Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17863  17864  17865  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°55691943
briseparpa​ing
Posté le 02-02-2019 à 13:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Option SI, le truc que tu rattrapes en 3 mois de prepa. Autant faire bio, au moins tu sauras des trucs en plus à la fin

bio, c'est pour les femmes
SI, c'est pour les hommes

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 13:14:08  profilanswer

n°55691960
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-02-2019 à 13:16:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

bio, c'est pour les femmes
SI, c'est pour les hommes

C'est statistiquement prouvé :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55692017
axklaus
Posté le 02-02-2019 à 13:23:34  profilanswer

Tolor a écrit :

Option SI, le truc que tu rattrapes en 3 mois de prepa. Autant faire bio, au moins tu sauras des trucs en plus à la fin

Oui j'ai un peu parlé a ceux qui avaient pris bio pour voir de la meuf, ils étaient ravis de partir faire une sortie pour étudier des cailloux  :jap:  

ça doit a être grâce a eux les lampes de sel partout  :o

n°55692075
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-02-2019 à 13:29:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Ridicule. Personne n'a roulé les gauchos, ils se sont mis eux même dans la merde, parce qu'ils ne comprennent et n'ont jamais compris le fonctionnement de la société.

Faut dire que le gauchos de base, il t'apprend les bienfaits de la mixité sociale depuis la rive gauche, forcément les conditions d'enseignement en ZEP, il comprend pas, pour lui un pauvre ça te cité du Zola à table.

Les bobos de gauche à la Jack lang oui.

La vraie gauche, est d'un tout autre acabit.

Le partie communiste faisait énormément pour la culture dans les banlieux dans les années 70

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55692110
patx3
Posté le 02-02-2019 à 13:33:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le partie communiste faisait énormément pour la culture dans les banlieux dans les années 70

Le stade Lénine, la bibliothèque Staline, ça faisait vachement rêver. :love:

Au moins, on sait une chose, le communisme ne se reproduit pas, il y a de plus en plus d’habitants en France et de moins en moins de communistes. :o

n°55692121
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-02-2019 à 13:34:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le PCF est le premier à entretenir la déliquescence des banlieues pour se faire réélire

---------------
n°55692135
cheesecake
Posté le 02-02-2019 à 13:36:31  profilanswer

T’facon la gauche c’est qu’un mec de droite avec des remords

n°55692161
Shriv
Posté le 02-02-2019 à 13:39:38  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui c'est pas comme si ça faisait 5 ans que je tenais ce discours [:pascom:9]

Vous avez posé beaucoup de filets ces dernières semaines Frer Theo et ce sur tous les océans. J'ai du m'y perdre  :O

n°55692163
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-02-2019 à 13:40:12  profilanswer

Shriv a écrit :

Vous avez posé beaucoup de filets ces dernières semaines Frer Theo et ce sur tous les océans. J'ai du m'y perdre  :O

C'est un métier :o

---------------
n°55692209
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-02-2019 à 13:45:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Le PCF est le premier à entretenir la déliquescence des banlieues pour se faire réélire

J'aime bien cette vision sélective de l histoire.

Alors qu irl, l integration par le travail chapeauté par le PC fonctionnait tellement bien, que les patrons ont demandé à giscard de faire venir des nouveaux immigrés spécialement pour casser les banlieux rouges.

Par peur des revendications salariales, on a sciemment remplacé la conscience de classe (on etait ouvrier avant d'être catholique ou musulman) par une conscience communautariste.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 13:45:50  profilanswer

n°55692211
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-02-2019 à 13:46:36  profilanswer

Le racisme oklm

---------------
n°55692215
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-02-2019 à 13:47:08  profilanswer

Pas fun le samedi aprem ici ...

n°55692225
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-02-2019 à 13:48:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Le racisme oklm

Tu lis mal

---------------
n°55692340
briseparpa​ing
Posté le 02-02-2019 à 14:02:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu lis mal

Non, il lit très bien
C'est classique comme discours, tu fais partie de la gauche honteuse. Celle qui voudrait bien être de gauche parce que c'est mieux mais qui veux pas y adhérer dans ses actes parce que, merde, j'ai des enfants !
C'est ce genre de profil qu a justement tué la gauche revendicative au profit d'une gauche de représentation

n°55692394
sire deck
Posté le 02-02-2019 à 14:10:02  profilanswer

sadlig a écrit :

Prépa HEC probablement

Comme Papa ?  :o

---------------

n°55692401
gimly the ​knight
Posté le 02-02-2019 à 14:11:05  profilanswer

Theomede a écrit :

J'aurais pas utilisé intellectuel pour décrire Gimly :o

glandoll a écrit :

Effectivement :whistle:

Du calme les bac+5 déclassés  [:t_faz:1]

n°55692492
Shriv
Posté le 02-02-2019 à 14:28:13  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est un métier :o

D'ailleurs tu as déjà changé de bateau?Tu restes bien actif si c'est le cas.

n°55692560
roc0
Posté le 02-02-2019 à 14:41:08  profilanswer

sadlig a écrit :

Moi il n’y a pas la 6, du coup il va prendre :
- maths
- physique
- numérique et sciences informatiques  
- sciences politiques

Pas possible, il doit en prendre 3 en 1ere et 2 en Tle.

n°55692666
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-02-2019 à 15:01:23  profilanswer

Shriv a écrit :

D'ailleurs tu as déjà changé de bateau?Tu restes bien actif si c'est le cas.

J'ai changé hier :o.

C'est pas mal le bordel, j'estime à environ 1.5 mois le temps nécessaire pour cadrer tout ça et reprendre un rythme hfr de croisière :o

---------------
n°55692769
sadlig
Posté le 02-02-2019 à 15:24:25  profilanswer

roc0 a écrit :

Pas possible, il doit en prendre 3 en 1ere et 2 en Tle.

Oui je sais, mais dans son lycée ils partent sur 4 qu’ils découvrent et en gardent 3 puis 2

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55692771
sadlig
Posté le 02-02-2019 à 15:25:01  profilanswer

sire deck a écrit :

Comme Papa ?  :o

Comme maman plutôt, moi je n’ai pas fait la prépa.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55693022
granolu
Posté le 02-02-2019 à 16:15:59  profilanswer

Vous oubliez le QI dans tout ça.
En primaire / collège tu remarques vite qu'il y a des gosses intelligents et d'autres cons comme des balais. C'est pas en expliquant à ces derniers qu'il faut prendre je sais pas quelle spé puis faire une prépa que ça va changer quelque chose à leur destin [:littlebill]

n°55693281
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-02-2019 à 17:14:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est plus davantage que l'effort, bien que j'ai de la difficulté à définir cette notion. Je penserais davantage à de l'exemplarité tant sur la forme que sur le fond, parce qu'au niveau strictement individuel l'implication est louable mais assez limitée pour l'entreprise.

Lagoon57 a écrit :

C'est ceux qu'on appelle les suce boules chez nous :o

Sans vraiment le vouloir vous venez d'illustrer parfaitement les difficultes d'appreciation de 'qualite' des individus: est-ce que l'exemplarite dans l'entreprise est quelque chose a encourager ou est-ce un vecteur de renforcement du statu quo et donc une erosion lente de l'innovation? (vraie question posee par le DRH global du groupe dans lequel je suis actuellement). Sa conclusion 'be bold - ask forgiveness later rather than ask permission to change things!'  
Le genre de comportement pas du tout exemplaire par nature dans 90% des cas :D

SaucissonMasque a écrit :

Quel site pour les résumés ? Je n'ai jamais franchi le cap, me méfiant de la qualité.

Blinkist actuellement

Shriv a écrit :

J'ai ecrit ca en toute sincérité. Eclaire moi sur ce qui prend du temps. Lui faire un retour sur la poussière du bureau qui n'a pas été parfaitement passée?

Dans tes reponses j'ai la sensation que tu n'es pas vraiment ouvert a pouvoir changer de point de vue; pas sur que cet echange mene quelque part :D
Comme l'ecrit Gimly, gerer des femmes de menages, incluant le type precis de produits d'entretien utilises, gerer l'appro alimentaire de facon tres fine pour une grande qualite de produit, gerer la transformation pour avoir des repas reflechis et gustatifs, gerer les livraisons/envois de colis divers, gerer les rendez-vous medicaux divers.  

C'est une somme de taches importante et j'ai une gratitude pleine et entiere a son endroit. Tu peux devaloriser cela autant que tu le veux/peux car vous avez mis en place une logistique differente, ce que je respecte, mais je t'invite a cesser d'insinuer qu'elle ne fait rien.

Oui... mais pas sur que ca ait beaucoup change par rapport a il y a 20 ans.

Fin des 90s beaucoup de Lycees de l'est lyonnais avait des ratios du type 5 classes de STT/STI pour 1 classe de ES/L mixee et 2 classes de S. (Bron, Vaulx en Velin)
Dans le meme temps au Lycee du Parc/Edouard Herriot en plein centre des beaux quartiers avaient 8 S, 3 ES, 2 L et 0 STT/STI.

En college prive chretien sous contrat, l'orientation etait faite selon la note de 'comportement', j'en ai un souvenir tres vivace: si tu etais eleve moyen mais que tu etais intenable, bavardait beaucoup, te chamaillait etc... ils te parlaient des filieres techniques, pourquoi pas de ES. Si tu etais sage comme une image ils conseillaient S. C'etait d'une debilite absolue et je n'exagere pas.  

J'etais en bon Lycee public des beaux quartiers principalement grace a ma mere prof qui m'avait fait prendre Latin+Grec+Allemand LV1 au College; ma classe etait d'ailleurs un vrai sketch car 80-90% des enfants etaient d'autres quartiers mais avaient des enfants profs. La classe des 'repeches' comme disait les profs, qui nous disaient souvent qu'ils ne fallaient pas 'se faire impressionner par les vetements des autres camarades, ca ne les faisaient pas comprendre plus vite', sous entendu: ils sont blindes par rapport a vous mais c'est pas grave.

Tolor a écrit :

Amusant, fin des 90s les bons prenaient bio, les moins bons SI. Ca a change dans les annees 2000.
Clairement pas souffert d'avoir pris bio, je suis alle en prepa MPSI option informatique et la SI etait vraiment la matiere la moins penible du lot.

n°55693282
roc0
Posté le 02-02-2019 à 17:14:47  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui je sais, mais dans son lycée ils partent sur 4 qu’ils découvrent et en gardent 3 puis 2

Oo
Concrètement, je ne vois pas comment cela est possible.
La DHG n'est pas "on demand".
A part si les effectifs sont très réduits... et encore, l'emploi du temps d'un élève n'est pas extensible.

n°55693306
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-02-2019 à 17:19:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sans vraiment le vouloir vous venez d'illustrer parfaitement les difficultes d'appreciation de 'qualite' des individus: est-ce que l'exemplarite dans l'entreprise est quelque chose a encourager ou est-ce un vecteur de renforcement du statu quo et donc une erosion lente de l'innovation? (vraie question posee par le DRH global du groupe dans lequel je suis actuellement). Sa conclusion 'be bold - ask forgiveness later rather than ask permission to change things!'

Pour le coup, ça dépend vraiment des boites. J'ai été biberonnée à  être "out of the box", du coup pour moi l'exemplarité c'est bien faire son job et sortir du cadre :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55693316
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-02-2019 à 17:22:30  profilanswer

Bien d'accord que ca varie fortement d'une boite a l'autre - une entreprise qui produit des trucs qui volent ne demande pas habituellement a ses employes de 'sortir du cadre', sinon ca fait des morts :D

n°55693470
SaucissonM​asque
Posté le 02-02-2019 à 17:52:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sa conclusion 'be bold - ask forgiveness later rather than ask permission to change things!'

C'est exactement le credo d'un vice-président de mon entreprise :D

n°55693745
giorkal
Posté le 02-02-2019 à 18:34:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bien d'accord que ca varie fortement d'une boite a l'autre - une entreprise qui produit des trucs qui volent ne demande pas habituellement a ses employes de 'sortir du cadre', sinon ca fait des morts :D

et comment mettre au point une voiture autonome sans "sortir du cadre" ?  pourtant ca aussi ca fait des morts :D

n°55693766
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-02-2019 à 18:37:03  profilanswer

C'est completement HS :(

En bref, tu peux innover fortement tout en suivant des processus de design et d'industrialisation classique, selon certains. Donc tout en gardant les pieds sur terre a de nombreux niveaux.

Tu peux aussi decider de t'affranchir de nombreux process lourds/penibles et esperer que le tout tienne quand meme. Et c'est incroyablement dur de placer le curseur au bon endroit, selon chaque sous process/responsabilite.

n°55693955
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2019 à 19:06:53  profilanswer

granolu a écrit :

Vous oubliez le QI dans tout ça.
En primaire / collège tu remarques vite qu'il y a des gosses intelligents et d'autres cons comme des balais. C'est pas en expliquant à ces derniers qu'il faut prendre je sais pas quelle spé puis faire une prépa que ça va changer quelque chose à leur destin [:littlebill]

Oui
Mais il y a tout un ventre mou qui ferait l’affaire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55694230
alkibiades
Posté le 02-02-2019 à 19:49:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tiens j'ai pensé à alki l'autre jour quand j entendais un débat avec des économistes et des fiscalistes.

Il indiquait que le type de montage d alki était LA priorité sur laquelle allait se pencher les services fiscaux en 2019.

Ce type de parasitage plombe le pays ainsi que le consentement à l impôt.

Au pire j'irais me domicilié ailleurs.
Ce n'est pas les destinations qui manquent.

LooKooM a écrit :

Eh bien ne trouve pas cela 'peteux' car c'est la norme en Oil/Gas, les meilleurs elements SONT en contrats externes car ils sont payes 3-10x plus ainsi qu'en etant employe et ils refusent d'etre internalises, tout comme Alki.
Donc c'est tres tres frequent et au contraire ces profils sont vus comme des demi dieux, pas des 'interimaires'

Je n'oserais pas me comparé à demi dieu, je profite juste de la pénurie et de mon carnet d'adresse...
J'ai cette semaine un client qui m'a fait une contre-proposition à +10% sur un contrat à venir pour que j'annule celui en cours de négociation.  

Néanmoins, je suis dans un secteur cyclique, donc sur le long terme la visibilité est limitée. En attendant, j'en profite ...

n°55694260
shubshub
Posté le 02-02-2019 à 19:53:44  profilanswer

alkibiades a écrit :

Au pire j'irais me domicilié ailleurs.
Ce n'est pas les destinations qui manquent.

Pourquoi attendre ?

La France tu l’aimes ou tu la quittes !

(Évite un pays francophone, ça a pas l’air trop ton truc :o )

Message cité 1 fois
Message édité par shubshub le 02-02-2019 à 19:57:40
n°55694298
alkibiades
Posté le 02-02-2019 à 19:59:16  profilanswer

shubshub a écrit :

Pourquoi attendre ?

La France tu l’aimes ou tu la quittes !

Parce que justement pour le moment je l'apprécie suffisamment pour rester en France.
Je dis juste que je pourrais etre amené  un jour à changer d'avis pour différentes raisons.

n°55694329
shubshub
Posté le 02-02-2019 à 20:02:51  profilanswer

alkibiades a écrit :

Parce que justement pour le moment je l'apprécie suffisamment pour rester en France.
Je dis juste que je pourrais etre amené  un jour à changer d'avis pour différentes raisons.

A la lecture du message précédent la raison a l’air d’ordre uniquement fiscal.

Donc on s’imagine que la France est encore très largement accommodante pour qui sait s’y prendre.

Mais bon si ça te plaît de jouer au chat et la souris avec Bercy tant mieux pour toi.  

La morale voudrait que tu te casses loin et vite.

Message édité par shubshub le 02-02-2019 à 20:03:34
n°55694349
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-02-2019 à 20:06:45  profilanswer

On s'en bat les couilles de la morale depuis qu'on a séparé église et état frer.

Seule la loi compte.

---------------
n°55694559
Shriv
Posté le 02-02-2019 à 20:47:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dans tes reponses j'ai la sensation que tu n'es pas vraiment ouvert a pouvoir changer de point de vue; pas sur que cet echange mene quelque part :D
Comme l'ecrit Gimly, gerer des femmes de menages, incluant le type precis de produits d'entretien utilises, gerer l'appro alimentaire de facon tres fine pour une grande qualite de produit, gerer la transformation pour avoir des repas reflechis et gustatifs, gerer les livraisons/envois de colis divers, gerer les rendez-vous medicaux divers.  

C'est une somme de taches importante et j'ai une gratitude pleine et entiere a son endroit. Tu peux devaloriser cela autant que tu le veux/peux car vous avez mis en place une logistique differente, ce que je respecte, mais je t'invite a cesser d'insinuer qu'elle ne fait rien.

Pardonne moi si je me suis mal fait comprendre car je n'insinue pas qu'elle ne fait rien. J'apprécie tes posts et échanger avec toi  donc je ne voulais pas te heurter. Ma question était et reste assez sincère.  

Nous avons une logistique assez banale chez moi comme je l'imagine pas mal de monde ici et nous gérons les différents points que tu évoques donc cela me questionne sans intention cachée de savoir ce qui est si chronophage chez vous:

- femme de ménage: une fois la prestation calée pas beaucoup de gestion. Pour ce qui est des produits ménagers ça fait partie de la liste de courses de produits de base qu'on fait quelques fois dans l'année
-courses alimentaires et repas: mix chez nous de drive, de marché local pour les produits frais. Bon vous devez probablement cuisiner plus que nous et cela prend en effet du temps.  
-colis/livraisons: avec la multitude de points relais et conciergerie d'entreprise c'est quasi invisible pour moi. Sur ma route je m'arrête à un point relais et je repars où je passe via ma conciergerie
-rendez-vous médicaux: avec 2 enfants il faut en faire un peu plus mais une fois la première année passée c'est un rendez vous de pédiatre par an.  Il faut ajouter également les rendez-vous de médecins non planifiés mais par définition tu ne peux pas les anticiper.

Tout cela pour dire qu'une personne au foyer qui gère l'ensemble des choses en direct avec plusieurs enfants et les activités qui vont avec je vois sans peine la charge importante qui y est associée mais quand tu te fais aider je vois moins. Demain je passe père au foyer avec femme de ménage et service de courses à domicile je ne vois pas ce que je ferai de mes journées à la maison.  Donc c'est encore une fois une vraie question de ma part pas une critique. Peut être que d'autres pourront aussi m'éclairer  :jap:

n°55694710
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-02-2019 à 21:24:53  profilanswer

Elle est peut-être adepte de l’optimisation à la maison.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°55694914
cheesecake
Posté le 02-02-2019 à 22:20:08  profilanswer

Theomede a écrit :

On s'en bat les couilles de la morale depuis qu'on a séparé église et état frer.

Seule la loi compte.

[:maryntime:4]

n°55695274
r06
Posté le 03-02-2019 à 00:00:28  profilanswer

Shriv a écrit :

Pardonne moi si je me suis mal fait comprendre car je n'insinue pas qu'elle ne fait rien. J'apprécie tes posts et échanger avec toi donc je ne voulais pas te heurter. Ma question était et reste assez sincère.

Nous avons une logistique assez banale chez moi comme je l'imagine pas mal de monde ici et nous gérons les différents points que tu évoques donc cela me questionne sans intention cachée de savoir ce qui est si chronophage chez vous:

- femme de ménage: une fois la prestation calée pas beaucoup de gestion. Pour ce qui est des produits ménagers ça fait partie de la liste de courses de produits de base qu'on fait quelques fois dans l'année
-courses alimentaires et repas: mix chez nous de drive, de marché local pour les produits frais. Bon vous devez probablement cuisiner plus que nous et cela prend en effet du temps.
-colis/livraisons: avec la multitude de points relais et conciergerie d'entreprise c'est quasi invisible pour moi. Sur ma route je m'arrête à un point relais et je repars où je passe via ma conciergerie
-rendez-vous médicaux: avec 2 enfants il faut en faire un peu plus mais une fois la première année passée c'est un rendez vous de pédiatre par an. Il faut ajouter également les rendez-vous de médecins non planifiés mais par définition tu ne peux pas les anticiper.

Tout cela pour dire qu'une personne au foyer qui gère l'ensemble des choses en direct avec plusieurs enfants et les activités qui vont avec je vois sans peine la charge importante qui y est associée mais quand tu te fais aider je vois moins. Demain je passe père au foyer avec femme de ménage et service de courses à domicile je ne vois pas ce que je ferai de mes journées à la maison. Donc c'est encore une fois une vraie question de ma part pas une critique. Peut être que d'autres pourront aussi m'éclairer :jap:

Parce que tu calques l'occupation de tes journées sur ton mode de vie actuel. :o
La il faut imaginer un mode de vie «lookoomien» donc repas fin, we en hélicoptère, charcuterie italienne...:o
Plus sérieusement effectivement on bosse tous les 2, donc j'ai l'impression aussi que si l'un des 2 arrêtait il aurait rien à faire entre 8h30 et 16h30 au moins, sauf que j'imagine que dans ce cas l'autre en ferait moins (en ce moment on se repartit pas mal la charge mentale et les contraintes), donc celui qui bosse pas se retrouverait probablement pris une ou deux heures par jour de plus, tu rajoutes quelques heures «perso» (hobby plis développé, association...), le «besoin/envie» de s'occuper/faciliter la vie du travailleur et enfin plus de temps donc pas besoin de se presser pour faire tout ça et les journées sont pleines. :o

n°55695405
Poney92
Posté le 03-02-2019 à 01:23:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu es en couple avec Patrick Bateman ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55695601
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-02-2019 à 08:32:30  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu es en couple avec Patrick Bateman ?

Ce genre de commentaire est extrêment déplacé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17863  17864  17865  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)