| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 20:40:37 ![]() ![]() |
ynorsa |
Copain |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
briseparpaing |
|
poutrella Contributeur net | peut être déjà passé : |
k-nar Laqué. |
lestat67sel :-) |
|
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 22:18:07 ![]() ![]() |
Ms Patate |
Tu as lu ses remarques au moins ? Il a laissé certains chiffres même s'il pense que c'est exagéré car ils sont invérifiables. Message édité par Ms Patate le 12-03-2013 à 22:24:23 |
pik3 |
|
Et y'a 3 gosses, classique. Je pense même que c'est relativement bas pour un foyer RSA Message édité par elfe_errant le 12-03-2013 à 22:48:44 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blazkowicz | bon j'ai googlé "mignardise" et c'est un petit gâteau qu'on mange avec le café et les alcools forts. beurk |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
blazkowicz |
|
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galaxnordist |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
r06 |
|
clockover That's the life |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:05:21 ![]()
Pour le devenir il "suffit" de s' interesser a autre chose que son petit boulot et d'acquerir une maitrise relative de tous les processus. Une vision globale en somme, et une vision de l'entreprise plus proche de celle d'un patron que de celle d'un ouvrier. C'est après que les "sacrifices" commencent. Dans mon cas ou j'ai monté une usine partie de rien, j'ai clairement bossé énormément les 5 premieres années. 6j /7 10h/j minimum. |
r06 |
C'est HS, mais beaucoup de fondeurs majeurs ont des centres de R&D en France ou sont conçu les puces au coeur de pas mal de smartphones actuels....
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-03-2013 à 10:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 10:25:18 ![]()
C'est le cas dans la majorité des Eti que je conaisse. Le booster c'est d'avoir N comme supérieur direct, et pas un N-x qui va forcement distordre les choses le plus souvent a don profit direct. L'autre chose c'est qu'en fait tres peu de gens font l'effort de s' intétesser a autre chose que leur petit domaine d'activité (comptabilité par exemple), et beaucoup de gens gardent leur "esprit d'ouvrier", meme dans l'encadrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 10:25:55 |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | perso j'irais pas m'intéresser à ce que fais mac par exemple dans la boite |
Macnigore |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Macnigore |
|
allerailleurs | J'ai toujours un ou deux dossiers qui traînent pour faire genre aussi
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |