| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
faulquemont | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 15:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 15:19:03 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
faulquemont |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 15:38:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 15:38:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 15:38:46 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 10-04-2019 à 15:41:18 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 15:43:17 ![]()
|
Colonelle Saucisselike | Je change complètement de sujet mais entretien annuel incoming, j'aimerais bien avoir votre avis sur un point. Mon job est intéressant mais pas très challengeant et je commence à m'encroûter. Je gagne bien ma vie, et j'ai une balance pro / perso très (trop ?) confortable. Bref j'hésite entre deux directions totalement opposées : Je sens que je ne suis pas à mon max professionnellement, il me reste un milliard de choses à découvrir ou approfondir et j'en meurs d'envie, mais à côté je me sens aussi fragile physiquement et pas forcément dans le meilleur état d'esprit pour changer de boîte ni même pour prendre une équipe en interne. A côté de ça je crains qu'un temps partiel ne me fasse définitivement sortir du game (of thrones Bref je suis en plein questionnements et ces deux directions étant diamétralement opposés je me dis que je ne vais pas être crédible si je les aborde en entretiens. Vus êtes vous déjà retrouvé dans ce genre de situation ? Vous avez géré comment ? Message cité 8 fois Message édité par Colonelle le 10-04-2019 à 15:44:53 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu as un bon revenu, tu as du temps pour toi et le reste, et tu voudrais changer parce que "pas assez challengeant" |
Message cité 5 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2019 à 15:56:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Lagoon57 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein | Équilibre pro / perso soi-disant très confortable mais usée et ayant besoin de temps pour soi ? D'accord. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
Et je n'ai même pas autant de "boulets" que toi (2 enfants, santé fragile..) Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 10-04-2019 à 16:08:22 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 16:19:35 ![]()
|
alb Chaotic Good |
|
gimly the knight |
|
Ayrin Miaou |
|
pilef |
Dans ton programme tu as juste oublié de financer la santé (une des plus grosses contributions sur ta fiche de paye). A moins que tu aies prévu de supprimer les gens malades Message cité 2 fois Message édité par pilef le 10-04-2019 à 16:50:08 |
pilef |
En étant payé à temps plein d'ailleurs |
__nicolas__ |
|
faulquemont | Mon Dédé, ce grand humaniste |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 | J'aime assez le programme d'andré mais il me semble assez peu compatible avec le plafonnement de la richesse individuelle. --------------- Koko part en vacances |
glandoll |
|
pilef |
Ce n'était pas une attaque personnelle, juste une tentative d'humour sur un poncif concernant les fonctionnaires |
__nicolas__ |
faulquemont |
"en option mais obligatoire" |
faulquemont |
L'humour, c'est pour Gland et Ouf (qui a disparu d'ailleurs). |
pilef |
Donc tu payes les frais de santé de ta poche |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |