| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 16:55:31 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2019 à 17:05:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
pilef |
Donc chacun paye pour ses propres études. Ce n'est pas les parents qui payent mais les enfants devenus adultes ... un peu comme actuellement en gros |
pilef |
Je trouve vraiment pénible cette tendance qui consiste à traiter de troll toute opinion contraire à la sienne.
|
faulquemont |
|
KaiserCz bros before hoes |
edit: ceci dit je partage ce qui a été dit par (je crois Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-04-2019 à 17:28:06 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 10-04-2019 à 17:40:30 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 17:37:16 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 17:41:37 |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2019 à 18:07:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-04-2019 à 18:08:52 |
faulquemont |
|
pilef |
A mon avis, tu confonds justice et égalitarisme :
|
pilef |
Un système qui compte sur la volonté d'épargne des gens à long terme pour préparer leur retraite est voué à l'échec (sauf à mettre en place un système comme dans l'âge de cristal |
sadlig | Vous avez fait votre déclaration d’impôts ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2019 à 18:27:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pilef |
Bien sûr Message édité par pilef le 10-04-2019 à 18:24:41 |
glandoll |
|
sadlig | Bah non rien, c’est juste une question. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-04-2019 à 18:34:42 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pilef |
"Ayé" (ses propres mots |
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par AmiralAckbar le 10-04-2019 à 18:38:02 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
glandoll |
|
faulquemont |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Economie d'échelle. S'il y en a plus, ça coûtera moins cher |
pilef |
Pour moi c'était du bluff pour dissuader ceux qui en ont la possibilité de s'octroyer des revenus plus importants durant cette année.
|
LooKooM |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
glandoll |
En gros, ça a existé, ça s'appelait le communisme... Goulags inclus |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comment tu peux a la fois penser qu'on va faire un modèle féodal ET que le talent est récompensé? Ce qui caractérise les modèles féodaux, et accessoirement explique leur perte, c'est précisément que le talent n'est que peu de chose devant la naissance. En France j appelerai ça le syndrome Arnaud Lagardère... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | Moi je dirais le syndrome Dante. |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Comment on évite la révolte en France avec ton 1) ? |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lookoom Satisfactory est de loin la meilleure EA que j ai pu faire
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |