| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-02-2019 à 21:21:24 |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 21:20:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
faulquemont |
|
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 21-02-2019 à 22:14:57 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 22:54:57 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu n'as jamais eu d emmerde et que tu n'en auras jamais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Shriv |
Moi qui pensait que les proverbes chez toi c'était plutôt "les cerises ne se ramassent que sur les champs des riches " |
LooKooM Modérateur | Tentative de recentrage avec quelques elements de remuneration dans la fonction publiques: http://premium.lefigaro.fr/conjonc [...] -prive.php
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
henoutsen |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Chez nous c'est même plus, plus gros revenu que d'habitude (bonus versé) pour seulement 28 jours de dépenses --------------- Trader en marketing |
gimly the knight |
J'ai un peu le même problème à vrai dire |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 08:35:40 ![]() Faites gaffe quand on est pas habitué ça pique. |
gimly the knight |
C'est marrant, moi les mois que j'aime le moins c'est ceux avec le moins de jours travaillés, pas ceux avec le moins de jours de dépenses |
gimly the knight |
Ou une maladie incurable par exemple. C'est plus une histoire de perception qu'autre chose ce sentiment de bonne étoile. Un évènement x glissera sur une personne et sera un psychodrame pour une autre. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 08:39:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 08:43:22 ![]()
|
gimly the knight |
Non mais c'est sur que la chance se provoque ou autrement vu que les emmerdes s'evitent. Aprés y'a les vrais tuiles. Genre la mort d'un gosse, et là... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-02-2019 à 08:47:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 08:47:00 ![]()
|
Finalement j'ai aussi fait réparer ma vieille machine, qui me sert à nettoyer les affaires des chiens J'ai donc :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pareil ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 08:52:56 ![]()
|
C'est LARGEMENT compense par le fait de ne pas avoir cette aberration française qu'est le chauffage électrique hein Vive le gaz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 08:54:13 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |