| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 20:20:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et dire que dante s est exilé dans la diagonale du vide parce que les beaux parents allaient soit disant garder les gosses |
Sinon est ce que ta copine a modifié son testament pour que tu ais un quelconque droit sur l appartement que tu cofinances ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
axklaus | ça va il lui a fait signer une reconnaissance de dette, il ne partira pas sans rien
Message édité par axklaus le 19-04-2019 à 20:50:11 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 20:57:02 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
C'est tout de même toi qui parle d'adrénaline. Dans le genre foldingue, les balades photos de zoziaux ça se pose la --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Joli
Si j'y suis déjà allé justement avec des enfants assez jeunes. Le public c'est à 95% des familles. A priori t'es pas dans la cible. Maintenant tu as le droit d'aimer prendre en photo des oiseaux en cage ou semi liberté
Tu demandes à tes beaux parents |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L'eau en bouteille c'est pas si pire finalement https://fr.news.yahoo.com/b%C3%A9b% [...] 53392.html --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Bof mes parents sont cools, aiment s'occuper des enfants vu qu'ils les voient peu, ont une grande maison avec une piscine à 5 min a pied de la plage dans une région magnifique (le genre qui se loue 4 ou 5k la semaine sans soucis Franchement on revient de 10 jours a l'île Maurice c'était top mais je suis aussi impatient des vacances d'été que de celles là (bon en vrai je suis pas très impatient parce que je suis bien chez moi avec quand même une grosse qualité de vie en ce moment même si je travaille un peu trop)... |
Braindead |
Non mais ok, mais je rejoins Filob, la coloc avec les parents quand on a 40 piges, c'est chaud. Pour moi c'est pas du tout des vacances ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
faulquemont |
|
r06 | J'étais sur que j'aurais ces réactions... |
faulquemont | En plus débarquer à 4 pour 2 semaines, j'imagine le ouf de soulagement des grands-parents lorsque toute la tribu repart |
Filob | Non, ils s'adorent donc pas de soucis --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Nestlé et Lindt se sont constitués partie civile |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
Je rebondis la dessus car effectivement c’est un élément important en plus de la configuration des lieux.
|
|
|
|
sadlig | Pourquoi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob |
sadlig |
Non, pas du tout. Ma mère et mon père, indifféremment. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-04-2019 à 10:24:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing | Je mets plus les pieds chez mes parents. Ils supportent rien, c'est toujours un drame.
|
Macnigore |
Ton pere ou ta mere....gere les repas/intendance pour....12 a 15 personnes dont 9 enfants pendant 3 semaines ????? Ma mere s'est remariée son mari a 4 enfants qui ont chacun 2 enfants. Quand on se retrouve CA donne grosso modo 10 enfants 10 adultes c'est un ENFER et ca n'a jamais dépassé un weekend. Ma mère gère toute l'intendance elle est infecte dès 8h du mat. La maison est grande mais tout le monde dort mal car il y'a toujours un petit qui dort mal/se réveille/est malade etc. Le seul plan qui tienne c’est : prendre la caisse et s’éloigner le plus loin possible la plus grande partie de la journée possible Et encore ils ne s'occupent quasiment pas des enfants....je parle uniquement de bouffe/courses etc. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-04-2019 à 12:47:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu ... les gens qui s infligent ça ou ose infliger ça aux autres |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight | Bon, j'ai fait ma déclaration. Un effacement de créance de 13K€, et restitution de 250 balles histoire d'aller fêter ca dignement. Ils refont ça quand ils veulent Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-04-2019 à 11:35:50 |
Shriv |
Ah oui coins plutôt sympa.
J'avais bien compris. |
sadlig |
Il y a charge mentale quand c’est une charge, en l’occurrence ce n’est pas le cas. Message édité par sadlig le 20-04-2019 à 13:29:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pareil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |