| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 06:31:06 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Finalement, je ne bouge pas |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D'où mes propositions sérieuses de Metz et Strasbourg en fait. Deux villes françaises que les français meconnaissent à cause des récit des poilus qui revenaient de verdun. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
mnml |
Les catacombes de Paris, accessible en TEC et tu peux y rester facilement 2 jours. Dépaysant. N'oublie pas ta frontale par contre Message édité par mnml le 23-02-2019 à 09:57:22 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 09:55:08 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
mnml |
Les saucisses y contribuent pour beaucoup il faut dire. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Cavatines |
L'épargne dans mon cas c'est bloquant pour : |
briseparpaing | Je sens que je vais me marrer |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
A 27 ans, vouloir vivre dans un T3 et plus dans l'un des quartiers les plus chers de France c'est sur que c'est ambitieux, tres peu ont les moyens. Bien d'avoir ouvert une AV en ligne j'espere, tu passeras sur le topic Epargne faire un bilan a l'occasion
Je pense qu'il n'y a pas que ton conseiller bancaire que ca desespere de voir ton epargne COUTER de l'argent a la banque sur compte courant puisque la BCE facture -0.40% par an. Heureusement, en la laissant ne pas travailler sur ton compte courant tu permets a ta banque d'utiliser tes fonds comme garantie pour emettre jusqu'a 9x le montant en emprunts immobiliers pour encourager les prix immobiliers. Les non-epargnants comme toi sont du pain beni pour elle Ouvrir une AV en ligne prend 1h maximum et si tu veux tout laisser en fonds euro a 2% par an, 0 temps de gestion ensuite. C'est vraiment ideologique a ton niveau d'inaction je pense Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 23-02-2019 à 16:29:04 |
briseparpaing |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
glandoll |
|
|
|
LooKooM Modérateur |
|
axklaus |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
foudres |
|
foudres |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
morb |
1. Berlin c'est pas l'Allemagne |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 24-02-2019 à 12:00:57 |
+1 pour les morts. J'ai à peu près la même histoire dans ma famille (étendue), + un cancer du poumon d'un non-fumeur en sport-études, un AVC (décès) d'une personne <30 ans, une autre sportive, 60-65 ans, mode de vie très sain décédée à 65 ans... A côté de ça, les soucis de santé graves que j'ai pu voir, l'excès était bien bien marqué (alcool, tabac, drogues, bouffe notamment) ou l'usure professionnelle en cause. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 24-02-2019 à 11:58:55 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |