| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
La famille est plus importante que l individu. Accessoirement, macron à l instant à dit expressément "les mères seules en élevant leurs enfants préparent l avenir de la république". Du Dante dans le texte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:22:49 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dit le type qui serait à 1250 dans une autre boîte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
Directrice à 2,5k brut ? |
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-04-2019 à 19:27:36 |
Une directrice de crèche est dans ces eaux là. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
BadShot_79 |
En province pas tant que ça, j ai bcp de collègues bossant dans un bureau d étude (industrie) entre 1600 et 1900. Vrai que la boîte n'a pas réputation de bien payer mais les + de 2000 euros pour un technicien BE ne sont pas légion. J ai bien galéré pour passer mon meilleur élément à 2100 récemment par ex. |
Clairement. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Un modèle avec une personne qui gagne plus d'argent que l'autre et dont en général la carrière est favorisée, qui travaille aussi un peu plus et donc est moins dispo pour s'occuper des enfants. Et visiblement d'après la stat d'onina en fait un peu moins à la maison... |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 19:42:35 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Tu vas avoir un deuxième enfant profites en ça va pas durer... |
feu d'artifice |
|
henoutsen |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
faulquemont |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
henoutsen |
|
faulquemont |
|
AmiralAckbar Bad seed |
henoutsen |
|
gimly the knight |
Faut voir directrice de quoi. Si c'est de la MJC c'est correct, si c'est de Total, ça fait léger |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
AmiralAckbar Bad seed |
Shriv |
Félicitations il ne vous manque plus que les 300K de cerises du début de la classe aisée |
faulquemont |
|
faulquemont |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par radioactif le 25-04-2019 à 22:24:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
Braindead |
Je trouve que tu gères vraiment bien ton budget et ton boulot, quoi qu'en disent les médisants du topic. Bravo a toi d'avoir su tirer le meilleur de ces années de galère. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Reviens sur terre Fréro --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Je dirais plutôt que c'est milieux sociaux ou niveau d'éducation similaires ce qui se traduit souvent par des salaires différents. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |