| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 02:24:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est pas convenable d'ironiser sur ce topic --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au tout début du topic immo il y avait je ne sais plus quel winner de droite de l'époque qui avait demandé d'un air faussement candide :"mais vous n avez que vos salaires comme revenu ?!?!?". Je crois que leg avait même blague en disant qu'il pourrait mettre sa femme sur le trottoir comme complètement de revenu mais qu'elle ne serait pas d accord --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | https://www.latribune.fr/vos-financ [...] 65300.html Un article qui apporte une autre perspective que celle de lookoom et qui a l'avantage de donner quelques chiffres.. Sinon sur les salaires, je suiscontent de voir que les queues de distribution se portent toujours bien... |
Tu contestes ça parce que tu ne vois l immobilier que par le prisme de l investissement, et non pas comme étant un besoin vital. Aussi, je suis déçu que personne n'a réagit sur les propos que j'ai rapporté de Éric heyer, qui liait paupérisation immobilière avec baisse des résultats scolaires et soucis de santé. Enfin, et pour l anecdote, mon frangin a acheté un appartement dans les beaux quartiers à Metz. Sa copine et lui sont les seuls de l'immeuble (4 étages) à avoir acheté leur appartement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gimly the knight |
Ce peuple de soumis quand même Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2019 à 07:19:26 |
C'est le fantasme des possédants, que "chacun reste à sa place". Et 40 ans de lavage de cerveau sur ça font leurs effets : des pauvres et/ou des gens qui vivent de leur travail votent à droite maintenant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-04-2019 à 07:23:27 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 07:29:37 ![]()
|
LooKooM |
|
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 24-04-2019 à 07:34:16 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 24-04-2019 à 07:49:39 |
glandoll |
|
glandoll |
|
Headspace |
Intéressant. Servir d'esclaves aux winners de la tech, quel privilège. C'est vraiment le retour de la féodalisation, pour reprendre ton terme. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Encore une fois, l exemple intéressant et inquiétant est le Brésil. Lula à sorti une énorme part de la population de la pauvreté. Les riches ont pris peur, l'ont descendu et on préfère faire élire un facho qui veut buter les populations indigènes d Amazonie. Les riches ont toujours aimé les pouvoirs forts qui tient les pauvres en bride, que ce soit en Allemagne dans les années 40, au Chili dans les 70, ou aujourd'hui au Brésil Message édité par dante2002 le 24-04-2019 à 08:29:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 08:28:24 ![]() Quel argumentaire pénétrant. |
Déjà merci pour ce retour développé. Je n'ai pas vu cette émission, mais le fait est que les HLM en France sont pas gérés de manière optimale. Plutôt que d'avoir x structures, avec les frais de gestions afférent, il faudrait une structure unique, sous la responsabilité directe du ministère du logement, qui aurait droit de construction / d expropriation partout en France, en passant au dessus la volonté des maires et des collectivités.
Et tant pis si il faut du coup détruire la villa montmorency pour en faire une zup --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rentré tôt ce matin, télétravail pour la matinée du coup, on ira tranquillement au taff vers 15h |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 09:16:06 ![]() |
|
Theomede De gauche radicale | Tu regardes vraiment des films de super héros ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 09:25:24 ![]() |
|
Theomede De gauche radicale | Je comprends, mon petit frère aimait beaucoup aussi avant l'adolescence --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si tu considères ça comme un truc de gosse, c est que t es passé à côté de quelque chose frèr |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 24-04-2019 à 10:19:31 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Shriv |
T'es allé à une seance tardive sur Lyon? Du coup Madame vient te chercher? |
Shriv |
J'ai pas vraiment de fiches. |
C'est btb, je pense qu'il est allé se garer à un p+R et qu'il a pris le tram ensuite. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 | Ou alors il a un cinema dans son trou... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |