| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:40:28 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 11:48:26 ![]() Légalement parlant, en journée de télétravail tu dois pas être présent à ton domicile pendant le créneau horaire défini ? |
r06 |
Ben perso quand je passe mes journées sur hfr ou que je poste un peu activement c'est que j'ai pas de travail à priori... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 30-04-2019 à 11:53:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
--------------- |
Darya E * L | Mais surtout comment on fait pour bosser dès son reveil ? Je veux dire, tu tapes des mails dans ta douche ? --------------- I've got my mind set on you |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 12:24:53 ![]() ![]() |
axklaus | Énorme, du coup on bosse trop en fait, merci pour cette révélation
Message édité par axklaus le 30-04-2019 à 12:43:45 |
gimly the knight |
Ça ne me choque pas, techniquement je travaille quasiment 24h/24 , même quand je dors |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont |
|
gimly the knight |
C'est pas du travail effectif ni de la présence, c'est que ce genre de job ne s'arrête pas quand tu passes la porte du bureau, c'est tout. |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2019 à 13:35:33 ![]()
|
faulquemont |
Lagoon57 | Le Auchan de Faulquemont recherche un repreneur sinon ils vont faire un PSE |
henoutsen |
Sinon Faulquemont y ouvre un stand kébab, ça va faire venir du monde Message édité par henoutsen le 30-04-2019 à 13:45:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est vrai que depuis que le super u a ouvert je n'ai plus les pieds au Attac/simply/auchan. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
mnml |
|
faulquemont |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
faulquemont |
90 m2 LC + 50 m2 de terrasses en hypercentre d'une des villes les prisées de la planète, le tout pour 2, petit logement |
oh_damned |
faulquemont |
Sans aucun problème |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est un super marché. Auchan à renommé "auchan" les simply market (ex Attac) quand la fusion avec super U a capoté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Filob |
Filob |
faulquemont |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
faulquemont |
J'adore |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-04-2019 à 15:42:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |