| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 10:36:16 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-02-2019 à 10:47:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 10:55:28 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Une classe avec que des meufs, j'imagine que c'est comme un service avec que des meufs --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 10:57:58 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
On démarre bien la semaine à ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-02-2019 à 11:01:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
Message édité par Filob le 11-02-2019 à 11:01:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 11:01:53 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Se faire virer d'une école d'ingénieurs, ce n'est pas exactement ce que j’appellerais un parcours lambda Message édité par pilef le 11-02-2019 à 11:16:51 |
glandoll |
Elle avait mis un point, certes c'est pas un paragraphe mais ça aurait dû passer |
Filob |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
It_Connexion |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Youmoussa Ecrou-vis |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-02-2019 à 11:23:57 |
mnml |
Si seulement j'avais su la misère que ça allait être, je pense que j'aurais plutôt fait médecine ou fac de bio en effet --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
glandoll |
Message cité 2 fois Message édité par glandoll le 11-02-2019 à 11:27:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 11:27:44 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2019 à 11:31:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |