| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 20:33:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 20:33:23 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-02-2019 à 20:35:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 20:37:48 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 20:39:36 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais si tu travaillais bien tes fiches tu saurais que jamais oh grand jamais je n achèterais ce mobile ... |
henoutsen |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
henoutsen |
|
glandoll |
Apres j'ai souvenir qu'ici il y avait plus fort que toi |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 21:00:09 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 21:04:33 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Heu... J'ai eu des emmerdes "normales" pour quelqu'un de mon âge. J'ai perdu un parent, j'ai eu à payer des prothèses dentaires, j'ai déjà changé de machine à laver en urgence --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
J'ai 10 ans de plus que toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est vrai, mais j'ai infiniment plus d'enfants --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2019 à 21:18:47 ![]()
|
Bof. Je préfère décembre : même nombre de jour, mais double paie --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par Theomede le 21-02-2019 à 21:20:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-02-2019 à 21:21:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |