| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
T es con --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 17:04:42 ![]() ![]() |
LooKooM |
J'espère ne pas être effroyablement sexiste en écrivant que les goûts culturels sont incroyablement genrés. Avec toutes les exceptions du monde heureusement. C'est un mega avantage aux relations homosexuelles je trouve Perso j'adore les biographies donc pas eu de souci pour bohemian rhapsody |
sire deck |
Un biopic d un groupe de rock, c est pas tellement genré, on n est pas sur 50 nuances de gris ou Fast and Furious! --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il est interdit de dire cette vérité --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll | La magie oui on sait |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-05-2019 à 19:05:50 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 19:16:24 ![]() ![]() |
r06 |
Vu la hype autours d'avengers on a commencé a regarder tout le mcu. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cheesecake |
|
"le sens du progrès" c'est pour toi la suppression de toute spécificité si et seulement si cette dernière est genree ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 05-05-2019 à 20:49:46 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 05-05-2019 à 21:02:43 |
briseparpaing |
|
glandoll | Tu es un gosse tout court Superman tu dois kiffer aussi. Des dialogues tellement profonds et durs à comprendre |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aime pas l univers DC de base déjà
|
Shriv | Le meilleur du genre me semble être les Batman. Avengers ca se regarde pour le grand écran mais c'est des bonnes séries B à gros budget. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LeAmAs на зарееее |
Et si t'es en ville tu peux éventuellement rencontrer du monde via couchsurfing/meetup (ou tinder --------------- Topic Haltéro |
C'est clair. L important en couple c'est d'être d'accord dans les grandes lignes sur les projets de vie, les priorités dans la vie, sur une forme de "morale" , et en cerise sur le gâteau au niveau sexuel. Après, si toi tu préfères les films de zombie (que tu regardes dans le train) quand madame a d autres goûts, grand bien te fasse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 08:58:35 ![]()
Concernant le débat JV, on joue en ce moment à Phoenix Wright. C'est une bonne surprise, j'avais vraiment raté la franchise à sa sortie. Par petits bouts, 1 journée de procès à la fois. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2019 à 08:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2019 à 09:09:46 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gosses de dante ça doit être :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-05-2019 à 09:13:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |