| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 23:13:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | J'sais pas en tout cas il a très soigneusement évite de répondre sur le n-ième mensonge prononcé sur l'IR |
Shriv |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
|
glandoll |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 23:55:33 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 23:54:58 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 | Tiens hier chez nous c'était bonus et augmentations. Sinon beaucoup moins convenable j'ai appris aussi récemment qu'un très bon pote se séparait, je crois que ça y est après les mariages et les bébés, je suis rentré dans l'age des séparations... Message cité 5 fois Message édité par r06 le 26-04-2019 à 06:45:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair qu'on arrive à l âge ou ça vient Un ami s'est aussi séparé récemment, après 10 ans de relation (heureusement sans enfant). Son ex copine et lui sont tous les deux extrêmement frustrés : ils sont restés ensembles de 25 à 35 ans, n'ont pas eu d'enfants, et ont l impression d'avoir perdu les 10 plus belles années de leurs vie... Message cité 6 fois Message édité par dante2002 le 26-04-2019 à 06:57:37 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Et non je reste un.groupe D dans un job technique en province... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, ils ont mis trop de temps à se séparer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 26-04-2019 à 07:24:20 |
faulquemont |
Bah pourquoi ne pas changer de boîte alors |
Chou Andy Would you know my nem |
Ils ont mis 10 ans à se séparer ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
Rui_ |
Phenom | Se séparer, ce truc non convenable. Bon au moins, on sait que ça ne risque pas d'arriver à un HFRien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont |
Pépère certes, mais en se tapant 2h de tec par jour pour se faire royalement chier dans un bureau à attendre l'heure de repartir dans son trou |
faulquemont |
__nicolas__ |
|
sadlig | C'est pas obligatoire la participation normalement ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
cheesecake |
|
henoutsen |
|
__nicolas__ |
|
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-04-2019 à 08:24:50 |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 26-04-2019 à 08:35:07 |
glandoll |
|
r06 |
C'est un peu bête de leur part c'est sous optimal. Après je sais que c'est assez fréquent mais pas systématique non plus. Et le fait d'être un centre de coût c'est pas bloquant à priori. |
glandoll |
|
glandoll |
|
r06 |
C'était mieux avant le rachat (environ 10% de perte quand même)... Pour les séparations, c'est un peu à cause de ce que tu dis que je trouve ça inquiétant, de l'extérieur tout semblait rouler, 2 bons jobs, enfants, proprio, scenic, vacances sympas. Pour cheesecake, entre 35 et 40. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |