| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 17:30:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah regarde les nièces de BPP aussi Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-03-2019 à 17:30:46 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Pourquoi lol ? Message édité par sadlig le 23-03-2019 à 17:32:30 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie btb. 5000 euros de retraite.... Mon grand père est parti en retraite en 1981,avec la plus haute catégorie qui existait à la mine en dehors du comité de direction. Il avait à la fin de sa vie 2300 euros de retraites (au bout de 34 ans de retraite) ... 5000 euros de retraite, tonton était ministre ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
sadlig | D’après ce que je sais, il a fait Arts et Métiers et à la fin de sa carrière il dirigeait l’ensemble des ingénieurs du programme spatial français. Il est parti en retraite à 55 ans. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 23-03-2019 à 17:39:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 17:38:19 ![]() ![]() |
Voilà, merci de confirmer mes dires --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Il m’a demandé de faire sa déclaration d’impots il y a une dizaine d’années, de mémoire il touchait 5.201 € par mois, et autant en revenus de placements.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 23-03-2019 à 17:44:27 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
On se fait VRAIMENT avoir dans l'éducation nationale Message édité par _Lahoma_ le 23-03-2019 à 17:47:36 |
r06 |
Du coup c'est improbable qu'il ait eu le job que tu annonçais. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 23-03-2019 à 17:49:01 |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Shriv |
Donc en fait tu râles parce que vous allez avoir encore des millions en héritage? Je suis déçu qu'un tel sujet se lance un samedi |
sadlig |
sadlig |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
Shriv |
|
r06 |
Je ferais pas ça en continue mais je trouve ça bien plus intéressant que de glander . |
sadlig |
sadlig |
sadlig |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Une mauvaise nouvelle pour sadlig, c'est devoir débourser du pognon au lieu d'en recevoir. Une question d'habitude sans doute --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En fait, je pense qu'il est sincère et que ça le fait vraiment chier. Quand tu as eu une vie de série télé avec tout qui tombe toujours tout cuit, la moindre petite contrariété peut être vécue très durement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
On a pas tous les mêmes problèmes |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Génération silencieuse (ne en 21),tu sais que ça n'a pas grand chose à voir avec les babyboomer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
sadlig | Je doute d'arriver à le convaincre, mais je peux essayer. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-03-2019 à 23:04:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |