Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17919  17920  17921  ..  30505  30506  30507  30508  30509  30510
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55761335
henoutsen
Posté le 11-02-2019 à 10:36:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Les mecs d'HFR  [:youmoussa:2]  

Moi je préfèrais faire la teuf et niquer :o

:jap:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 10:36:16  profilanswer

n°55761401
Filob
Posté le 11-02-2019 à 10:41:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça dépend des mecs  [:youmoussa:2]  

Et je ne sais pas si c’est si facile d’être lesbienne au lycée dans une ville de province :o

J'ai mis du temps à trancher, j'ai longtemps été ouverte à toutes les possibilités offertes par le monde :D
Mais tout le monde savait que j'étais bi, et ça ne posait pas de problème (au contraire :o), je vivais dans une région plutôt détendue  [:channig]

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°55761465
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2019 à 10:46:47  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai mis du temps à trancher, j'ai longtemps été ouverte à toutes les possibilités offertes par le monde :D
Mais tout le monde savait que j'étais bi, et ça ne posait pas de problème (au contraire :o), je vivais dans une région plutôt détendue  [:channig]

Ah ben quand on place la barre bas, c’est sur qu’il y a moyen  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 11-02-2019 à 10:47:04

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55761471
mnml
Posté le 11-02-2019 à 10:47:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça dépend des mecs  [:youmoussa:2]  

Et je ne sais pas si c’est si facile d’être lesbienne au lycée dans une ville de province :o

Mouais, peut être mais la proportion est très faible. T'aurais toujours 3-4 chanceux qui se taperont toutes les nanas pendant que les 90% restant rameront plus ou moins (à plus ou moins juste titre).  
D'autant plus quand tu as 20 ans et que tu ne vaux quasiment rien sur le marché de la séduction. Et encore plus quand tu es en école d'ingé avec 10 filles pour 120 mecs avec les couilles pleines  [:cerveau spamafote]  

Après heureusement, la tendance s'inverse, chacun son tour  [:lol wut]  

Mais c'est vrai qu'être lesbienne, ça doit réduire pas mal le spectre de potentiels flirts je reconnais.

n°55761498
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2019 à 10:49:22  profilanswer

mnml a écrit :

Mouais, peut être mais la proportion est très faible. T'aurais toujours 3-4 chanceux qui se taperont toutes les nanas pendant que les 90% restant rameront plus ou moins (à plus ou moins juste titre).  
D'autant plus quand tu as 20 ans et que tu ne vaux quasiment rien sur le marché de la séduction. Et encore plus quand tu es en école d'ingé avec 10 filles pour 120 mecs avec les couilles pleines  [:cerveau spamafote]  

Mais c'est vrai qu'être lesbienne, ça doit réduire pas mal le spectre de potentiels flirts je reconnais.

Soirées pharmacie/médecine :o

Tu oublies que sur les 10 filles en école d’ingénieur, il y en a probablement qu’une seule qui réponde réellement à des critères de convenabilité :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°55761503
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-02-2019 à 10:49:49  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Au contraire à ta place je regretterais :o

Putain cette kiffance absolue au début des MMO :love:

J’aimais pas (et je ne suis toujours pas très fan) des RPG, alors si c'est en plus avec ds GENS :o
Et quand je vois le taux de loquisation, à la limite je préfère la drogue :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55761564
Kayou
Posté le 11-02-2019 à 10:54:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Soirées pharmacie/médecine :o

Tu oublies que sur les 10 filles en école d’ingénieur, il y en a probablement qu’une seule qui réponde réellement à des critères de convenabilité :o

+1
Avec LEA, Pscyho... en plus c'était pas compliqué pour un mec de passer un bon moment à partir du moment où ça n'était pas un gros lourd/bourré

n°55761579
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 10:55:28  answer

Kayou a écrit :

+1
Avec LEA, Pscyho... en plus c'était pas compliqué pour un mec de passer un bon moment à partir du moment où ça n'était pas un gros lourd/bourré

Oui alors pour avoir fait L puis licence de lettres modernes et master en documentation avec pratiquement que des nanas je peux te dire que c'était pas l'idée et que de toute façon valait mieux éviter. Y avait déjà assez de drama sans en rajouter.

n°55761607
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-02-2019 à 10:57:00  profilanswer

LE moment où je suis passé d'un lieu d'études avec 50+% de filles (et en moyenne pas trop mal) au milieu scientifique, M.arc merci j’étais en couple, sinon la DEPRIME.
+ Campus paumé (bon, fac de pharma/droit pas loin, ça sauve un peu le truc)  [:kosmos]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55761622
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2019 à 10:57:58  profilanswer

Une classe avec que des meufs, j'imagine que c'est comme un service avec que des meufs   [:do not want]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 10:57:58  profilanswer

n°55761640
Filob
Posté le 11-02-2019 à 10:59:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ah ben quand on place la barre bas, c’est sur qu’il y a moyen  :whistle:

C'est quoi ce tacle moisi alors que t'en sais absolument rien?

---------------
n°55761644
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2019 à 10:59:34  profilanswer

Enfin, chasser dans sa promo, c’est pas une bonne idée quoi qu’il arrive.

C’est un peu comme ne pas respecter « no zob in job »

---------------
n°55761651
kaboom85
Posté le 11-02-2019 à 11:00:06  profilanswer

Filob a écrit :

bah c'est youmoussa  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55761653
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2019 à 11:00:18  profilanswer

Filob a écrit :

Ben c’est toi qui dit que tu te tapais tout ce qui le souhaitait  :??:

---------------
n°55761661
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2019 à 11:00:43  profilanswer

mnml a écrit :

D'autant plus quand tu as 20 ans et que tu ne vaux quasiment rien sur le marché de la séduction. Et encore plus quand tu es en école d'ingé avec 10 filles pour 120 mecs avec les couilles pleines [:cerveau spamafote]  

Fallait mieux choisir, y'a 75% de filles dans l'école de mon gosse. Bon, selon ses dires, surtout des gothiques et des sarouel, mais ça se prend quand même  [:cosmoschtroumpf]

n°55761666
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2019 à 11:01:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui être bi = se taper tout ceux qui veulent.

On démarre bien la semaine à ce que je vois  [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 11-02-2019 à 11:01:22

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55761667
Filob
Posté le 11-02-2019 à 11:01:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Absolument pas  :sweat:  
T'es vraiment flippant en ce moment [:alph-one]

edit :o

Message édité par Filob le 11-02-2019 à 11:01:55

---------------
n°55761671
Kayou
Posté le 11-02-2019 à 11:01:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Elle voulait dire qu'elle allait taper chez les mecs et chez les filles, donc plus de choix que chez les filles seulement

n°55761679
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 11:01:53  answer

Youmou est une IA mal calibrée, je vois que ça.

n°55761694
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2019 à 11:02:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui être bi = se taper tout ceux qui veulent.

On démarre bien la semaine à ce que je vois  [:pascom:9]

Tu ne lis pas. J’ai pourtant mis en gras  :/

---------------
n°55761751
glandoll
Posté le 11-02-2019 à 11:05:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas. J’ai pourtant mis en gras  :/

bof, pour le coup tu interprètes vraiment très fortement

n°55761794
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2019 à 11:08:38  profilanswer

glandoll a écrit :

bof, pour le coup tu interprètes vraiment très fortement

Au contraire, j’étais très littéral  :D  

Un peu trop pour les gens d’ici visiblement, qui prennent aussi un peu tout de manière très littérale  :D

---------------
n°55761813
pilef
Posté le 11-02-2019 à 11:10:15  profilanswer

alkibiades a écrit :

Intéressant à lire vos échecs scolaires.
J’ai pour ma part était plus lambda.  
Une année d’avance en primaire, presque deux parce que je suis de la fin d’annee.
Une première année en école d’ingé dans une top À où je me suis fait logiquement virer. Pour atterrir dans une école lambda sans intérêt ou je n’ai pas appris grand chose.

J’explique mon échec par un manque assidu de motivation et surtout une période où je passais le plus clair de mon temps à faire du sport et sortir en soirée. Le petit provincial qui découvrait Paris.

Se faire virer d'une école d'ingénieurs, ce n'est pas exactement ce que j’appellerais un parcours lambda :o

Message édité par pilef le 11-02-2019 à 11:16:51
n°55761824
glandoll
Posté le 11-02-2019 à 11:10:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Au contraire, j’étais très littéral :D

Un peu trop pour les gens d’ici visiblement, qui prennent aussi un peu tout de manière très littérale :D

Après que leur litteralité ne soit pas linéaire, je te l'accorde  :jap:

Elle avait mis un point, certes c'est pas un paragraphe mais ça aurait dû passer  :O

n°55761873
Filob
Posté le 11-02-2019 à 11:14:33  profilanswer

glandoll a écrit :

Elle avait mis un point, certes c'est pas un paragraphe mais ça aurait dû passer  :O

Attends y'avait qu'une virgule pour faire le lien avec ce qui précédait, on est loin des problématiques de paragraphes d'hier quand même .

---------------
n°55761936
glandoll
Posté le 11-02-2019 à 11:18:52  profilanswer

Filob a écrit :

Attends y'avait qu'une virgule pour faire le lien avec ce qui précédait, on est loin des problématiques de paragraphes d'hier quand même .

Oui, après si on prend ta phrase au sens littéral, youmou n'a pas totalement tort donc il sous-entend que ses opposants qui prennent au pied de la lettre ses écrits alors qu'il fait des paragraphes aurait dû comprendre ta phrase pareil que lui.
En résumé si jai bien tout compris et interprete correctement  :O

n°55761951
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2019 à 11:19:36  profilanswer

glandoll a écrit :

Filob a écrit :

Vous ne lisez pas, il y avait 2 paragraphes  :lol:  

Et dire qu’on est ouvert à tous ce que le monde offre, ça veut bien dire qu’on n’est pas regardant [:cosmoschtroumpf]

Moi les gens chiants ou cul de jatte ou les animaux, c’est pas mon truc par exemple :o

---------------
n°55761958
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2019 à 11:19:55  profilanswer

glandoll a écrit :

Oui, après si on prend ta phrase au sens littéral, youmou n'a pas totalement tort donc il sous-entend que ses opposants qui prennent au pied de la lettre ses écrits alors qu'il fait des paragraphes aurait dû comprendre ta phrase pareil que lui.
En résumé si jai bien tout compris et interprete correctement  :O

Voilà  :D

---------------
n°55761962
It_Connexi​on
Posté le 11-02-2019 à 11:20:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55761976
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-02-2019 à 11:21:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Une classe avec que des meufs, j'imagine que c'est comme un service avec que des meufs   [:do not want]

2ème année à Dauphine  [:cond:3]  

30 nanas, 3 mecs  [:cond:3]  

Vrais reconnaissent la qualité des dauphinoises  [:cond:3]  

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55762003
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2019 à 11:22:52  profilanswer

Voxinat a écrit :

2ème année à Dauphine  [:cond:3]  

30 nanas, 3 mecs  [:cond:3]  

Vrais reconnaissent la qualité des dauphinoises  [:cond:3]  

Des chieuses précieuses et prétentieuses ?

---------------
n°55762010
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2019 à 11:23:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Yep, hausse de la CSG non compensée (ou si peu) pour nous contrairement au privé  :sweat:

Tu voudrais quand même pas qu'on te diminue des charges que tu ne paies pas, si  ?

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 11-02-2019 à 11:23:57
n°55762019
mnml
Posté le 11-02-2019 à 11:23:47  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Fallait mieux choisir, y'a 75% de filles dans l'école de mon gosse. Bon, selon ses dires, surtout des gothiques et des sarouel, mais ça se prend quand même [:cosmoschtroumpf]

Si seulement j'avais su la misère que ça allait être, je pense que j'aurais plutôt fait médecine ou fac de bio en effet  :O

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°55762030
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-02-2019 à 11:24:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Des petites fraicheurs aux moeurs légères  [:cond:3]  

Pimpées grâce au pognon de papa  [:cond:3]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55762031
glandoll
Posté le 11-02-2019 à 11:24:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vous ne lisez pas, il y avait 2 paragraphes  :lol:  

Et dire qu’on est ouvert à tous ce que le monde offre, ça veut bien dire qu’on n’est pas regardant [:cosmoschtroumpf]

Moi les gens chiants ou cul de jatte ou les animaux, c’est pas mon truc par exemple :o

comme quoi, on est tous le dante de quelqu'un

Spoiler :

tu ne sais pas ce que tu rates, un beau golden ou berger allemand, c'est sympa  :o

n°55762050
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-02-2019 à 11:25:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ça colle avec Voxinat tu noteras :o

n°55762062
glandoll
Posté le 11-02-2019 à 11:26:30  profilanswer

mnml a écrit :

Si seulement j'avais su la misère que ça allait être, je pense que j'aurais plutôt fait médecine ou fac de bio en effet  :O

bof, baiser des meufs, ca change pas la vie  :o  

Spoiler :

mais 200k ca permet d'en baiser  :o

Spoiler :

ca vient de là donc ta frustration [:abakuk:3]

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 11-02-2019 à 11:27:13
n°55762072
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2019 à 11:27:16  profilanswer

glandoll a écrit :

comme quoi, on est tous le dante de quelqu'un

Spoiler :

tu ne sais pas ce que tu rates, un beau golden ou berger allemand, c'est sympa  :o

J’ai vu un court métrage intitulé « Chicken lover », ça m’a suffit  :whistle:

---------------
n°55762078
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 11:27:44  answer

gimly the knight a écrit :

Tu voudrais quand même pas qu'on te diminue des charges que tu ne paies pas, si  ?

C'est marrant j'ai 190€ de CSG en 2 lignes, compensé par une prime de 37€ :o

n°55762082
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-02-2019 à 11:27:56  profilanswer

mnml a écrit :

Tu avais interdiction de sortir et de voir ce qui se passait ailleurs ?

---------------
n°55762146
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 11:31:22  answer

Voxinat a écrit :

Des petites fraicheurs aux moeurs légères  [:cond:3]  

Pimpées grâce au pognon de papa  [:cond:3]

Sur le papier, ça sonne bien. En pratique...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17919  17920  17921  ..  30505  30506  30507  30508  30509  30510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)