| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Tandis qu'ici il n'y a même pas besoin d'alcool pour bâcher les cons de pauvres. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 15:01:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 15:02:23 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
shubshub |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 15:07:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 15:07:40 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
shubshub |
|
glandoll |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
glandoll |
|
gimly the knight |
Ca n'a rien à voir avec la richance mais avec le fait d'habiter dans un endroit merdique. Jeune, je suis toujours allé au ski avec la MJC du bled d'a coté pour que dalle d'argent. |
glandoll |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 15:22:15 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Globalement, le Luxembourg régresse depuis qu'il étend sa zone d attraction de candidat à la RP. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 06-02-2019 à 15:28:08 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
glandoll |
|
pilef |
Entièrement d'accord.
|
|
Le nombre d'ex camarades qui me regardaient de haut quand j'étais pauvre étudiant car ils menaient la belle vie avec leur SMIC gagné au macdo. Dire qu'ils finiront à 65 ans au SMIC+15% Message édité par Theomede le 06-02-2019 à 16:10:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 16:16:35 ![]()
|
|
sire deck |
--------------- |
LooKooM | Je suis flatte d'avoir eu mon cas passe a la moulinette des nombreux savants du topic, au reveil cela fait chaud au coeur En vrac: 1/ Le Luxembourg est un bel endroit de vie si l'on parvient a se retisser un reseau social local et que sa vie familiale est suffisamment riche pour faire oublier qu'il s'agit d'une petite ville, bien que vive pour sa taille. Mais tout comme Geneve, l'aeroport top en moins, il s'agit d'une petite ville et ce n'est effectivement pas ma preference. Geneve a un climat que JE juge superieur au Luxembourg car l'hiver est agreable en revanche printemps/automne il faut partir en vacances/week-end. Le Luxembourg souffre d'un hiver tres morne. L'aspect meteo est malgre tout accessoire pour moi, j'aime les climats marques, je n'abhorre pas le froid et la pluie. Ce n'est pas le cas de mon epouse qui prefere les climats doux ou carrement chauds. 2/ Sans rentrer dans de grands details, le scenario ideal dans mon couple serait que ma femme retrouve une activite quotidienne a faibles horaires comme c'etait le cas a Paris et Geneve et ici avant sa maternite. Ou une formation prenante. L'absence d'activite pro encroute vite homme ou femme selon moi. Malgre l'effort residuel significatif a coordonner la logistique du quotidien, elle souffre vite du manque de stimulation intellectuelle, comme tout le monde sauf btb visiblement. 3/ Davantage encore que l'offre culturelle que j'apprecie beaucoup a Paris et a Londres, Bruxelles/Amsterdam/Lyon/Bordeaux/Lille/etc... accessibles en 2h de train depuis Paris, c'est la richesse du reseau social qui me fait vibrer. Paris est une ville incontournable pour la plupart des francais de mon age qui y 'passent' regulierement. Paris est une ville attractive pour la plupart des etrangers qui y passent regulierement aussi pour le boulot et les vacances. 4/ Mes parents sont tres ages a contrario de btb et eux aussi sont satisfaits de culture et d'amities et sont donc restes en France logiquement. Leur sante decline et je souhaite echanger autant que possible aupres d'eux, ils ont encore tant a m'apprendre. Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 06-02-2019 à 16:43:45 |
|
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-02-2019 à 17:05:02 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |