| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
Convertis le tiens en net alors Beau chiffre surtout dans ta région |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 19:07:15 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas si rare c'est le cas de tous les fonctionnaires --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Snev |
|
Snev | D'ailleurs parler d'Orange me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=FDlO0RErzQg
Message édité par Snev le 25-02-2019 à 19:18:29 |
alkibiades |
Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 25-02-2019 à 19:21:12 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu dis T3 et des gens comme Filob vont penser à un petit appartement de 70m2 dans Paris ou en petite couronne. Pour $5k, tu as une maison de plus de 100m2 avec garage dans SF. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2019 à 19:46:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2019 à 19:23:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 19:24:32 ![]() ![]() |
glandoll |
Message édité par glandoll le 25-02-2019 à 19:27:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il suffit qu’il ait des momes et ça ne va pas être la même sensation Après ce que je lis, c’est son besoin de se comparer aux riches du coin Message édité par Youmoussa le 25-02-2019 à 19:46:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca doit etre dur dans la vie de tout prendre au 1er degre, tu consultes? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-02-2019 à 19:44:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
shubshub | Ça fait 18000 pages que les gens éprouvent le besoin de se comparer.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Vu le plaisir qu'il prend à shooter des mômes, à cracher à la gueule des pauvres ou à placer un mouchard sur le téléphone de son ex qu'il traite de cassos, j'ai du mal à voir le 2nd degré Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2019 à 19:50:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'y a pas de riches ici... Et tout le monde ne le vit pas mal de savoir que quelqu'un a plus que lui/elle Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2019 à 19:51:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti |
|
shubshub |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | À part sadlig. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
shubshub |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
shubshub |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
Exactement En fait, sans mes parts je suis même en deça de beaucoup. Et sans elles, je n’atteindrais pas plus de 3M€ de patrimoine (hors héritage) d’ici ma retraite. Ce qui est suffisant et sera proche de la réalité puisque je transmettrai mes parts à mon fils. Message édité par sadlig le 25-02-2019 à 20:27:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 25-02-2019 à 20:46:11 |
gimly the knight |
Bah la particularité c'est jusque qu'ici, on le fait par écrit plutôt qu'intérieurement |
gimly the knight |
Ouais, Sadlig quand même, il est riche au sens que je donne au mot, dans la mesure où il aurait largement assez de capital pour ne vivre que des intérêts tout en le faisant croître. En revanche, il n'est évidemment pas "super riche", c'est à dire possédant un capital permettant de vivre quasiment sans limite avec les intérêts des intérêts qu'il produit. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 25-02-2019 à 20:51:45 |
briseparpaing |
|
faulquemont | Être "riche" et vivre dans un pavillon mitoyen de banlieue, j'avoue que le concept m'échappe. |
briseparpaing |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
briseparpaing |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |