| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 13:37:41 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein | Il faut faire une déclaration ? J'ai rien reçu --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
__nicolas__ |
|
fabien1176 | On n'a pas la même notion de "économisés" |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 13:52:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 13:52:38 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Macnigore |
J'ai essayé de réduire au maximum les grands trajets en voiture. Le seul que je n'ai pas réussi à éviter c'est les 8h de route pour passer de la vendée aux alpes...8h de route le 3 aout Mais sinon ça va être plutôt cool, j'ai pris des hotels 4 étoiles. La loc en bord de mer on s'est fait plaiz c'est une belle maison avec 1000m² de jardin dans une pinède à 400 mètres des plages OKLM. La montagne ce sont des résidences hyper confort très bien équipées, on avait adoré l'année dernière.
Ouch ! Pourquoi si peu de vacances? Pas envie ou pas possible en Suisse? 4 semaines je n'avais pas réussi à caler ça depuis des années donc très content de pouvoir le faire cette année
Même question: Ca parait peu 8 jours pour des vacs d'été non? Tes enfants font quoi? Nous comme quasi chaque année ils vont faire 8 vraies semaines de vacs
Tu as pourtant la fermeture annuelle de l'usine non ? C'est dû à quoi?
Ne le prends pas mal mais c'est presque bon signe que ça ne te plaise pas Et de quels moyens parles tu ? 5k pour 4 semaines à 4 ça me parait pas fou comme budget. C'est élevé mais bon c'est 4 semaines consécutives donc forcément...
Venise verte en bateau c'est prévu oui La montagne on a testé l'été dernier et adoré, très clairement pour moi c'est idéal pour éviter la foule des plages et avoir des vacances un peu sportives. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 19-04-2019 à 14:10:43 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:15:43 ![]()
|
faulquemont |
Arghhh
|
Macnigore |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:33:39 ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
faulquemont |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est vraiment cool pour la partie en gras mais tu dois avoir conscience que tes enfants ont une chance énorme Ici, notre unique semaine de vacance où on part est notre unique semaine de vacance en commun avec ma femme. Autrement on a 4 semaines à poser (à deux selon les dispos de chacun ) pour combler les congés de la nounou. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est sur que c est bien mieux de tout dépenser dans du mobilier plutôt que de leur offrir des vacances sympa autre que chez mamie en Bretagne |
faulquemont |
Et que dire des tiens ?
|
faulquemont |
Et pourquoi ce ne serait pas sympa chez mamie en Bretagne |
On va dans un club vacance en Charente, et c'est les enfants qui ont choisi la destination --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 5/6 ans et ils ont déjà leur mot a dire pour le choix de la destination, genre c'est les parents qui se tapent LE choix des enfants on vit dans une société magnifique #reset Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-04-2019 à 14:48:49 |
Stp, donnes nous des conseils d éducation --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein | Heureusement qu'ils connaissent pas encore l'Australie ou Bali --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai des voisins comme ça, le gosse fait une connerie, tu vois tout de suite les parents se baisser et lui expliquer de A à Z pourquoi c'est pas bien etc etc etc, sans jamais le gronder ou autre les ravages de l'éducation "moderne" on va avoir un pays magnifique dans 20/25 ans Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-04-2019 à 14:54:12 |
Ayrin Miaou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les gosses de Dante, futur gilet jaune des années 2040 |
KaiserCz bros before hoes |
|
faulquemont | +1 avec btbw sur ce coup là.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2019 à 14:57:49 ![]()
|
Rui_ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |