Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18453  18454  18455  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56471850
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2019 à 17:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

glandoll a écrit :

Après on peut avoir des goûts similaires sur certains films/séries et pas sur d'autres.

Dante, ta femme regarde quel type de films ou séries ? J'en vois une qui lui correspond tout à fait :O

T es con  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 17:04:42  profilanswer

n°56471929
LooKooM
Posté le 05-05-2019 à 17:17:00  profilanswer

Filob a écrit :

T'es pas le seul mais ça m'a toujours étonné les couples avec des goûts complètement différents, je trouve ça dommage de pas pouvoir partager des trucs aussi con qu'un ciné ou une soirée série :D

J'espère ne pas être effroyablement sexiste en écrivant que les goûts culturels sont incroyablement genrés. Avec toutes les exceptions du monde heureusement. C'est un mega avantage aux relations homosexuelles je trouve :jap:

Perso j'adore les biographies donc pas eu de souci pour bohemian rhapsody :d

n°56472010
sire deck
Posté le 05-05-2019 à 17:26:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'espère ne pas être effroyablement sexiste en écrivant que les goûts culturels sont incroyablement genrés. Avec toutes les exceptions du monde heureusement. C'est un mega avantage aux relations homosexuelles je trouve :jap:

En même temps, je ne vois pas à quel moment on peut estimer que ce film est destiné à un public féminin.

Un biopic d un groupe de rock, c est pas tellement genré, on n est pas sur 50 nuances de gris ou Fast and Furious!

---------------

n°56472430
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2019 à 18:25:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il est interdit de dire cette vérité :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56472550
Filob
Posté le 05-05-2019 à 18:39:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Certes y'a un terreau social après t'es pas obligé de rentrer dans le dogme madame regarde des comédies romantiques et monsieur fait ans Furious :o et tu peux ouvrir ton esprit en plus :o

Je ne suis pas fan d'Avengers et compagnie mais j'ai l'impression que pas mal de nanas aiment, non?

Ici on est assez alignées mais surtout assez ouverte, avec appétence forte pour la SF/heroïc fantasy, et à l'opposé le Franco français (autant films que bouquins).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56472656
glandoll
Posté le 05-05-2019 à 18:49:55  profilanswer

La magie oui on sait  :O

n°56472743
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2019 à 19:04:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il est interdit de dire cette vérité :o  

Il n'est pas non plus interdit de dire que c'est rétrograde et pas le sens du progrès :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56472753
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2019 à 19:05:40  profilanswer

Filob a écrit :

Certes y'a un terreau social après t'es pas obligé de rentrer dans le dogme madame regarde des comédies romantiques et monsieur fait ans Furious :o et tu peux ouvrir ton esprit en plus :o

Je ne suis pas fan d'Avengers et compagnie mais j'ai l'impression que pas mal de nanas aiment, non?

Ici on est assez alignées mais surtout assez ouverte, avec appétence forte pour la SF/heroïc fantasy, et à l'opposé le Franco français (autant films que bouquins).

On est allés voir Fast & Furious 8 au ciné ensemble, et on a regardé Coup de Foudre à Notting Hill ensemble :o
J'ai mes faiblesses en termes de films débiles [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 05-05-2019 à 19:05:50

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56472811
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2019 à 19:13:58  profilanswer

Filob a écrit :

J’en ai jamais rencontré :o

---------------
More GG, more skill
n°56472828
Filob
Posté le 05-05-2019 à 19:16:24  profilanswer

radioactif a écrit :

On est allés voir Fast & Furious 8 au ciné ensemble, et on a regardé Coup de Foudre à Notting Hill ensemble :o
J'ai mes faiblesses en termes de films débiles [:ocube]

Au pire tu peux aussi t'ouvrir a l'autre même si c'est pas trop ton truc a la base, si ton conjoint aime c'est que y'a une possibilité :o

EvilTyler a écrit :

Il me semblait :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2019 à 19:16:24  profilanswer

n°56472864
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2019 à 19:21:37  profilanswer

Bonjour M. Dada.

Comment vont les affaires ?

---------------
n°56472872
r06
Posté le 05-05-2019 à 19:22:48  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Vu la hype autours d'avengers on a commencé a regarder tout le mcu.
Bon pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on avait loupé grand chose mais on les regarde ensemble...:o

n°56472890
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2019 à 19:25:35  profilanswer

r06 a écrit :

Vu la hype autours d'avengers on a commencé a regarder tout le mcu.
Bon pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on avait loupé grand chose mais on les regarde ensemble...:o

Je trouve ça tellement pauvre les univers de super-héros en général.
C'est marrant une fois, cool il a tel super-pouvoir, t'en fais un film et c'est bon, t'as fait le tour du truc. On n'a pas eu 27 6è sens par exemple.
Alors de là à en faire plusieurs épisodes, et pire en faire des séries...
Quelques-uns sont à garder car il y a eu un vrai travail d'écriture derrière, mais ils sont extrêmement rares.

Je préfère Batman, au moins ses super-pouvoirs font partie du monde physique normal :o

---------------
n°56472910
cheesecake
Posté le 05-05-2019 à 19:28:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est surtout la culture de masse a consommé qui est genré je trouve  

n°56472979
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2019 à 19:36:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n'est pas non plus interdit de dire que c'est rétrograde et pas le sens du progrès :o

"le sens du progrès" c'est pour toi la suppression de toute spécificité si et seulement si cette dernière est genree ?

---------------
n°56472985
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2019 à 19:37:51  profilanswer

Le perso le plus badass de marvel est une nana, qui est magnifique dans son film dédié (et dans le premier quart de avangers 4),mais est ensuite affreuse avec la même coupe que Christine Lagarde :o

---------------
n°56473023
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-05-2019 à 19:44:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

"le sens du progrès" c'est pour toi la suppression de toute spécificité si et seulement si cette dernière est genree ?

PAs la suppression, le choix, que le goût individuel vienne avant le genre.

---------------
n°56473039
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2019 à 19:47:52  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs la suppression, le choix, que le goût individuel vienne avant le genre.

C'est scientifiquement impossible :o

---------------
n°56473188
_Lahoma_
Posté le 05-05-2019 à 20:20:57  profilanswer

J'ai vu le film avec mon mec et des amis (un couple composé d'une fille et d'un mec, parité respectée).
Ya pas mal de filles badass. Globalement, ils sont tous plutôt bégé et les filles ne dérogent pas à la règle.

Mon mec et moi regardons souvent les films et séries ensemble et on est assez raccord sur la plupart des sujets.

n°56473358
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-05-2019 à 20:48:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

d

Ah ouais #1950danssatete

n°56473371
btbw03
Posté le 05-05-2019 à 20:49:29  profilanswer

Tout les films sont comme ça .... c est n’imp

Spécialement les films FR

Message édité par btbw03 le 05-05-2019 à 20:49:46
n°56473456
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 05-05-2019 à 21:01:53  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est marrant une fois, cool il a tel super-pouvoir, t'en fais un film et c'est bon, t'as fait le tour du truc. On n'a pas eu 27 6è sens par exemple.
Quelques-uns sont à garder car il y a eu un vrai travail d'écriture derrière, mais ils sont extrêmement rares.

Je préfère Batman, au moins ses super-pouvoirs font partie du monde physique normal :o

Voilà j'ai le même avis.
Ça peut être sympa à regarder pour les effets spéciaux (et encore...). Mais tous le reste est plat et sans saveurs.

Message édité par NounourZ le 05-05-2019 à 21:02:43
n°56473474
briseparpa​ing
Posté le 05-05-2019 à 21:04:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Je n'aime pas les films de super-héros en général, je les trouve chiant.
Mais effectivement, Batman, j'aime bien
Ou dans un tout autre genre, Shazam est excellent.
Par contre le "avenger machin-chose" (le dernier), j'ai rien compris :o

n°56473500
btbw03
Posté le 05-05-2019 à 21:08:44  profilanswer

Étant un fan de l univers comics Marvel  et surtout de tout l univers autour de thanos je suis un grand grand fan de la franchise Ciné :D

( même si ça reste loin des comics )  

Mais les frères russo on fait un très très bonne interprétation de l univers

Je suis comme un gosse devant un Marvel, surtout avengers :D

n°56473526
glandoll
Posté le 05-05-2019 à 21:13:31  profilanswer

Tu es un gosse tout court  :O

Superman tu dois kiffer aussi. Des dialogues tellement profonds et durs à comprendre  :D

n°56473531
btbw03
Posté le 05-05-2019 à 21:14:14  profilanswer

J aime pas l univers DC de base déjà

Et les films sont à chier

n°56473568
Shriv
Posté le 05-05-2019 à 21:18:46  profilanswer

Le meilleur du genre me semble être les Batman.

Avengers ca se regarde pour le grand écran mais c'est des bonnes séries B à gros budget.

n°56474024
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-05-2019 à 22:11:34  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai vu le film avec mon mec et des amis (un couple composé d'une fille et d'un mec, parité respectée).
Ya pas mal de filles badass. Globalement, ils sont tous plutôt bégé et les filles ne dérogent pas à la règle.

Mon mec et moi regardons souvent les films et séries ensemble et on est assez raccord sur la plupart des sujets.

Les héroines dans Marvel ne font quand même vraiment pas rêver :/

Autant les mecs c'est du bogoss costaud, autant les nanas c'est vraiment du banal de chez banal !

Alors que chez DC, Wonder Wooman, Harley Queen... ça a quand même de la gueule :o

---------------
More GG, more skill
n°56474276
kaboom85
Posté le 05-05-2019 à 22:50:04  profilanswer

faulquemont a écrit :

+1

Voyager seul [:eric le-looser]

très bien de voyager seul

tu fais uniquement ce qui te plait

pas de glande alors que tu veux bouger, pas de vadrouille alors que tu veux glander
pas de "il faut faire ça absolument  [:wo0chy] " alors que t'en as rien à foutre

pas de compromis = la belle vie

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56474291
kaboom85
Posté le 05-05-2019 à 22:52:34  profilanswer

Filob a écrit :

T'es pas le seul mais ça m'a toujours étonné les couples avec des goûts complètement différents, je trouve ça dommage de pas pouvoir partager des trucs aussi con qu'un ciné ou une soirée série :D

c'est juste pas 100% des gouts en commun

rien ne dis qu'ils ne vont pas voir dany boon ensemble
en en faisant une soirée double date avec la famille de gimly :o

et ça me semble au contraire très sain d'avoir des gouts différents, enfin un minimum quoi

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56474294
LeAmAs
на зарееее
Posté le 05-05-2019 à 22:53:22  profilanswer

kaboom85 a écrit :

très bien de voyager seul

tu fais uniquement ce qui te plait

pas de glande alors que tu veux bouger, pas de vadrouille alors que tu veux glander
pas de "il faut faire ça absolument [:wo0chy] " alors que t'en as rien à foutre

pas de compromis = la belle vie

+1

Et si t'es en ville tu peux éventuellement rencontrer du monde via couchsurfing/meetup (ou tinder :o ).

---------------
Topic Haltéro
n°56474330
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-05-2019 à 23:00:27  profilanswer

kaboom85 a écrit :

c'est juste pas 100% des gouts en commun

rien ne dis qu'ils ne vont pas voir dany boon ensemble
en en faisant une soirée double date avec la famille de gimly :o

et ça me semble au contraire très sain d'avoir des gouts différents, enfin un minimum quoi

C'est clair.

L important en couple c'est d'être d'accord dans les grandes lignes sur les projets de vie, les priorités dans la vie, sur une forme de "morale" , et en cerise sur le gâteau au niveau sexuel.

Après, si toi tu préfères les films de zombie (que tu regardes dans le train) quand madame a d autres goûts, grand bien te fasse :o

---------------
n°56474462
Filob
Posté le 05-05-2019 à 23:26:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est clair.

L important en couple c'est d'être d'accord dans les grandes lignes sur les projets de vie, les priorités dans la vie, sur une forme de "morale" , et en cerise sur le gâteau au niveau sexuel.

Après, si toi tu préfères les films de zombie (que tu regardes dans le train) quand madame a d autres goûts, grand bien te fasse :o

Bof, ça m'aurait fait chier de me taper walking dead toute seule :o

Je trouve ça important sur le long terme personnellement, de partager une majorité de goûts commun avec ma compagne, de discuter ensemble des films qu'on a vu et de se filer les bons plans de livres à lire etc.  

Mais bref, ça n'explique pas pourquoi tu as préféré aller au ciné seul plutôt qu'en profiter pour faire une soirée entre potes tant qu'à faire :o

---------------
n°56474828
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-05-2019 à 05:32:21  profilanswer

Ma femme déteste les jeux vidéos :o

Mais hier j'ai joué à Mario kart switch à 3 avec les enfants  :love:

---------------
n°56474932
Filob
Posté le 06-05-2019 à 07:40:18  profilanswer

La mienne n'est pas fan fan mais y'a du quelques exceptions (genre on a fait life is strange à 2  :love: ) après c'est pas bien grave car je suis plus RPG/gestion solo de toute façon :o, mais elle se rattrape bien avec le boardgaming alors ça va :D

---------------
n°56475186
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 08:58:35  answer

btbw03 a écrit :

Étant un fan de l univers comics Marvel  et surtout de tout l univers autour de thanos je suis un grand grand fan de la franchise Ciné :D

( même si ça reste loin des comics )

Mais les frères russo on fait un très très bonne interprétation de l univers

Je suis comme un gosse devant un Marvel, surtout avengers :D

Cela ne m'étonne pas. :pfff:

Concernant le débat JV, on joue en ce moment à Phoenix Wright. C'est une bonne surprise, j'avais vraiment raté la franchise à sa sortie. Par petits bouts, 1 journée de procès à la fois.

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 08:59:41
n°56475252
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2019 à 09:09:46  answer

dante2002 a écrit :

Tu n'as jamais eu un prof de prépa qui a rayé ta copie de son plus beau marqueur pour cause de ssi abusif?

n°56475274
btbw03
Posté le 06-05-2019 à 09:13:27  profilanswer

Les gosses de dante ça doit être :

Poupée pour sa fille

Soldat pour son fils

Et punition si l un touche aux jouets de l autre, faudrait pas que son fils deviennent une « tapette de bobo » ( pour reprendre ses mots) en jouant à la poupée

Bordel, et on est en 2019 quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 06-05-2019 à 09:13:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18453  18454  18455  ..  31305  31306  31307  31308  31309  31310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)