| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Détails du contrat |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 19:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 19:52:31 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Au fait, si vous vous ennuyez, vous pouvez demander à Filob où elle en est de son déménagement à cause de l'école Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 19:54:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
Convenable si les stocks options potentielles sont du cash direct, ça semble donc mieux que précédemment. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne peux pas surfer en ce moment C'est dur de comparer, le cash ne rapportant rien alors que les stock options peuvent prendre de la valeur /s&p500 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 19:59:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne lis pas. Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 20:28:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 20:27:59 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 20:45:30 ![]()
|
henoutsen |
|
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 20-02-2019 à 20:55:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2019 à 21:16:19 ![]() Vu hier soir en sortant du taf à 19h pour ma part |
mnml |
Rien ne t'empeche de placer ce cash sur un tracker sp500 bro --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
oh_damned | Il faut toujours garder du cash
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-02-2019 à 22:27:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck | j'ai rigolé en tombant la dessus, les filles a papa qui galerent a trouver une orientation parcoursup, les parents qui payent des études a 10K par an... Et puis j'ai vu le fameux contenu des études https://www.youtube.com/watch?v=Obo6jCgcp1Q
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 20-02-2019 à 22:30:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-02-2019 à 22:30:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM | Well done Youmoussa pour le job, quand tu sentiras a l'aise de partager ton employeur fais signe |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
yyy |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Pour le coup, c’est signé et je commence lundi. Finies les vacances
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-02-2019 à 08:06:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont | Tu as vraiment une vie trépidante mon cher Youmoussa |
faulquemont |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
glandoll |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 21-02-2019 à 08:23:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
C'est ton entreprise pas la France ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |