| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 14:58:02 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dédicace Youmou : ( j espère qu'il va bien et que cet appeau le fera réapparaitre) https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5949086 Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-04-2019 à 15:00:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Brazeinstein | Y a des colibris dans le Beaujolais ? Ou t'as pris une photo de ton écran ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
faulquemont |
Franchement, j'adore |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 15:03:08 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
|
faulquemont |
Filob |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 15:13:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont |
|
Filob |
Rui_ |
|
fabien1176 |
|
|
|
fabien1176 |
|
Kayou |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
il est fermé entre novembre et mars/avril si je me souviens bien. Message édité par btbw03 le 19-04-2019 à 15:24:17 |
Macnigore |
Plongée avec des enfants de 6 et 8 ans? Et en termes de moyens, je pense que par tête de pipe, ton couple a plus de moyens que ma famille Les destinations lointaines on y songe mais les enfants me paraissent encore un peu jeunes pour réellement en profiter. Je trouve dommage de se manger des heures de décalage horaire et des conditions climatiques pas nécessairement paradisiaques alors que c'est une super période en France. En plus de ça j'ai envie de bouffer de la route, pas dit que ça durera éternellement On avait fait la Grèce 3 semaines il y'a quelques années c'était très très cool mais tellement crevant...et mon petit dernier n'a aucun souvenir. Moi j'ai beaucoup voyagé à l'étranger plus jeune ma femme aussi on a plutôt envie de (re)découvrir la France en ce moment. Il y'a quand même un paquet de trucs incroyables/magnifiques à faire qui ne sont pas très loin, typiquement le marais de Poitevin. Ma femme a vécu 3 ans en Indonésie. Elle connait mieux Bali que le mont Saint-Michel par exemple Possible ! Tu noteras à ma décharge que j'ai toujours fait comme ça bien avant l'apparition du troll ratio de mmml
J'ai tout à fait conscience qu'ils ont de la chance. Pas sûr qu'eux le réalisent bien en revanche....mais bon. L'année prochaine ils vont faire deux semaines de ski: une avec nous et une autre avec les grands parents au Club Med Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-04-2019 à 15:30:14 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que tu es précurseur en terme de dégât d'une éducation sans sanction aucune --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as signé pour 2 gosses, ça sera crevant encore pendant 20 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |