| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 11:20:29 ![]() ![]() |
sadlig |
Tu sous-estimes grandement la rémunération des comptables en France. Dans ma Direction financière aucun n'est à moins de 2 K€ nets. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-02-2019 à 11:22:46 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 11:23:41 ![]()
|
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 11:30:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 11:30:50 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Un vrai comptable vaut facile 3k€ bruts. |
sire deck |
--------------- |
mnml |
|
sadlig |
Euh non, quand même pas. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 10-02-2019 à 11:36:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
leamAs на зарееее |
Perso c'est double peine : juriste + droit public. |
mnml |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
Bref dante raconte n'importe quoi comme d'habitude |
glandoll |
|
glandoll |
|
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Avec la smicardisation de la société, arrêtez de penser que tous les métiers sont de mieux en mieux payés à l ancienneté. D autant plus si on considère les phénomènes de sous traitance. Il y a 30 ans, le gardien d'une boîte pouvait finir responsable de services généraux de la structure. Aujourd'hui, ils ne sont pas salariés dans la même boîte, et ça stratifie énormément les carrières. Mais effectivement, quand on est un jeune qui en veut de 25 ans, on pense que c'est facile. (tout en se plaignant qu'une veto salarié ne gagne pas assez : si on suit tes dires, ta femme a qu'à faire un random job en pme, elle sera à 2000 balles rapidement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leamAs на зарееее |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 12:04:16 ![]()
|
Se faire basher sur la qualification d'un job par un contrôleur de gestion et par un jeune qui réponds à des appels d offre de SSII --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
|
2) je ne plains pas ma femme, je rétablis la vérité face à tes fake news et mensonges sur ces métiers que tu ne connais absolument pas |
|
Ok. Assistante administrative import export, bilingue allemand, dans une boulangerie industrielle près de chez moi. 44 ans, bac +2.
Responsable d'un magasin concurrent de Picard. 55 ans. Etc etc. D autres exemple ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2019 à 12:10:39 ![]()
|
glandoll |
|
Il faut à minima un bts (et de plus en plus, une licence), donc oui c'est factuellement qualifié. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Des gens sous payés incapables de bouger il y en a partout, même chez les cadres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |