| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Oui et non. C'était pour moi un confort de vie incroyable, mais les pressions sociales (comme on peut le lire ici) étaient difficile à vivre pour ma femme. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 18:05:13 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est exactement ce que tu as fait avec ta non promotion hein.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non je me suis calmement expliqué |
Ayrin Miaou | C'est ça qui est fantastique. Je pourrais très bien être un homme dans la cinquantaine bedonnant ayant 4 enfants et le topic n'en saurait rien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
gimly the knight |
Ce qui est dans ton cas plutôt salvateur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 18:27:21 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Non, attention, le laxisme est aussi une violence dans leur liste. |
Ayrin Miaou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 18:58:20 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 45h par semaine |
Shriv |
J'étais pas prêt pour le parc des oiseaux.
Pareil. Le programme de Mac est bien chouette sur le papier.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 19:08:11 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 19:12:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 19:14:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 19:14:57 ![]() Ça se compte en jour nous, ça va être six cet été répartis sur deux semaine et c'est tout. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 19:21:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 19:25:56 ![]() Ça doit dépendre des communes. Chez nous c'est pas fou du tout. Heureusement l'été c'est plage donc ça va. |
Macnigore | Paris c'est de très grande qualité je trouve. Pas très cher, pleiiiiin de sorties variées, animateurs sympas et investis... on n'a aucun regret a leur faire passer une semaine au centre aéré de temps a autre. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-04-2019 à 19:30:31 |
r06 |
6, 8 ans tu dois commencer a pouvoir faire du snorkeling sympa. |
r06 |
Faudrait pas passer trop de temps ensemble... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-04-2019 à 19:48:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais peut être gratter une semaine en plus cette année, tant pis pour la tune |
bourneagainshell |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
Etonnant Mark my words dans moins de 3 ans ta division/branche/service est en plan de depart volontaire / PSE Message édité par Macnigore le 19-04-2019 à 20:15:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |