| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 11:17:58 ![]() ![]() |
onina |
|
sire deck |
--------------- |
Kayou |
|
onina |
|
Kayou | Toute façon arrivé à un niveau convenable de rémunération, osef des augmentations |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 11:31:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 11:40:18 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alkibiades |
|
pilef |
C’est pas consultable à distance ? |
flyingchair |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Bro tip : terminer un message par CQFD n’apporte absolument aucune (mais vraiment aucune) force supplémentaire à l’argumentation développée |
canti75 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
flyingchair |
|
onina |
Non mais voilà si c'était si enviable y'aurait beaucoup plus d'hommes qui le feraient.
fig 1 : ne pas distinguer une argumentation absurde Message cité 2 fois Message édité par onina le 01-02-2019 à 12:21:11 |
gimly the knight |
C'est parce que vous oubliez le point principal, le POGNON. Homme/femme au foyer sans moyens, c'est merdique. Avec plein de POGNON, c'est le top. Trouvez la stat du % de femmes de milliardaires qui s'emmerdent avec un travail salarié, vous verrez |
gimly the knight |
Marié sous le régime de la communauté, ton assertion perd tout son sens. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 01-02-2019 à 12:35:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gimly the knight |
Si t'as tenu assez longtemps, c'est 75% du patrimoine, voir plus. |
gimly the knight |
Il faut que tu précises ta définition de "au foyer", on ne doit pas avoir la même. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2019 à 12:49:39 |
gimly the knight |
Bah le fait que le mariage ne soit jamais qu'une forme moralement acceptable de prostitution a été décrit par plusieurs auteurs/philosophes dont des femmes (George Sand peut être, mais vraiment pas sur, un lettré me corrigera) Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2019 à 12:55:56 |
Shriv |
Quel est le lien entre ta facturation et la rémunération des personnes que tu encadres? Tu cherches toujours à gagner plus parce que tu considères que l'épanouissement passe par le pognon. T'en fais quoi de tout cet argent? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-02-2019 à 13:05:33 |
gimly the knight |
Je pense qu'il parle d'un écart qu'il juge insuffisant entre lui et ses subalternes et qui le pousse à aller chercher des hausses de salaire. Moi ça m'a jamais dérangé, et je serais ravi que l'intégralité de mes salariés gagnent autant que moi, mais j'ai vu d'autres directeurs tirer de sacré geules en apprenant qu'on recrutait de chefs de projet seulement 25 où 30% en dessous de leur salaire Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-02-2019 à 13:21:57 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tiens j'ai pensé à alki l'autre jour quand j entendais un débat avec des économistes et des fiscalistes. Il indiquait que le type de montage d alki était LA priorité sur laquelle allait se pencher les services fiscaux en 2019. Ce type de parasitage plombe le pays ainsi que le consentement à l impôt. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
boisse Well...fuck |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |