:19 ![]()
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 09:15:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 09:15:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
henoutsen |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Question technique: comment est-évalué le butin ? Cas 1: mec frugal, se fait cocufier par sa femme. C'est donc sa faute et la nana part avec 99% du patrimoine. Dans le cas 2, la femme s'est complètement faite léser. Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 16-05-2019 à 09:20:34 |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen |
|
kaboom85 | j'ai pas payé d'IR Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-05-2019 à 09:40:45 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
leraturbain |
|
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
1% de probabilité de divorce ?!?!? C'est un mariage d'argent ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mec a droit a des prestations sociales en France alors qu'il n'y cotise plus |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 16-05-2019 à 10:03:00 |
Rui_ |
|
Mais.... La caisse luxo compense intégralement la différence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Comme tous les couples, j estime les "risques" de divorce à 30%. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 10:05:39 ![]()
|
Les taux sont inférieurs en province par rapport à Paris. Aussi, on a passé la phase "critique" (les 10 premières années ). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2019 à 10:06:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |