Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18210  18211  18212  ..  31326  31327  31328  31329  31330  31331
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56094690
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 11:12:01  answer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Euh non. Et c'est totalement justifié, en tant que technique, tu ne peux ramener que ta propre valeur ajoutée.

En tant que manager, tu récupères une partie de la valeur ajoutée de tes subordonnés.

Après j'exclu de l'analyse les quelques techniques qui sont la raison d'être de la boîte, genre les data scientist de google, qui ont effectivement peu de plafond. Mais c'est rare.

Tu ne devrais pas. C'est un biais de non technicien. Et je pense également un biais de COGIPien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2019 à 11:12:34
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 11:12:01  profilanswer

n°56094693
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 21-03-2019 à 11:12:19  profilanswer

Braindead a écrit :

oui ok, il y a plein de raisons possibles pour éviter de manager.

Mais c'est un choix qui sera très souvent limitant à terme, il faut en avoir conscience. L'hypothèse du top expert dans son domaine, qui ne sera jamais largué par l'évolution de sa matière et les petits jeunes qui se ramènent, me parait un pari bien dangereux sur le temps d'une vie professionnelle.

Moi je trouve ça plutôt cool d'avoir une équipe, de lui insuffler un esprit, de lui donner un rôle et une place dans l'entreprise, d'y voir s'y épanouir des collaborateurs. C'est pas évident au début mais quand ça prend c'est très satisfaisant.

C'est sur que pour faire carrière "en interne", sans management c'est très compliqué (voir impossible).

Le top expert, en indépendant, c'est possible.
EDIT : et en R&D

Message édité par SeldonH le 21-03-2019 à 11:15:38
n°56094698
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2019 à 11:12:44  profilanswer

Peut être, effectivement :jap:

Après, honnêtement, qui a ce type de profil ici ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56094700
kaboom85
Posté le 21-03-2019 à 11:12:48  profilanswer

Theomede a écrit :

La différence, c'est que le management, t'as peu de plafond, alors que technique sauf à être vraiment coeur de métier, tu plafonnes vite.

d'un autre coté les embouteillages sont plutot au niveau du management avec plein de gens motivés pour monter, pour au final peu de places dispos  [:spamafote]  
bref avantage et inconvenients pour les 2  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56094701
onina
Posté le 21-03-2019 à 11:12:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh non. Et c'est totalement justifié, en tant que technique, tu ne peux ramener que ta propre valeur ajoutée.

En tant que manager, tu récupères une partie de la valeur ajoutée de tes subordonnés.

Et on se retrouve avec plein de managers pas faits pour ça en France, alors qu'ils auraient pu être de très bons experts techniques (ou autre).

n°56094704
Braindead
Posté le 21-03-2019 à 11:12:59  profilanswer

kaboom85 a écrit :

et certains préfèrent etre parmi les premiers, est ce mal ?
on voit aussi des gens qui ont envie de "ne plus mettre les mains dans le cambouis", manage et revienne au cambouis parce que c'est ça qu'ils kiffent

on peut aussi dire que s'orienter vers le management c'est court termiste, c'est aprier qu'on s'en satisfera toute sa vie pro. Si on a 50 ans et qu'on est lassé du management, pas evident de redevenir techos juste parce que maintenant on l a décidé

bref tout tes arguments marchent dans les 2 sens, pour une raison très simple, parce que les decisions sont subjectives, il n'y a pas de bonnes reponses, juste ce qu'on aime faire dans son taff  [:spamafote]

j'ai jamais dit que c'était mal  :D  

Dire qu'avoir le skill "management" en plus à son arc c’est court-termiste, c'est  faux si tu es honnête. C'est une compétence en plus et malgré ce que tu en dit, c'est une évolution courante dans la carrière pro. Tu peux ne pas en avoir envie, no problem mais faut pas non plus se voiler en face  [:cosmoschtroumpf]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°56094708
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2019 à 11:13:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu peux moins impressioner tes compatriotes Hfriens si tu continues pas la course a l'argent, en incluant bien sur tous les ersatzs financiers dans ton package pour pouvoir briller un peu plus  [:froghettosky62:3]

Sur HFR la compliance c'est ça

• meuf/mec 9/10 ou être célibataire queutard qui enchaine les PQR [:alpachinois:1]  
  • Salaire de dirlo à 35 ans sans pression et qui te laisse le temps de traîner ici :o
  • Corps digne d'un Apollon (topic REF ou Bodybuilding :o )

n°56094717
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 11:14:01  answer

Theomede a écrit :

Moi.
Mais c'est sans prétention. Je fais juste de la R&D.

n°56094739
Braindead
Posté le 21-03-2019 à 11:15:24  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Bof c'est juste un choix plus ou moins définitif dans les deux cas. Tu crois vraiment que si tu passes manager pendant 10 ans, tu va pouvoir revenir à la technique si le management te gave ? Probablement pas non plus.

__nicolas__ a écrit :

C'est pour ça qu'évoluer sur un poste d'expert/architecte/stratège sans aucun management peut être pas mal pour garder la technique sans mettre directement les mains dans le camboui.

__nicolas__ a écrit :

Ça change rien du tout en pratique parce qu'à moins d'être à la tête de la pyramide, bah tu es bien managé quand même par quelqu'un...

Evidemment que tu as un patron à moins de créer ta propre boite, mais là encore, dire que "ca ne change rien" est faux.

---------------
n°56094747
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2019 à 11:15:46  profilanswer

Shriv a écrit :

Jolie augment en pourcentage  :jap:  

Si on prend cet exemple à 55K de package à peu près garanti bouger pour 10% c'est pas hyper intéressant.

5K brut annuels dans une tranche à 30% ça te fait dans ta poche un peu plus de 200 euros nets mensuels. Si c'est pour faire 10H de plus par semaine l'intérêt n'est pas évident.

Une SSII vient de me proposer 60k fixe (mission ultra urgente car apparemment les back qui gère en Oracle et .NET se font rare :o ), je suis sûr le point de refuser :o

Message édité par alpachinois le 21-03-2019 à 11:16:19
mood
Publicité
Posté le 21-03-2019 à 11:15:46  profilanswer

n°56094752
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2019 à 11:16:06  profilanswer

onina a écrit :

Et on se retrouve avec plein de managers pas faits pour ça en France, alors qu'ils auraient pu être de très bons experts techniques (ou autre).

Y'a un besoin assez limité en experts technique en fait. Faut surtout du grouillot pour faire les basses tâches.

ok, effectivement, la R&D dans une boîte qui en vie, c'est un très bon argument pour rester dans la technique :jap:

J'ai un peu l'impression qu'ici, technique, c'est pisser du code :d

---------------
n°56094764
kaboom85
Posté le 21-03-2019 à 11:16:59  profilanswer

Braindead a écrit :

j'ai jamais dit que c'était mal  :D  

Dire qu'avoir le skill "management" en plus à son arc c’est court-termiste, c'est  faux si tu es honnête. C'est une compétence en plus et malgré ce que tu en dit, c'est une évolution courante dans la carrière pro. Tu peux ne pas en avoir envie, no problem mais faut pas non plus se voiler en face  [:cosmoschtroumpf]

bien sur que manager c'est un plus
faire plus de cambouis aussi c'est un plus
c'est pas je manage ou je fais rien

après 6 ans de technique je fais 3 ans de management, ça se compare pas avec 6 ans de technique, mais avec 9  [:spamafote]

---------------
n°56094774
Braindead
Posté le 21-03-2019 à 11:17:45  profilanswer

kaboom85 a écrit :

d'un autre coté les embouteillages sont plutot au niveau du management avec plein de gens motivés pour monter, pour au final peu de places dispos  [:spamafote]  

et ben, franchement, pas tant que ça. Il y a plein de gens qui ne franchissent pas le pas. C'est pour ça que ceux qui le décident peuvent assez facilement devenir manager, en réalité. Il y a plein de gens qui n'y pensent même pas comme étant une évolution possible pour eux.

---------------
n°56094798
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 11:19:32  answer

Theomede a écrit :

Y'a un besoin assez limité en experts technique en fait. Faut surtout du grouillot pour faire les basses tâches.

Exactement. On prend des ingénieurs pour en faire des bureliers. Pas étonnant que manager soit la voie la plus prisée.

Theomede a écrit :

ok, effectivement, la R&D dans une boîte qui en vie, c'est un très bon argument pour rester dans la technique :jap:

J'ai un peu l'impression qu'ici, technique, c'est pisser du code :d

Oui, les SSII sont sur représentés sur HFR.
Mais coder "cracra", c'est pas dur, je le fait au quotidien.
Mais en vrai je suis payé pour faire des maths et de la physique. Et le périmètre technique est quasi infini.
Si on a besoin de vrais informaticiens, on sous traite.

n°56094803
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2019 à 11:19:57  profilanswer

Braindead a écrit :

et ben, franchement, pas tant que ça. Il y a plein de gens qui ne franchissent pas le pas. C'est pour ça que ceux qui le décident peuvent assez facilement devenir manager, en réalité. Il y a plein de gens qui n'y pensent même pas comme étant une évolution possible pour eux.

Je sais pas pour les autres boîtes mais la mienne hors de question de devenir manager. Horaires de merde pour 300 400€ de +/mois laisse tomber [:alpachinois:1] . Mon collègue qui bosse comme un taré pour atteindre ce poste et pour se faire voir par la direction le mec je l'avais déjà dit a pris 10kg mini en 2 ans et est au bord du burnout là [:tinostar]

n°56094809
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2019 à 11:20:04  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sur HFR la compliance c'est ça

• meuf/mec 9/10 ou être célibataire queutard qui enchaine les PQR [:alpachinois:1]  
  • Salaire de dirlo à 35 ans sans pression et qui te laisse le temps de traîner ici :o
  • Corps digne d'un Apollon (topic REF ou Bodybuilding :o )

Tu dois manquer pas mal de criteres:

• Avoir une collection de montres reconnue par l'Intelligentia du topic de reference
  • Avoir une lampe torche capable d'eclaire un cratere de la Lune en demi-penombre
  • Avoir un four a Pizza qui monte jusqu'a 350C et un levain qui a au moins 4 ans que tu nourris au sucre de canne d'un producteur independant Guatemalteque
  • Avoir des performances sexuelles que l'on peut etaler a longueur de page tel un pot, plein, de confiture Bonne Maman
  • Etre un investisseur boursieur hors pair qui trone dans le Top3 de la Googlesheet du topic POGNON pendant 5 ans d'affilee

Il doit y en avoir beaucoup d'autres mais n'etant pas compliant, je n'ai qu'une vision parcellaire de l'elite du topic.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 21-03-2019 à 11:21:45
n°56094823
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2019 à 11:21:01  profilanswer

:jap:

L'informatique, c'est sympa en tant qu'outil, je suis entièrement d'accord :jap:

Mais en tant que métier, c'est de la merde à sous-traiter, +1 également.

Message édité par Theomede le 21-03-2019 à 11:21:33

---------------
n°56094829
henoutsen
Posté le 21-03-2019 à 11:21:23  profilanswer

Sur quel domaine?

n°56094833
glandoll
Posté le 21-03-2019 à 11:21:47  profilanswer

Theomede a écrit :

ca ne correspond pas en bonne partie au poste de Filob justement ?

n°56094855
Shriv
Posté le 21-03-2019 à 11:22:57  profilanswer

gregouf a écrit :

• Avoir une collection de montres reconnue par l'Intelligentia du topic de reference
  • Avoir une lampe torche capable d'eclaire un cratere de la Lune en demi-penombre
  • Avoir un four a Pizza qui monte jusqu'a 350C et un levain qui a au moins 4 ans que tu nourris au sucre de canne d'un producteur independant Guatemalteque
  • Avoir des performances sexuelles que l'on peut etaler a longueur de page tel un pot, plein, de confiture Bonne Maman
  • Etre un investisseur boursieur hors pair qui trone dans le Top3 de la Googlesheet du topic POGNON pendant 5 ans d'affilee

Il doit y en avoir beaucoup d'autres mais n'etant pas compliant, je n'ai qu'une vision parcellaire de l'elite du topic.

Cher Grefouf,

merci de nous ramener dans le droit chemin.
Je ne remplis malheureusement aucun de ces critères [:ponaygay:4]

n°56094856
henoutsen
Posté le 21-03-2019 à 11:22:58  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Pas tant que ça en fait je trouve.
Il y a plein de gens pour dire qu'ils feraient mieux, que eux aussi ils pourraient etc... mais quand il s'agit de vraiment y aller, il y a nettement moins de monde.

n°56094860
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2019 à 11:23:32  profilanswer

glandoll a écrit :

ca ne correspond pas en bonne partie au poste de Filob justement ?

De ce que j'ai compris, elle est "data scientist" dans une boîte dont c'est pas le métier, elle fait un peu de modélisation et des analyses stats quoi. C'est sympa, mais ça plafonne quand même assez vite.

Le même poste chez google c'est différent ofc

---------------
n°56094871
alpachinoi​s
Posté le 21-03-2019 à 11:24:21  profilanswer

gregouf a écrit :

Shriv a écrit :

Cher Grefouf,

merci de nous ramener dans le droit chemin.

Ce post résume parfaitement HFR :o

Laroa a écrit :

[:mooonblood:4]  

Sérieux...  

• le topic Bourse où les 3/4 des intervenants se font défoncer par la Josiane du coin et son tracker cac40 (mention spécial à l'autre tringle et ses [:cerveau lent] Tresodyn [:cerveau lent]),  
  • le topic immo où les seuls winner sont ceux qui ont achetés sans trop se poser de question et ont, en 15ans d'existance sur ce forum, engrangés plus de PV que n'importe quel autre support  [:digiamb] (l'épisode GB, qui se prend plus de 60k€ de PV en 1 ou 2 ans, le tout avec 1 annonce rédigé en 5 minutes et 3 photos d'appart où y'a encore le plat de pate qui traine dans l'évier  :love:)

Mais on y croit hein !! c'est pour bientôt, j'ai analysé tous les graphes, lu tous les articles, le grand jour c'est demain :d :d

• convenable... j'en parle même pas, 90% du topic qui vivent leur vie par procuration en lisant les récits de la quinzaine de mecs VRAIMENT blindés sur HFR.  
  • et même le topicul 'tain  [:hahaaulas], c'est l'escalade à qui enchaine le plus de partouzes, ça fréquente tous les clubs libertins de la capitale mais dès qu'une meuf poste un bout d'épaule dénudée... on perd la moitié du topic. J'parle même pas de l'armada de puceaux qui draguent comme des sacs en MP  :o  

Nan mais franchement c'est un mythe l'élite HFR, tout juste des geeks un peu fragiles qui se sont fait bolosser toute leur jeunesse et qui via les études s'en sont pas trop trop mal sortis.
Alors ça tente de prendre sa revanche sur la vie en crachant sur les classes inférieures, ça fait la révolution depuis son confortable siège de COGIP, mais au final, et l'épisode d'hier le montre très bien, ce sera toujours eux les baisés.
Les 4 clodos des rond points, ils ont été la chercher leur augmentation...

n°56094886
kaboom85
Posté le 21-03-2019 à 11:25:07  profilanswer

Braindead a écrit :

et bah je peux te dire que sur le concours que j'ai eu et qui oriente vers du management , y a 30 places pour 200 candidats  [:spamafote]  
j'appelle ça un embouteillage mais bon je me voile surement la face  [:spamafote]

---------------
n°56094896
glandoll
Posté le 21-03-2019 à 11:25:49  profilanswer

Theomede a écrit :

De ce que j'ai compris, elle est "data scientist" dans une boîte dont c'est pas le métier, elle fait un peu de modélisation et des analyses stats quoi. C'est sympa, mais ça plafonne quand même assez vite.

ca dépend à quoi servent les données et le côté stratégique ou non ?

genre le faire dans une banque/activité de crédit c'est le métier ou pas ?

n°56094913
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2019 à 11:26:56  profilanswer

glandoll a écrit :

ca dépend à quoi servent les données et le côté stratégique ou non ?

genre le faire dans une banque/activité de crédit c'est le métier ou pas ?

Ben c'est ce que je fais, c'est utile oui, et ça permet d'avoir un salaire relativement correct. Mais clairement, je vais plafonner. J'ai encore un peu de temps, mais faut que je me place dans les 2 ans sur un poste de management si je veux pas stagner.

---------------
n°56094918
henoutsen
Posté le 21-03-2019 à 11:27:10  profilanswer

kaboom85 a écrit :

et bah je peux te dire que sur le concours que j'ai eu et qui oriente vers du management , y a 30 places pour 200 candidats  [:spamafote]
j'appelle ça un embouteillage mais bon je me voile surement la face  [:spamafote]

C'est comme quand tu prends un péage avec un télépéage, il y a du monde, mais tu passes facilement parce que tu es mieux équipé :o
Briller au milieu des médiocres c'est simple, ce n'est donc pas un embouteillage. :o

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 21-03-2019 à 11:27:41
n°56094925
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2019 à 11:27:46  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est comme quand tu prends un péage avec un télépéage :o
Briller au milieu des médiocres c'est simple, ce n'est donc pas un embouteillage.

Voilà. On garde pas assez à l'esprit que la majorité des gens sont nuls.

---------------
n°56094927
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2019 à 11:27:48  answer

henoutsen a écrit :

Sur quel domaine?

On va dire statisticien. :o

n°56094933
Shriv
Posté le 21-03-2019 à 11:28:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben c'est ce que je fais, c'est utile oui, et ça permet d'avoir un salaire relativement correct. Mais clairement, je vais plafonner. J'ai encore un peu de temps, mais faut que je me place dans les 2 ans sur un poste de management si je veux pas stagner.

Tu nous raconteras quand tu seras manager ça va être décapant [:sadfrog62:1]

n°56094940
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-03-2019 à 11:28:45  profilanswer

Shriv a écrit :

Tu nous raconteras quand tu seras manager ça va être décapant [:sadfrog62:1]

Tkt  [:somberlain24:1]

---------------
n°56094945
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-03-2019 à 11:29:01  profilanswer

Shriv a écrit :

Moi non plus, mais j'essaie d'eclairer de ma modeste lampe torche les coins sombres du topic pour reunir autour de moi, ceux qui souffrent, ceux qui veulent se reunir dans l'amour universel. Venez a moi, ames errantes, nous pouvons re-creer un monde ou l'amour de son prochain sera plus important que la poursuite du dernier substitut phallique, ou l'entraide et la cooperation seront les marques que nous porterons fierement sur nos gilets a capuchons et ou la preservation de nos amis les insectes remplacera le cirage de la voiture chaque week-end.

Longue vie aux bousiers et aux coleopteres  [:ach_lette]  

n°56094985
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 21-03-2019 à 11:31:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ce post résume parfaitement HFR :o

so true, en effet :D

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56094988
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2019 à 11:31:45  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui j'imagine qu'il est dur d'être propulsé directeur tout de suite  :jap:  

Oui, mais parfois, ca arrive :o

n°56095007
glandoll
Posté le 21-03-2019 à 11:33:18  profilanswer

Theomede a écrit :

2 ans, tu es plutót pessimiste  :D  

en tout cas, tu as l'air très carriériste

n°56095014
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2019 à 11:34:01  profilanswer

Filob a écrit :

Et le rythme de taf?
Notons que je n'ai jamais dit que c'était exceptionnel, mais que c'était optimisé pour mes objectifs de tryptique revenus/intérêt/pression

Bah des rythmes normaux de cadres au forfait, mais c'est pas le bagne quoi, et la responsabilité se cantonne aux projets portés, donc périmètre très rédui..

Cela dit, c'est récent, y'a eu une inflation importante sur ce type de poste récemment apparemment.

n°56095027
Filob
Posté le 21-03-2019 à 11:34:46  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est l'idée, je ne suis pas experte technique, j'ai plutôt orienté mon expertise côté projet/métier :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°56095029
Shriv
Posté le 21-03-2019 à 11:35:20  profilanswer

J'attends déjà le moment où ta collaboratrice t'annoncera qu'elle ne peut pas venir parce que son enfant est malade.  

[:sluggerdandy:5]

gregouf a écrit :

Moi non plus, mais j'essaie d'eclairer de ma modeste lampe torche les coins sombres du topic pour reunir autour de moi, ceux qui souffrent, ceux qui veulent se reunir dans l'amour universel. Venez a moi, ames errantes, nous pouvons re-creer un monde ou l'amour de son prochain sera plus important que la poursuite du dernier substitut phallique, ou l'entraide et la cooperation seront les marques que nous porterons fierement sur nos gilets a capuchons et ou la preservation de nos amis les insectes remplacera le cirage de la voiture chaque week-end.

Longue vie aux bousiers et aux coleopteres  [:ach_lette]  

Ca existe vraiment les gens qui cirent leur voiture régulièrement?  

n°56095040
Lagoon57
Posté le 21-03-2019 à 11:36:04  profilanswer

Le management perso 2-3 personnes ça me suffit et ça m'emmerde déjà :o

n°56095044
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-03-2019 à 11:36:15  profilanswer

onina a écrit :

Bah suffit de prendre mon cas en cabinet de conseil. Meilleurs chiffres de la boîte, j'explose mes objectifs, je touche gras en variable.
Les yeux brillants, les directeurs me proposent de devenir manager commercial. Comme ça me fait bien monter mon salaire, j'accepte.

Sauf que du coup:
1 - Je suis moins sur le terrain, donc mes chiffres sont mécaniquement moins bons
2 - Le fait que je sois (a priori) un bon commercial n'a rien à voir avec mes capacités en management, et j'ai fait de la merde avec mes équipes
3 - Don't profit.

S'ils m'avaient donné la même augmentation en me passant, je sais pas, senior-commercial-grands-comptes-pipotron, ça aurait été bien plus intelligent. Mais comme ça n'existe pas, bah il faut passer par le management.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°56095046
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2019 à 11:36:22  profilanswer

Shriv a écrit :

Tout le monde ne lui tape pas dessus. Au contraire je trouve sa situation très satisfaisante. Un boulot qu'elle trouve intéressant dans lequel elle se développe mais sans trop de stress et qui lui permet d'avoir une vie sympa à côté.  Je vois pas trop ce qu'on peut y redire.  
Aux alentours de 60K brut  tu dois être en début du dernier quart de la répartition des salaires des cadres et donc bien mieux si on avait les stats hors Paris.  

D'un autre coté, Data Scientist est une fonction réputée (peut être indûment) cracher du POGNON gros comme le bras. C'est pas a comparer à la moyenne des salaires des cadres donc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18210  18211  18212  ..  31326  31327  31328  31329  31330  31331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)