| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 21:06:16 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
On ne devient pas riche en depensant l'argent, tu le sais trés bien |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Non mais Sadlig, y'a que toi qui crois qu'un pacte d'actionnaires familial ne se rompt pas. Tu laisses comme ca parce que tu n'en a pas besoin et que ca fructifie hors impots, mais si tu avais besoin d'argent, tu taperais dedans comme l'a fait un des membre y'a quelques années Donc, définitivement, tu es riche. |
glandoll |
|
faulquemont |
briseparpaing |
|
faulquemont |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 21:40:20 ![]() ![]() |
sadlig |
Spa faux. Pas pour la possibilité de rompre le pacte d’actionnaires, mais pour celle d’avoir des dividendes si nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-02-2019 à 21:55:34 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
glandoll |
|
glandoll |
La seule différence serait que le fin fond du lux soit plus cher que la perle de la riviera |
sadlig |
Je ne vois pas dans quel cas je pourrais bien en avoir besoin, c’est juste techniquement possible mais ça n’arrivera pas. Qui le ferait ? Pourquoi ? Message édité par sadlig le 25-02-2019 à 22:15:35 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
glandoll |
|
Message édité par KaiserCz le 25-02-2019 à 22:45:11 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 25-02-2019 à 23:53:19 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-02-2019 à 08:28:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lecture du soir pour remettre en perspective pourquoi ton ancien collègue ne se sent pas forcément riche Définition de la classe moyenne sur SF
https://sf.curbed.com/2019/2/25/182 [...] rea-salary Message édité par Youmoussa le 26-02-2019 à 03:12:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis | Dungeness crab cakes avec bottomless mimosa si on veut faire local Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-02-2019 à 04:21:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Salut Dante --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight | Je ne sais pas pourquoi youmou veut introduire cette notion de liquidité, elle ne change pas grand chose au sujet. Tu as par ailleurs certainement possibilité de nantir tes parts pour obtenir un crédit lombart ou assimilé, donc de transformer "fictivement" ton actif en cash au prix d'intérêts grotesques, ou toute autre solution que les petits génies de la finance inventeront pour arriver à un résultat proche. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-02-2019 à 07:30:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-02-2019 à 07:34:30 |
gimly the knight |
Y'a pas besoin d'avoir un profil exceptionnel pour recevoir des appels de recruteurs, même moi ça m'arrive, même si c'est jamais intéressant dans mon cas. |
gimly the knight |
Non mais moi j'ai pas vraiment de "profil", et dés qu'on parle d'argent, les mecs font un brainlock. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et pourquoi je ferais ça ? Message édité par btbw03 le 26-02-2019 à 08:01:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2019 à 08:07:09 ![]() Il a réussi à vendre des téléphones. Il se vendra pour vendre un autre truc si jamais. |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |