| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
C'est cool --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 18:35:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup je continue à penser qu'avoir des enfants est probablement la plus grande joie qu'on a dans la vie, alors oui je suis sincèrement content pour toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
faulquemont |
Mon dieu |
faulquemont |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-04-2019 à 18:43:29 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 18:43:37 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
Pour faire du vrai sport ? (cad un truc ou tu suis des règles et où il faut battre un adversaire). Ne sois pas si sûr va Avoir fait du sport en compétition pendant des années (et ce quelque soit le sport) est un atout énorme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont | Chasseurs d'appart à Tours |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-04-2019 à 18:52:33 |
Ca tombe bien, il y a plein de sport ou le meilleur n'est pas celui qui se dépense le plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 18:59:26 ![]() |
axklaus |
|
faulquemont |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-04-2019 à 19:14:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
Bordel que ta vie doit être triste si seul avoir des enfants peut te procurer autant de joie. --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca avait déjà été le cas pour ton appart précédent ou bien je mélange?
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Il a pas dit ca |
Filob |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-04-2019 à 20:05:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |