| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 20:47:57 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
cheesecake |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Dans la série "Dante à raison"
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il n y a jamais eu autant le retour à un mode « bourgeoisie / clergé / tiers état » ... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 22:42:47 ![]() T'as oublié de mettre #reset, révise ton troll !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 22:42:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-04-2019 à 22:43:43 |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 22:43:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 23:03:35 ![]()
|
cheesecake |
|
pilef |
Série de 1 donc |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 23:54:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 00:06:25 ![]() Goûts d'chiotte |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 09:17:56 ![]() Le temps libre n'est pas taxé. |
r06 |
Et tu penses être du bon côté? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu confonds. On dit justement pvd, et plus tiers monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2019 à 09:41:06 ![]()
|
kaboom85 | le temps partiel faudrait que je fasse ça sur mon prochain poste
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 11-04-2019 à 09:58:00 |
pilef |
Je vais être brutal mais il y a un problème de logique dans cette phrase. Je pense que ton indécision vient de ton incapacité à admettre la deuxième proposition et ce qu'elle implique |
boisse Well...fuck |
|
pilef |
La généralisation des euphémismes qualifiés de disgracieux (dire non-voyant plutôt qu'aveugle) était mon sujet de bac de français ... en 1984 |
gimly the knight |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourtant je t'ai déjà vu dire "charge" à la place de cotisations --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
A côté de ça, je n'ai (en gros) pas pris de congé parental après la naissance de mes enfants, et si je réduis mon activité c'est n'est pas pour m'occuper davantage d'eux mais de moi Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 11-04-2019 à 10:34:32 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
pilef |
Non Mais j'ai eu la meilleure note à un devoir de français de toute ma scolarité |
glandoll |
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |