| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 13:14:08 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les bobos de gauche à la Jack lang oui. La vraie gauche, est d'un tout autre acabit. Le partie communiste faisait énormément pour la culture dans les banlieux dans les années 70 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
cheesecake | T’facon la gauche c’est qu’un mec de droite avec des remords |
Shriv |
Vous avez posé beaucoup de filets ces dernières semaines Frer Theo et ce sur tous les océans. J'ai du m'y perdre |
J'aime bien cette vision sélective de l histoire. Alors qu irl, l integration par le travail chapeauté par le PC fonctionnait tellement bien, que les patrons ont demandé à giscard de faire venir des nouveaux immigrés spécialement pour casser les banlieux rouges. Par peur des revendications salariales, on a sciemment remplacé la conscience de classe (on etait ouvrier avant d'être catholique ou musulman) par une conscience communautariste. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 13:45:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Le racisme oklm --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas fun le samedi aprem ici ... |
Tu lis mal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
sire deck |
gimly the knight |
Du calme les bac+5 déclassés |
Shriv |
D'ailleurs tu as déjà changé de bateau?Tu restes bien actif si c'est le cas. |
roc0 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
roc0 |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Pour le coup, ça dépend vraiment des boites. J'ai été biberonnée à être "out of the box", du coup pour moi l'exemplarité c'est bien faire son job et sortir du cadre --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
SaucissonMasque |
|
giorkal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alkibiades |
|
shubshub |
Message cité 1 fois Message édité par shubshub le 02-02-2019 à 19:57:40 |
alkibiades |
|
shubshub |
Message édité par shubshub le 02-02-2019 à 20:03:34 |
Shriv |
|
cheesecake |
|
r06 |
Parce que tu calques l'occupation de tes journées sur ton mode de vie actuel. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Ce genre de commentaire est extrêment déplacé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |