| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 21:03:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 21:03:38 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Mes fiches à moi disent que c'est plus un problème de principe puisqu'il va au Japon, mais je peux me tromper. |
gimly the knight | Venise à quand même la faculté de te projeter 800 ans en arriere contrairement à Paris. En tout cas, ca fonctionne trés bien sur mois. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 21:07:34 ![]()
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Metz est à 1h30 de Strasbourg, qui est peut être la plus belle ville en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 21:09:45 ![]() ![]() |
gimly the knight | Non franchement ca fait pas du tout pareil. Versailles, c'est insupportable. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 21:11:29 |
Pareil pour moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 21:11:29 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-02-2019 à 21:13:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Qui à une ville à son nom en Ardèche --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight | Je disais pareil avant d'y aller. Florence est bien aussi cela dit mais ca m'a pas fait ce choc historique. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 21:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 21:13:13 ![]()
|
gimly the knight | En hivers c'est supportable. En été ca doit être horrible en effet. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 21:15:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Une bonne moitié de la France je dirais. Je n'ai pas vu le sud ouest et ne me suis jamais arrêté à Lyon. Mais j'ai vu le sud est, le sud "centre", les Alpes, l Ardèche, le quart nord-est, le quart nord ouest (de la Normandie à la Charente). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
glandoll |
glandoll |
|
Oui, avec mon ex au début des années 2000. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
C'est exactement mon cas. J'ai eu mon ainé à 25 ans. Il aura 8 ans dans moins d'un mois Des plus, des moins: - La différence de 10-15 ans avec les autres parents peut être chiante à la longue...Etant parisien la différence d'âge me pèse/a pesé à la fois du coté des "vieux" parents de 40+ ultra posés avec qui ce n'est pas évident de créer des liens mais aussi avec mes potes de toujours qui commencent tout juste à avoir des enfants 10 ans après moi et avec qui pour certains ça a été compliqué de garder le lien quand j'avais de très jeunes enfants. Les choses seraient très différentes si j'avais mes enfants aujourd'hui. Mais pas sûr que ça serait mieux.
Message édité par Macnigore le 22-02-2019 à 22:41:05 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
T'a raté la plus belle région de France. Je te comprends d'ailleurs, de Nancy, mes parents ne m'y avaient jamais emmené non plus... Quel regret, tous ces étés dans le Var ou en Normandie alors qu'il y a le Pays Basque D'ailleurs eux même n'y ont jamais mis les pieds et je n'ai jamais goûté la bouffe du sud ouest dans ma jeunesse... j'ai vraiment découvert la bonne bouffe grâce à ma belle famille! La Haute Savoie c'est top aussi
Message édité par EvilTyler le 22-02-2019 à 23:02:42 --------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Cavatines |
Je considère qu'à 27 ans, 2 ans de CDI et 0 épargne, c'est un peu tôt pour faire un enfant. Surtout qu'on s'est installés en couple y'a à peine 6 mois. On est dans le bon quartier déjà, mais bon faudrait mettre bb1 dans le salon |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 00:15:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2019 à 00:21:09 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
SaucissonMasque |
Mes parents habitent là-bas, j'y ai vécu de 6 à 18 ans Quand j'y passe je me demande à chaque fois comment je faisais pour ne pas m'y ennuyer. Ville dortoir par excellence. Et encore, il y a pas mal d'activités et de commerces par rapport aux villes aux alentours (et un accès à une forêt). En fait on passait les week-ends entre nigauds à jouer au foot ou aux jeux vidéos Message édité par SaucissonMasque le 23-02-2019 à 01:36:58 |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ayrin Miaou |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |