| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Je coche escrime et scoutisme. Pour un sans dents c'est deja bien je trouve |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 18:01:49 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 | heureusement qu'il reprend le boulot n'empeche, il sera peut etre plus que semi chiant au lieu de chiant tout court --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2019 à 18:10:21 |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 18:09:22 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Je trouve le scoutisme encore mieux fréquenté que l'escrime ici. Ce qui est logique puisque l'escrime est ouverte à tous alors que les scout affichent complet et qu'il faut un "passe droit" pour inscrire ton gosse. |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-02-2019 à 18:16:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-02-2019 à 18:24:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-02-2019 à 18:51:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SaucissonMasque |
|
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing | J'envisage de partir deux jours en vacances. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 19:59:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 20:07:35 ![]()
|
chevaldecourse |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu peux aller à Metz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 20:31:05 ![]() Y a bien qui vont dans le sud est. |
glandoll |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
De plus en plus en fait. Metz n'a jamais fait autant de nuite d'hôtel qu'en 2018 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Si tant est que l'avion soit un TEC et que tu ne connaisses pas, pour deux jours Venise est pas mal, y'a à faire. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 21:02:28 |
Burracho |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |