| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Et les tailles 40 |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 17:17:31 ![]() ![]() |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 17:19:13 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Je suis juste impressioné par ta musculature et ta puissance --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
shubshub |
|
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 18:10:21 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Voila --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour quelqu'un qui vient faire comme si le manque de sommeil n'était pas un problème
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 18:40:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
Je ne connais pas ton type de femme. Tu vis aux US. Le poids moyen d'une femme americaine est la stat que j'ai donnee. Donc de maniere empirique j'en deduis que tu peux porter cette masse dans tes bras, debout, pendant plus de 5 minutes. Donc tu dois etre costaud... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-02-2019 à 18:43:03 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 18:45:45 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quoi les premières années ? C'est dur de te faire expliquer ce que tu penses autrement que par des termes très vagues sujets à interprétation.
Je sens que tu postes avant de lire ce que tu avais posté il y a plus de 2 mois Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 18:49:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Modération | Posté le 20-02-2019 à 18:48:57 ![]() Mais c'est pas possible. |
Filob |
Filob | (allez blaska j'ai oublié mon livre et je suis presque arrivée chez moi --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 18:54:39 ![]()
|
glandoll |
|
Tres classe En plus tu voles tes repartis a Elon --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme faire une sortie tardive On lit bien que tu ne t'en sors pas avec 6h de sommeil. Donc si tu te couches à 2h du matin, se lever entre 8h et 9h va déjà te pourrir ta journée. Sachant que tu t'enflammes quand ta gamine ne se lève qu'à 9h. Visiblement ca prend déjà plus de 4 ans.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 19:45:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-02-2019 à 19:05:51 |
bourneagainshell |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 20-02-2019 à 19:28:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai reçu un contrat, la fin des vacances Bon, ca va permettre de revoir les comptes bancaires à la hausse, ce qui est plutôt convenable Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 19:44:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Détails du contrat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |