| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 15:25:27 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Rui_ |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est clair Infirmière dans les 80, cetzit quasi csp+ --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ronce les bains. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 15:37:08 ![]() ![]() |
La province periurbaine... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Si un jour ils me le demandent je les enverrai, mais sur le principe j'aime pas les colos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
Kayou |
|
boisse Well...fuck |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Mon fils a par exemple été puni de JV tout le week-end dernier. Il n'a donc pas eu ses 30 minutes de jeu vidéo par semaine. Et vu que c'est le fils à son père, je te garantie qu'il a mal vécu sa punition --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Non, où alors à la marge. Mes enfants par exemple ont beaucoup de chance d'être né dans notre famille, plutôt que dans la majorité des autres. Et ils n'y sont pour rien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour le coup des colos j admet tout à fait avoir un biais de perception J'ai du mal avec l idée d'avoir mes enfants qui ne dorment pas sous le même toit que moi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Certes. En attendant je m'intéressais au main coon (mais finalement après étude je vais éviter), et ils disent bien dans le bouquin que ce chat a besoin d espace et d'un jardin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 19-04-2019 à 15:49:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fabien1176 |
|
Marrant aussi comme vous êtes sévère sur la télé et laxiste sur les temps de jeu vidéo. Les écrans sont des excitants, et ça fait partie de l apprentissage que de leur apprendre les limites ainsi que la gestion de l excitations afférente. Après, il y a des entorses au règlement, par exemple quand on fait des Mario kart switch ou des Street Fighter snes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
|
Pas quand un des deux membres du couple bosse dans une pme de la vraie vie avec juste 5 semaines de CP, et qu'en plus il faut tenir compte des 5 semaines de CP de la nounou. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
|
J'ai pas dit que c'était facile --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
Les clubs de sport ou les voyages de classe pas de soucis mais ca n'empeche pas d'avoir un oeil attentif. La part exemple se pose la question de laisser partir en vac avec une copine de sa classe en famille, je suis TRES hésitant et même suspicieux, ne connaissant pas le nouveau mec de la mère. Message cité 4 fois Message édité par boisse le 19-04-2019 à 16:07:06 |
C'est clair. On a prévu de louer un chalet près de chez toi et de venir avec les chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein | Ils ont quel âge vos enfants à qui vous restreignez les jeux-vidéo ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
fabien1176 |
|
Macnigore |
|
gimly the knight |
|
pilef |
En clair, c’est une demi-heure de temps de jeu ... sans jouer avec leur père |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |