Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18020  18021  18022  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55863666
gimly the ​knight
Posté le 22-02-2019 à 18:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Escalade (ou escrime) et danse classique, piano et saxophone pour les enfants pour faire comme papa et maman [:babyboomeuse]
Scoutisme parce que c'est génial
Prénoms issus des tragédies grecque pour faire lettrés
3 pièces dans le Vème pour être sectorisé Henri IV

Mon plan tout tracé gagnera.

Je coche escrime et scoutisme. Pour un sans dents c'est deja bien je trouve :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 18:01:49  profilanswer

n°55863672
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2019 à 18:03:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pourquoi ce besoin de mentir Gregouf  :??:  
Qu’est ce qui t’arrive ?

A moins rien de particulier, j'ai la creve depuis 2 jours, je ne fais que lire tes tirades ici bas [:clooney32]

n°55863676
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2019 à 18:04:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vais pas dire ce que j'en pense, mais je n'en pense pas moins.

On dirait un ado de 17 ans qui répète tous les 3 phrases qu'il est plus puceau :d

Juste après avoir posté ça  [:clooney13]  

Theomede a écrit :

Ben généralement c'est plutôt toi qui les tripotes :o

Theomede a écrit :

Les p'tites zouzes là qui se maquillent et se sapent avec le fric de papa  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55863677
kaboom85
Posté le 22-02-2019 à 18:04:53  profilanswer

heureusement qu'il reprend le boulot n'empeche, il sera peut etre plus que semi chiant au lieu de chiant tout court :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55863687
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2019 à 18:06:09  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Nan mais c'est entièrement faux j'ai jamais fait ça :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55863690
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2019 à 18:06:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

Commence par te calmer papy et avale ta pillule bleu avant que bobonne ne s'assèche

Désolé de trouver que l’homophobie latente de ton post est tout sauf convenable.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55863695
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-02-2019 à 18:07:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais c’est pas le setup à la maison et tu es interdit de télétravail ?

Qu’est ce que tu fais 8h par jour sur ton ordi ?

Mais tu suis rien du tout  [:zedlefou:1]

n°55863697
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-02-2019 à 18:07:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Désolé de trouver que l’homophobie latente de ton post est tout sauf convenable.

JPP.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55863699
kaboom85
Posté le 22-02-2019 à 18:07:47  profilanswer

scoutisme ça peut etre très sans dents quand meme, la colo religieuse car une vraie c'est trop cher :o
l'escrime par contre, c'est autre chose que le foot dans les champs, c'est sur

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55863711
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2019 à 18:09:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est la plaie. C’est aussi chiant que de faire une semaine de dates Tinder, sauf que tu ne baises pas à la fin  :/

Youmoussa a écrit :

Dans les 2 derniers mois, du networking et des entretiens (+préparation).
Et beaucoup de sexe :o

Youmoussa a écrit :

Non mais il suffit de ne pas être célibataire et de joindre l'utile à l'agréable : l'un teste pour le cancer du sein, l'autre pour le cancer de la prostate.

Youmoussa a écrit :

L'effet GSNALF qui est plus intéressé de se masturber dans quelqu'un que d'avoir un rapport sexuel torride.
Vues les réflexions de nos 2 amis, ils doivent être au nirvana quand ils arrivent à faire une levrette :o

Youmoussa a écrit :

Pourquoi ce besoin de mentir Gregouf  :??:  
Qu’est ce qui t’arrive ?

Sur les 2 dernieres jours sur ce topic uniquement, mais tu as raison, d'un point de vue statistique ce n'est pas 1 tous les 3 posts mais tu avais bien compris que ce n'etait qu'une figure de style a ne pas prendre au 1ere degre. Ne soyons pas si terre a terre  [:clooney32]  

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-02-2019 à 18:10:21
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 18:09:22  profilanswer

n°55863722
gimly the ​knight
Posté le 22-02-2019 à 18:10:57  profilanswer

kaboom85 a écrit :

scoutisme ça peut etre très sans dents quand meme, la colo religieuse car une vraie c'est trop cher :o
l'escrime par contre, c'est autre chose que le foot dans les champs, c'est sur

Je trouve le scoutisme encore mieux fréquenté que l'escrime ici.

Ce qui est logique puisque l'escrime est ouverte à tous alors que les scout affichent complet et qu'il faut un "passe droit" pour inscrire ton gosse.

n°55863744
axklaus
Posté le 22-02-2019 à 18:15:10  profilanswer

Rui_ a écrit :

Laisse moi deviner c'est par ce que tu rentres dans cette stat que tu dis ça non?

J'ai pas de fiches mais je crois qu'il a eu ses enfants assez tard lui aussi, j'ai eu mes 3 avant mes 30 ans et aucun n'a connu de grand père donc attendre davantage non merci

n°55863748
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2019 à 18:16:00  profilanswer

gregouf a écrit :

Sur les 2 dernieres jours sur ce topic uniquement, mais tu as raison, d'un point de vue statistique ce n'est pas 1 tous les 3 posts mais tu avais bien compris que ce n'etait qu'une figure de style a ne pas prendre au 1ere degre. Ne soyons pas si terre a terre  [:clooney32]  

Faire un commentaire sur le sexe = parler de sa vie sexuelle, tu me déçois Gregouf  [:zedlefou:1]  
Comme le dit Prof, le sexe fait parti d’une vie convenable. Je ne sais pas qui ici a envie de contredire ça.

Repose toi bien  [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 22-02-2019 à 18:16:40

---------------
n°55863760
axklaus
Posté le 22-02-2019 à 18:18:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui on est vraiment nul sur les cash back en France :/

le mieux que je peux avoir c'est 1% des dépenses converti en cheques cadeaux Fnac ...

je crois que chez auchan et leclerc on a 10x mieux sur la carte en cash back

n°55863792
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2019 à 18:22:28  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faire un commentaire sur le sexe = parler de sa vie sexuelle, tu me déçois Gregouf  [:zedlefou:1]  
Comme le dit Prof, le sexe fait parti d’une vie convenable. Je ne sais pas qui ici a envie de contredire ça.

[:vave1] Je vais te laisser triturer le Larousse tout seul, tu es suffisamment intelligent pour comprendre mon propos.

Pour changer de sujet, tu connais Chicago? Des recommendations sur une journee/soiree. Faut sans doute que j'aille trainer mes guenilles par la-bas pour un workshop et j'ai oui dire, que la scene jazz/blues etait plus que qualitative.

Youmoussa a écrit :

Repose toi bien  [:zedlefou:3]

:jap: j'aimerais juste avoir suffisament d'energie pour grimper en exterieur demain...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-02-2019 à 18:24:17
n°55863810
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2019 à 18:25:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

oui on est vraiment nul sur les cash back en France :/

le mieux que je peux avoir c'est 1% des dépenses converti en cheques cadeaux Fnac ...

Le pire des cas, c’est 1% mais normalement en gérant, le minimum pour moi c’est 2,25%. J’ai fait quelques achats à quasiment 10% dernièrement.

Vu mon niveau de dépense normal, ça rapporte beaucoup chaque année.

---------------
n°55863848
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2019 à 18:32:12  profilanswer

gregouf a écrit :

[:vave1] Je vais te laisser triturer le Larousse tout seul, tu es suffisamment intelligent pour comprendre mon propos.

Tu fais pote avec Theomede, mais désolé si ses réflexions sur les filles de Dauphine à la suite du beauf homophobe alors qu’il n’a pas du en tripoter une puisqu’il était en couple avec la meme depuis ses 16 ans m’ont fait réagir de manière qui te déplaît.

gregouf a écrit :

Pour changer de sujet, tu connais Chicago? Des recommendations sur une journee/soiree. Faut sans doute que j'aille trainer mes guenilles par la-bas pour un workshop et j'ai oui dire, que la scene jazz/blues etait plus que qualitative.

Moyennement. J’y ai passé un super week-end épique de 4 jours en 2015 ou 2016.
On était dans le quartier russe qui était sympa et on a fait un club de blues, il faudra que je retrouve le nom.

---------------
n°55863862
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2019 à 18:36:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu fais pote avec Theomede, mais désolé si ses réflexions sur les filles de Dauphine à la suite du beauf homophobe alors qu’il n’a pas du en tripoter une puisqu’il était en couple avec la meme depuis ses 16 ans m’ont fait réagir de manière qui te déplaît.

Ah mais je ne prends pas parti dans vos echanges, c'etait juste que tu te foutais d'eux sur un aspect que tu aimes a etaler dernierement. Juste une petite boutade pour te taquiner  [:adhoc:4]  

Youmoussa a écrit :

Moyennement. J’y ai passé un super week-end épique de 4 jours en 2015 ou 2016.
On était dans le quartier russe qui était sympa et on a fait un club de blues, il faudra que je retrouve le nom.

:D  C'est en effet pas le quartier ou j'aurais forcement penser a regarder. Faut que je lise le wikitravel pour voir ce que ca raconte.

n°55863943
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2019 à 18:50:44  profilanswer

gregouf a écrit :

:D  C'est en effet pas le quartier ou j'aurais forcement penser a regarder. Faut que je lise le wikitravel pour voir ce que ca raconte.

Le club de blues n’était pas dans le quartier où on avait notre Airbnb  :jap:

Mais on avait fait un autre club dans ce quartier

Message édité par Youmoussa le 22-02-2019 à 18:51:40

---------------
n°55864023
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-02-2019 à 19:06:06  profilanswer

onina a écrit :

T'es conscient qu'il y a même des gens qui meurent à cause de la sur-détection (genre opération qui tourne mal sur un faux positif) ?  
Article à lire d'urgence

Je connaissais la même avec un rabbin un vaccin

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55864072
SaucissonM​asque
Posté le 22-02-2019 à 19:13:20  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tout ça pour finir avec une étudiante en sociologie féministe en surpoids, ça forme bien Dauphine [:cavatines:1]

Ah donc maintenant cette info est public :o
J'ai tout loupé  [:zyzz]

n°55864164
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-02-2019 à 19:30:04  profilanswer

Niveau d'energie, maturite, envie etc... je pense que j'etais pret quelques annees avant et qu'une fois qu'on est dans cet etat d'esprit, attendre n'a pas de sens.

Typiquement, ma phase 'je sors boire des verres en terrasse apres le bureau et j'enchaine avec un resto d'ou je sors un peu pompette a minuit/2h en semaine' est passee vers 30/31 ans. Mon interet pour l'education des enfants, pour la construction de sa transmission/descendance intellectuelle, etc... est devenu significatif egalement a cette periode.  

C'est pas toi qui était véner parce qu'un pote ne te rend pas l'argent que tu lui avait prété :??:

Je ne pense pas l'avoir ecrit comme ca; oui je suis carre sur l'argent que je DONNE vs. l'argent que je PRETE, il n'y a pas de doute. Je ne prete jamais d'argent a la famille et .... je n'aurais jamais du preter de l'argent a ce bon ami.

C'est un montant significatif et meme si j'ai de bons revenus/epargne, je ne modifie pas un pret en don en cours de route et j'attends toujours un effort de sa part pour rembourser quand il sera sur pied financierement. Il y travaille et on est en tres bonne relation donc je ne me fais pas de souci mais il est vrai que je suis un peu tete/inflexible a ce sujet.

n°55864284
briseparpa​ing
Posté le 22-02-2019 à 19:53:14  profilanswer

J'envisage de partir deux jours en vacances. :o
Peut-être cette année :o
Qu'est ce qu'on peut faire :o
Accessible en TEC :o

n°55864319
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 19:59:08  answer

Cavatines a écrit :

Tout ça pour finir avec une étudiante en sociologie féministe en surpoids, ça forme bien Dauphine  [:cavatines:1]

[:frag_facile]

n°55864371
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 20:07:35  answer

Theomede a écrit :

En fait, j'ai complètement laissé tomber la musique en fin d lycée/début de fac, je ne m'y réinteresse que depuis très peu de temps.

Et j'ai, ironiquement, de très grosses lacunes sur le jazz, j'ai principalement eu une éducation musicale très classique @conservatoire.  

Vais te faire écouter de la techno et du doom tu vas voir ça va te déniaiser.

n°55864400
chevaldeco​urse
Posté le 22-02-2019 à 20:12:50  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le RER a du retard ?
Un peu tard pour le troll du vendredi, prendra pas  
 [:pingolu] .

n°55864440
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2019 à 20:19:22  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pontault Combault est magnifique à cette époque de l’année :o

Il y a Paris sinon, il paraît que c’est sympa :o

---------------
n°55864468
briseparpa​ing
Posté le 22-02-2019 à 20:24:49  profilanswer

chevaldecourse a écrit :

Le RER a du retard ?
Un peu tard pour le troll du vendredi, prendra pas  
 [:pingolu] .

Le problème, c'est que je bosse, moi :o

n°55864483
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-02-2019 à 20:27:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu peux aller à Metz :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55864494
faulquemon​t
Posté le 22-02-2019 à 20:29:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu peux aller à Metz :o

Sérieusement, il y a vraiment des gens qui vont en vacances à Metz  :??:

n°55864500
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 20:31:05  answer

Y a bien qui vont dans le sud est.

n°55864516
glandoll
Posté le 22-02-2019 à 20:34:08  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Versailles, ça soit bien être à 2h de chez toi

n°55864518
glandoll
Posté le 22-02-2019 à 20:35:20  profilanswer

faulquemont a écrit :

Sérieusement, il y a vraiment des gens qui vont en vacances à Metz :??:

Pourquoi tu dénigres les pauvres qui ne peuvent pas se payer un logement hors de prix dans le sud est et sont donc obligés de partir en vacances dans les villes peu chères ?

n°55864520
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-02-2019 à 20:35:32  profilanswer

faulquemont a écrit :

Sérieusement, il y a vraiment des gens qui vont en vacances à Metz :??:

De plus en plus en fait.

Metz n'a jamais fait autant de nuite d'hôtel qu'en 2018  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55864577
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2019 à 20:44:36  profilanswer

La vraie question est pourquoi BPP veut faire un truc d’oisif et pense à s’épuiser dans les transports au lieu de se reposer dans son appartement en congés pour être d’attaque avant de retourner au boulot.

---------------
n°55864626
leraturbai​n
Posté le 22-02-2019 à 20:55:05  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tout ça pour finir avec une étudiante en sociologie féministe en surpoids, ça forme bien Dauphine  [:cavatines:1]

[:john_tgv:6]

n°55864634
glandoll
Posté le 22-02-2019 à 20:56:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La vraie question est pourquoi BPP veut faire un truc d’oisif et pense à s’épuiser dans les transports au lieu de se reposer dans son appartement en congés pour être d’attaque avant de retourner au boulot.

Ça correspond peut-être à ta semaines de rdv tinder, ça ne l'enchante pas mais c'est l'étape nécessaire pour espérer qq chose  :O

n°55864635
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-02-2019 à 20:56:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Escalade (ou escrime) et danse classique, piano et saxophone pour les enfants pour faire comme papa et maman  [:babyboomeuse]  
Scoutisme parce que c'est génial
Prénoms issus des tragédies grecque pour faire lettrés
3 pièces dans le Vème pour être sectorisé Henri IV  

Mon plan tout tracé gagnera.

Est-ce un plan que tu as commence a mettre a execution ou un fantasme a ce stade ? Pas croise ton pseudo pour le moment donc il me manque du background :jap:

C'est avec des vrais pigeons, comme au Maroc ?  [:gum]

Le Tir au Pigeon est un club dans le Bois de Boulogne qui est sur invitation, liste d'attente et fort cher. J'y avais quelques rendez-vous de la part de mes anciens clients qui me recevaient en peignoirs a la sortie du sauna ou qui me proposaient un peu de squash avant de parler gros sous. Pas desagreable mais mal place pour moi qui habitait le Marais.
Je frequentais davantage l'Auto-club de France au dessus du Crillon car a deux pas de mon boulot et avec une sympathique piscine avec la vue sur la Concorde/Tuileries et j'essayais peniblement de me faire referrer a l'Interallie mais clairement c'est un club d'un calibre que je n'avais pas encore atteint. Dernier club sympathique a Paris, l'Alliance France-Amerique, tres bon reseau. La maconnerie et autres obediences ont des influences beaucoup plus faibles que fantasmees dans les cercles de pouvoir parisiens selon moi.

n°55864652
gimly the ​knight
Posté le 22-02-2019 à 21:01:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Si tant est que l'avion soit un TEC et que tu ne connaisses pas, pour deux jours Venise est pas mal, y'a à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 21:02:28
n°55864659
Burracho
Posté le 22-02-2019 à 21:02:06  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas parce que tu manges à la maison que t'as pas le droit à une patisserie sur la route :o

Theomede a écrit :

Ben justement, sois ils visent direct les admissions parrallèles en faisant une prépa esc pour une entrée en L3, soit ils veulent juste préparer leur dossier pour admission en L1, ce qui est beaucoup moins opti :o

Je la connaissais avec c'est pas parce que tu va pas manger au restaurant que tu n'a pas le droit de regarder le menu  :o

n°55864668
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-02-2019 à 21:03:08  profilanswer

Si tant est que l'avion soit un TEC et que tu ne connaisses pas, pour deux jours Venise est pas mal, y'a à faire.

Tes fiches ne sont pas à jour. Il a peur en avion.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18020  18021  18022  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)