| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 12:56:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-02-2019 à 12:59:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kayou |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 08-02-2019 à 13:11:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
faulquemont |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 13:15:07 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
kaboom85 | trou story bro, un inspecteur des impots qui savait pas faire ça, que j'ai du aller aider, j'etais comme ça : Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 08-02-2019 à 13:22:03 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2019 à 13:24:21 ![]()
|
onina |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 08-02-2019 à 13:52:39 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par gregouf le 08-02-2019 à 14:09:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 08-02-2019 à 14:03:43 |
faulquemont |
|
|
pilef |
Ou alors il a éteint la lumière en partant - éliminant ainsi un risque de court-circuit qui aurait pu provoquer un incendie |
pilef |
Un pote m'a tenu ce discours quand on avait 26 ans tous les deux alors que je rêvais encore d'une belle carrière dans une COGIP - j'ai mis du temps à accepter le fait qu'il avait raison. Message édité par pilef le 08-02-2019 à 15:01:07 |
pilef |
Il n'y a pas Saint-Cloud devant Lyon ?
|
pilef |
Suite à des problèmes de santé ? Ça me rappelle l'histoire d'un multi...
|
faulquemont | pilef, 4 à la suite |
Theomede De gauche radicale | Pourquoi il a pas l'aaf pilef ?
faulquemont |
pilef | |
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |