| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-04-2019 à 07:00:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 06:57:46 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-04-2019 à 06:59:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je ne te savais pas adepte de la novlangue --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Remplacer une dépendance à son foyer par une une pression sociale d'être à la fois bonne mère, super maîtresse, et ambitieuse professionnellement tout en ne négligeant pas ses enfants, je ne suis vraiment pas certain qu'elles aient gagnes au change... En entendant récemment au café des femmes se mesurer la bistouquette sur leurs performance aux marathon, je me suis dit que les femmes étaient vraiment devenu des hommes comme les autres, et je ne suis pas certain que la société y gagne... Message cité 8 fois Message édité par dante2002 le 25-04-2019 à 07:11:28 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 07:18:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 25-04-2019 à 07:24:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Cassavetes_J |
|
mnml |
Tu ne deviens pas adulte le jour où tu as des mômes. Certains célibataires de 30 ans et plus sont largement plus mature et sain d'esprit que de couples qui ont fait des mômes à 25, se sont connus à l'école, et ne connaissent rien de la vie et n'ont pas les compétences pour élever correctement leur(s) enfants : stabilité émotionnelle, assise financière, culture, vécu, etc. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
Ben perso j'ai paye plus de 50k d'IR en 2015, 2016, 2017 et effectivement zero defiscalisation ou presque, ne tombant pas dans le panneau des cochonneries de type Malraux, Pinel, Outre mer, Sofica et autres cochonneries attrape-dentiste. Franchement la defisc est limitee a quelques k par an, le poids mental des declarations fiscales penibles + des locataires penibles + des risques divers lies a l'operation ne valent clairement pas la chandelle. Tu as bien meilleur temps d'utiliser cette bande passante intellectuelle a parler a ta famille, a tes amis ou a te cultiver. A long terme il n'y a pas photo, a des hauts niveaux de revenu c'est completement contre-productif. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-04-2019 à 08:10:34 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Du féminisme de salon, à la chiappa.... Demandez aux mères isolés si elles préfèrent la situation actuelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orsonnewelse | |
Cassavetes_J |
|
Parce que demander leur avis uniquement à celles qui ont les "bons côtés", alors qu'elles sont très minoritaires, ça revient à demander aux indépendants qui gagnent bien leur vie ce qu'ils pensent de l uberisarion de la société. Dans les deux cas, on vends une precarisation comme étant un progrès et une libération. C'est une arnaque intellectuelle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Comme l'a déjà expliqué gimly (qui le fait mieux que moi, parce qu'il ne vous fait pas hurler), je suis bien plus dépendant de ma femme que l inverse. Si l'un de nous deux venait à mourir aujourd'hui, les conséquences seraient BEAUCOUP plus grave si c'était elle. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 08:47:26 ![]() D'un côté elle aurait du pognon, de l'autre tu devrais prendre une femme de ménage ? |
Les pauvres sont plus représentatives que les salariés à fort pouvoir d'achat de la défense, oui je maintiens. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale | Tu veux dire que t'es plus peinard mort qu'avec deux gosses ? Sans déconner. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 25-04-2019 à 08:55:57 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
henoutsen |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |