| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 15:29:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale | Parlez plus de ski --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
Lagoon57 | Temps partiel 80% (lundi off) validé, avec télétravail permanent le mardi. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 19-03-2019 à 15:30:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
fabien1176 |
|
glandoll |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 15:34:47 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-03-2019 à 15:44:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu.... Dans toutes les formations itil que j'ai faite on m'a toujours dis que les telco étaient LE secteur à la pointe sur ça ?!??? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fabien1176 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi aussi. Ou plus exactement, je pensais que c'était une formation réservée aux handicapés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Shriv |
|
Lagoon57 |
|
Brazeinstein | Y en a qui sont allés faire les gilets verts ce week-end ? --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Maiar |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
Personne n'aime son métier ici et pourtant personne ne l'a fait dans mes collègues Message édité par Lagoon57 le 19-03-2019 à 16:03:21 |
Shriv |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 19-03-2019 à 16:04:51 |
pilef |
Oui, c'est courageux de ta part |
Lagoon57 |
C'est absolument n'importe quoi la politique de bonus/malus uniquement basé sur le CO2. Les seuls moteurs qui en sont exemptés sont quasiment que les diesel, même sur les gros modèles. Pour trouver une essence sans malus, faut taper dans la citadine avec petit moteur... Moi il me faut plutôt un break ou un SUV moyen Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 19-03-2019 à 16:08:00 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Lagoon57 |
Le diesel, ça ne peut se prendre qu'en leasing. Et les moteurs essence downsizés avec turbo pour diminuer le CO2... et augmenter à fonds les particules fines. On marche sur la tête en ce moment j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-03-2019 à 16:16:02 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 19-03-2019 à 16:18:46 |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |