| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:45:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 13:45:33 ![]() |
faulquemont | Glandoll qui veut créer un cabinet d'expertise comptable sans être inscrit à l'ordre |
faulquemont |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LeAmAs на зарееее |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-03-2019 à 13:50:46 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Démarcher les vignerons pour pimper leur image en ligne me placer sur une offre low cost de photo / video. (quand tu vois les prix des vrais pro) je peux faire des tarifs bas, vu que ça sera pas essentiel pour vivre pour moi. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2019 à 13:53:40 |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 13:52:52 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 13:58:01 ![]()
|
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | retouche / montage pendant le temps mort au Taff
être payé pour faire une activité qui permettra d'être payé Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2019 à 14:02:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 14:03:51 ![]()
|
|
faulquemont | Btbw en quête du Graal |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 14:10:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 14:11:22 ![]()
|
LeAmAs на зарееее |
C'est un terme sérieux relatif aux business automatisés sur le net --------------- Topic Haltéro |
Suzebull |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non photo de bouteille video en drone qui donne envie je m'arrete là. et j'ai eu ça qui m'est venu en tête car une bonne connaissance vigneron m'a demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui (il est à l'ouest sur ces sujets là et je pense qu'une bonne partie des vignerons aussi) mais ça peut aussi rester un moment en tête quand tu vois que certains pro facture jusqu'a 35e HT par photo de bouteille Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2019 à 14:17:46 |
Kayou |
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2019 à 14:27:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 14:28:03 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
|
faulquemont |
|
pilef |
Il faut évidemment comparer à métier équivalent. Et là l'indépendant gagne forcément plus (à l'instant t) qu'un salarié (sinon il faut effectivement qu'il se pose des questions sur son statut).
Je trouve qu'un indépendant peut avoir un lien de subordination plus fort avec son client qu'un salarié. Justement parce que la relation peut être rompue plus facilement (arrêt d'un contrat commercial versus licenciement).
|
faulquemont |
|
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Macnigore | Soutien au frer de permis Btb Depuis que j'ai le permis tous les prétextes sont bons pour prendre la caisse L'autre jour j'ai déposé mon fils en voiture à un anniversaire à 5 minutes à pied Prochaine étape achat d'une Audi diesel en leasing Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 19-03-2019 à 14:50:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |