| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 19:16:57 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mnml |
Comme ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 19:53:29 ![]()
|
Message édité par Theomede le 04-05-2019 à 19:55:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 20:59:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 20:59:53 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | D'ailleurs parler Anglais ça devrait être obligatoire pour être président. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-05-2019 à 21:02:44 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup le fait d'avoir n'importe quel loisir seul est inconcevable pour la majorité des gens, même quand il s'agit d'un loisir individuel. Mes potes me prennent pour un extraterrestre quand je leur dit que je n'ai aucun problème à aller au ciné seul par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2019 à 21:18:08 ![]()
|
Non en fait. Les médias encensent macron pour ça, et c'est particulièrement idiot. On a un président de la république, pas un vrp ou un auditeur avec des chaussures en pointe. Mitterand n'avait pas besoin de s'exprimer en anglais pour qu'on l écoute dans le monde entier. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
cheesecake |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça j'ai fait --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parce qu'on a pas du tout les mêmes goûts en matière de film, et que je ne vais pas lui imposer Avengers 4 De la même manière, elle est allé voir bohemian rapsody avec une amie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 10:36:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 11:09:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 11:13:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 11:15:08 ![]()
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 11:28:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 12:01:30 ![]()
|
bourneagainshell |
|
Kaffeine Noisette |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
Dante, ta femme regarde quel type de films ou séries ? J'en vois une qui lui correspond tout à fait |
Les soirées séries on fait on s'est retape l'intégrale de friends --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
T es con --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |