| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 09:46:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Phenom |
Faux. Mais bon, EDF &co c'est loin d'être pété par rapport à des boîtes du secteur aéro par exemple, bien plus avantageux (hormis le statut). Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 22-02-2019 à 09:56:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 09:59:09 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Phenom |
Je pensais pas aux compagnies, mais plutôt aux fabricants et sous-traitants. Message édité par Phenom le 22-02-2019 à 10:00:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
incassable | Nouvelle video "giletjaunesque"
|
Brazeinstein |
Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 22-02-2019 à 10:02:35 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Kayou |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 10:08:38 ![]()
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-02-2019 à 10:10:29 |
Kayou |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 10:10:15 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-02-2019 à 10:13:50 |
Kayou |
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 10:16:19 ![]()
|
Brazeinstein | Et les pauvres qui sont malades --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
Kayou |
|
mnml |
Ceci dit il n'a pas complétement tort, et toi non plus. La réalité est entre les deux amha : Il y a une part de "chance" pure, qui tient à la génétique et à des causes inconnes. Cad tu peux avoir un cancer ou un arrêt cardiaque et mourir subitement sans aucun signe avant coureur, ni aucun comportement à risque et en ayant une hygiène de vie très saine. D'un autre côté, si tu fumes, que tu ne fais pas de sport, que tu picoles, que tu restes assis toute la journée et que tu manges au mac do tous les midis avec un taf stressant et dans un environnement pollué, tu détruis ton corps. Donc ça augmente les "chances" de mourir prématurément. Perso je pense que c'est du 50/50 pour le ratio : moitié inné, moitié comportemental. Message cité 3 fois Message édité par mnml le 22-02-2019 à 10:23:35 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 10:23:57 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ouais mais je le dis mieux --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilef |
Gros +1
C’est terrible bien sûr, mais même ça des fois, tu te dis que les parents ont leur part de responsabilité.
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
boisse Well...fuck |
|
pilef |
40g de CO2 par KWh en moyenne pour la production d’électricité en France
Message édité par pilef le 22-02-2019 à 10:34:16 |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 10:31:56 ![]()
|
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |